Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photographies et dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:06

Bonjour à tous!

Je souhaiterais proposer quelques photos, soit à envoyer directement aux personnes qui souhaitent en acquérir soit, si cela se fait, à envoyer directement à l'association pour éventuellement les vendre lors des diverses manifestation....

Plusieurs formats possibles, du classique 10x15 au 20x30 .....

Je vous met quelques exemples, le choix est vaste, je ne pourrais donc pas toutes les poster ici!

Photographies et dessins Dsc00912

Photographies et dessins Dsc00913

Photographies et dessins Dsc00914

Photographies et dessins Dsc05510

Photographies et dessins Dsc05010

Photographies et dessins Dsc00812

Les prix ne sont pas encore fixés (je souhaiterais voir ceci avec l'asso ) mais tout sera bien sûr intégralement reversé à l'asso!

J'espère que je pourrais aider un peu via ceci!

N'hésitez pas à revenir vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:35

Personnellement je trouve que c'est une super idée.

Peut-être voir avec Maryse (marysem sur le forum) qui s'occupe de la boutique lors des weekend adoption pour voir si c'est possible (question place, disposition) et au quel cas voir comment nous faire parvenir vos œuvres pour des ventes lors des weekend adoption.
Elle pourra également vous conseiller pour un prix de vente.

A mon avis il faudrait revendre les photos un petit peu plus cher que le coût d'impression, mise sous cadre etc... pour ne pas perdre d'argent.
Enfin ce n'est que mon avis, je ne sais pas vraiment comment ça se passe côté boutique mais marysem pourra vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:46

Tes photos sont magnifiques!!!!
Bisous à mon petit clyde
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:19

Merci anaïs ! Embarassed Et je transmet les bisous au Fauve Very Happy

Alexiel, j'en ai parlé un peu en mp avec Anne-claire (ouistitidreux), sur ses conseils je pensais tirer les photos sur carte postale, format peu onéreux et qui pourrait se vendre plus facilement .....Je proposais également de faire des cartes postales peintes moi même, ou encore d'autres dessins (pastel sec et/ou peinture) sur canson .....Mais je lui expliquais que question dessin, j'avais surtout une facilité pour les chevaux ( https://servimg.com/view/17625026/20 ) , bien que je soit prête à tenter d'autres choses ^^ .....

Il faut donc que je puisses savoir si, question photo, il est faisable de proposer d'autres thèmes que les animaux (nature, couchers de soleil ....), idem pour les dessins, je vais donc suivre vos conseils et en parler avec Marysem !

ps : je ne sais pas ou poster cette proposition mais je peux également pour ceux qui le souhaite et pour pouvoir présenter au mieux les loulous sur leur fiche (dixit Anne-claire :".Il est vrai que, plus il y a de belles photos d'un loulou, plus les adoptants sont amenés à craquer pour les loulous."), effectuer des retouches photos (cadrage, contraste, couleurs etc....)......il suffirait de me les envoyer par e-mail !

Merci en tout cas et bonne journée à tous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:30

Merci de ta proposition.
je vais y réfléchir et regarder les photos de tes albums, lorsque ma connexion internet sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:15

Ah oui ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:29

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil Marysem ! Very Happy

Anaïs, tu parles de retouches?


ps : Je sais que la question du copyright se posait sur les photos, et c'est légitime! Comme je le disais à Ouistitidreux, elles sont toutes garanties prises par mes soins! Les originales sont sur mon pc et ceci est même vérifiable sur ma galerie Flickr (si besoin j'expliquerais ceci ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:03

Une petite idée......

Photographies et dessins La_pat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Contenu sponsorisé





Photographies et dessins Empty
MessageSujet: Re: Photographies et dessins   Photographies et dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographies et dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F
» * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F
» * PAVAROTTI, européen noir et blanc, 1 an 1/2 - M
» * JULIETTE, européenne tricolore , 2 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: La boutique :: Autres créations (photographie, peinture, stylos,...)-
Sauter vers: