Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| HIATUS, européen noir, 3 mois - M | |
|
+4Isabelle anne04 LAC melusine23 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Jeu 20 Déc 2012 - 1:33 | |
| Il faut qu'ils envoient l'attestation à Nathalie. Par mail c'est à : nb.lpde@gmail.com | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Dim 23 Déc 2012 - 21:24 | |
| Merci alexiel, je viens juste d'envoyer les infos à la maman de Hiatus, je pense qu'elle va vite s'occuper de tout ça. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Dim 6 Jan 2013 - 2:04 | |
| Hiatus et sa chérie vous souhaitent à tous une très bonne année 2013! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Ven 1 Mar 2013 - 18:59 | |
| Le beau Hiatus est toujours en pleine forme. Ses parents l'avaient renommé Neko, puis finalement ils ont voulu garder aussi son nom initial, il est donc devenu aujourd'hui (attention, roulements de tambour....) : Neko-Hiatus 1er ! J'ai encore reçu une super photo par MMS, je viendrais la mettre dès que je pense à vider le téléphone de toutes les photos... Le message: "Il s'est transformé en un beau et grand mâle au poil super doux, aussi joueur, affectueux et sociable qu'un toutou. Il est toujours scotché à Fidji qui est devenue tout aussi accroc que nous."Sinon, son adoptante me signale avoir reçu un message de "Auriane" qui a demandé les papiers de castration du loulou. Or, elle les a envoyés en décembre par mail à Nathalie. Qqn pourra vérifier/s'assurer que les papiers ont bien été reçus ? Et me prévenir ensuite ? Merciiiii! | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Dim 3 Mar 2013 - 12:06 | |
| Désolée mais je n'ai pas reçu les papiers de castration de Hiatus, j'ai toujours le chèque de caution. Je vais voir ça, avec l'aide d'Auriane, en direct avec l'adoptante. En cas de petits soucis administratifs, le mieux est de me contacter en direct svp car je n'arrive plus à lire tous les posts de nos loulous Ravie que le beau Hiatus soit devenu un beau mâle. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Dim 3 Mar 2013 - 17:32 | |
| Je ne savais pas à qui en parler, ne connaissant pas Auriane, j'espérais que qqn me dirait comment la contacter au pire. Du coup je demande à l'adoptante de renvoyer les documents à l'adresse mail fournie ci-dessus par Alexiel (sauf avis contraire bien entendu). Mél | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Dim 3 Mar 2013 - 19:12 | |
| oui tu peux envoye à l'adresse mail de nathalie et pou info, auriane c'est momiji sur le forum _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | melusine23
| | | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M Mar 11 Mar 2014 - 19:44 | |
| Zen et cool le miaou sur la photo trop drôle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIATUS, européen noir, 3 mois - M | |
| |
| | | | HIATUS, européen noir, 3 mois - M | |
|