Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F

+2
Isabelle
anne04
6 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Empty
MessageSujet: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:16

Nom : HAVVA

Identification : 250268710244538
Race : européenne black tortie
Date de naissance : 01/08/2012
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : HAVVA est merveilleuse , très affectueuse , câline et douce .
Entente congénères : ok chatons , chat et chien non testés

Photo : HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Getat198

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter HAVVA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:49

Adoptée Very Happy
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:32

cheers cheers cheers
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 22 novembre 2012   HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:50

Voici des nouvelles d'Havva :

Citation :
Bonsoir,

C'est vrai que cela fait une semaine qu'HAVVA partage notre quotidien et il semblerait qu'elle soit tellement bien intégrée qu'on a tous l'impression qu'elle a toujours été là !

C'est une chatonne tendre et câline qui nous donne énormément d'affection et nous essayons de la lui rendre chacun à notre façon. Bien sûr c'est aussi un bébé et elle est très coquine ; par moment le petit ange se transforme en petit démon qui grimpe aux rideaux et se cache dans des endroits improbables d'où elle ressort pleine de poussière ! Mais on lui pardonne tout quand elle vient frotter son museau contre notre nez. Elle passerait bien des heures entières à dormir sur nos genoux en ronronnant et elle connait à présent tous les recoins de la maison.

En résumé, elle mange bien, elle joue, et elle est très sage la plupart du temps, un véritable amour de chatte ! Nous sommes absolument ravis de notre choix mais Vanessa me l'avait chaudement recommandée !

J'ai eu une petite inquiétude en raison d'éternuements intempestifs, mais Isabelle m'a conseillée de lui administrer du L52 mélangé à l'eau, ce que je fais depuis deux jours, je vais voir s'ils se poursuivent.

La prochaine fois, promis, je vous envoie des photos.

Bien cordialement,
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 27 novembre 2012   HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:54

Et voici des photos de Havva :

Citation :
Bonjour,

Et voici les photos (pas toujours réussies car Mademoiselle HAVVA est très vive et les appareils photos actuels pas très réactifs !)

HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Hava_210
HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Hava_410
HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Hava_310
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 13 février 2013   HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:34

Voici des nouvelles de Havva :
Citation :
Bonjour

La petite HAVA a grandi même si, selon les dires du vétérinaire, elle sera d'un petit gabarit. Le personnel de la clinique était sous son charme !

Elle vient d'être stérilisée mais l'intervention n'a eu aucun effet sur son énergie ! Les fils lui seront ôtés mardi prochain.

Elle est toujours aussi câline et ne manque pas une occasion de ronronner sur nos genoux, elle adore l'eau, ce qui me paraît paradoxal pour un chat, et nous la retrouvons régulièrement dans les éviers, la baignoire, et aussi dans la cuvette des toilettes ! Chaque fois je vérifie si sa gamelle d'eau n'est pas vide, mais non !
Dans quelques semaines, elle pourra sortir et je pense que ce sera un grand évènement pour elle car elle est bien sûr fascinée par l'extérieur et prend son poste d'observation derrière les fenêtres dès qu'elle le peut.
J'espère également que la coquine cessera de gratter dans mes plantes vertes quand elle pourra le faire dans le jardin !
D'un autre côté, j'appréhende aussi ces sorties dans la mesure où nous habitons tout près de la forêt et des champs, avec des battues aux sangliers régulières, je souhaite que les chasseurs ne la prennent pas pour un lapin, même si jusqu'à présent, rien de fâcheux ne soit arrivé aux autres chats du quartier, heureusement.

J'immortaliserai sa première sortie et je vous enverrai les photos.

Bien cordialement
canarde

canarde

MessageSujet: Re: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:01

HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  00310HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  00610HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  00810
Voici les dernières photo de la belle qui s'habitue progressivement au harnais afin d'être plus libre de ses mouvements, elle pourra donc aller sortir quand les beaux jours seront là.
Merci à son adoptante pour ses nouvelles Very Happy
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:57

J'ai rencontré la belle HAVVA vendredi dernier et elle est super mignonne.
Très discrète elle profitait un peu du jardin à ma venue.
Tout va bien pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F    HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F  Empty

HAVVA , européenne black tortie , 2 mois 1/2 , F
Page 1 sur 1