Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Lun 1 Oct 2012 - 19:48 | |
| Nom : HOUP-LA Identification : 250268710244972 Race : européenne tortie tabby blanc Date de naissance : 15/03/2012 Gabarit : petit gabarit Poids :Comportement : HOUP-LA est une petite merveille , ronronne dès qu' elle nous voit , pot de colle et vive . Entente congénères : ok chat , chien pas testé Photos :
Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible
Dernière édition par anne04 le Dim 28 Oct 2012 - 20:40, édité 1 fois | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Mer 17 Oct 2012 - 14:49 | |
| une autre photo de cette petite puce qui a quitté sa quarantaine et est une adorable ronronneuse _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Jeu 8 Nov 2012 - 20:38 | |
| Elle est trop mignonne, elle a l'air adorable... | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Sam 17 Nov 2012 - 10:32 | |
| Adoptée au WE Brétigny | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Sam 17 Nov 2012 - 11:04 | |
| YOUPI | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 17 décembre 2012 Mar 18 Déc 2012 - 12:38 | |
| Voici des nouvelles de Houp-la qui a été renommée Nala : - Citation :
- Bonsoir,
Houp-la à été rebaptisée "NALA" comme dans le dessin animé le roi Lion, prénom choisi par ma fille ! Elle s'est bien habitué à son nouveau nom.
Elle est toujours aussi gentille et s'avère très rapide quand elle joue, que ce soit avec nous ou avec mon gros matou qui à retrouvé sa fougue de jeune garçon !!! Elle est sage comme une image !!! Elle dort la nuit avec ma fille et s'amuse à nous lécher les oreilles pour nous réveiller. Bref tout se passe bien.
Je ne la laisse pas sortir dans la cour pour le moment car il fait froid et je crois qu'elle n'y tient pas. Parfois la porte est ouverte, elle regarde dehors puis rentre. Les oiseaux ne sont pas encore revenus, nous verrons alors !
Sinon, elle fait quelque petites bêtises : elle aime trop mon canapé et s'amuse à faire ses griffes dessus, rien n'y fait même pas un nouveau grattoir !!! Pour la propreté, rien à dire, c'est la perfection !!
En conclusion, elle va très bien et est la joie de notre famille. Mon chat n'est plus grognon et tout les deux jouent bien ensemble.
Nous avons dû l'amener au vétérinaire la première semaine car elle éternuait tout le temps. elle a été durant une semaine sous antibiotique pour chat.c'est pratique, nous habitons en face d'un vétérinaire !! Je vous ferais parvenir des photos plus tard, promis !!!!
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et espérons que les autres animaux trouverons une bonne famille pour Noël. | |
| | | aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F Mar 4 Juin 2013 - 6:42 | |
| Voici le compte-rendu de la visite post-adoption: Tout est ok, elle est heureuse avec un compagnon chat et deux enfants qui la traitent comme une princesse. Magnifique adoption. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F | |
| |
| | | | HOUP-LA , européenne tortie tabby blanc, 8 mois , F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|