Un vieux monsieur est parti à l'hôpital laissant environ vingt-cinq chats dans les conditions que vous allez voir sur les photos. Il ne reviendra pas chez lui. Il va être relogé car l'appartement est insalubre. Les chats sont restés là dedans tous seuls. Il y a juste une voisine qui passe en vitesse donner à manger, mais n'a pas le temps de s'en occuper.
Il faut les sortir de là. Il doit y avoir des chattes pleines, des jeunes, des moins jeunes. Faut peut-être sortir les chattes pleines d'abord pour les faire stériliser si elles ne sont pas trop avancées.
Regardez, il faut absolument les aider !
De retour du site. Ce n'est donc pas une catastrophe c'est une HORREUR absolue, une urgence vitale
La maison est totalement insalubre, il y a des chats - 25/30/plus ??- partout, qui plus est ils ont un accès extérieur et de ce fait certains adultes vont et viennent.
Les 2 que Joanna souhaitent adopter ne font pas partis des 6 que nous avons ramené pour la simple raison qu'ils n'étaient pas dans la maison nous ne les avons pas vu. Nous avons demandé à nourrisseuse de les enfermer dans une pièce dès qu'elle les verra.
Il y a beaucoup de chatons - 2 mois ou 3 mois et de grands chatons de 6 mois, beaucoup de blancs aux yeux bleux, peut être 7, 8 voire plus, des tigrés poils longs, des tigrés et blanc...
Ils ont TOUS besoin de soins - à commencer par le coryza qui fait des ravages - ils sont maigres et infestés de puces
Et malgré tout, la grande majorité de ces chats sont des sociables en demande de calins et de caresses !!!
Voilà les photos :
et les chats
La mairie demande qu'on s'occupe de ces pauvres chats mais n'a laissé que jusqau'au 12 juillet, le lendemain ils seront attrapés et euthanasiés. Merci de venir en aide même pour un ou deux à la fois.