Bonsoir,
Alors je peux vous donnez des conseils, perso moi je trappe sur Paris donc voici ce qu'il faudrait faire.
Vous rapprochez du dispensaire SPA sur paris 17ème, je peux vous donner les coordonnés et le nom de la personne en privée, il tatoue et stérilise ou castre gratuitement par contre il test le chat avant l'opération et si positif fiv ou felv c'est l'euthanasie autant que vous le sachiez, ensuite il faut se procurer une trappe auprès d'une asso du coin ou d'une connaissance et des cages de convalescence car les mâles il faut les garder minimum2/3 jours et les femelles une semaine.
C'est un gros travail mais qui n'est pas impossible pour ma part je suis intervenu sur un groupe de 50 chats et sur d'autres plus petits.
Sinon vous pouvez demandé des bons de stérilisations ou castrations auprès de la fondation Brigitte Bardot mais ils en donnent plus pour le moment le budget est bouclé donc pour cela il faudra s'y prendre en début d'année 2013 et il vous faut trouver un vétérinaire partenaire dans le 78.
Je reste à votre disposition pour tout autre info
Bon courage