]Suite à des urgences en fourrière où il y a des euthanasies toutes les semaines, nous avons proposé de prendre en charge 4 chats sur les 16 cette semaine.
Malheureusement, un des loulous est décédé des suites de l'anesthésie pour son tatouage vendredi avant de sortir
Les 3 autres loulous sont sortis ce matin
Voici la première minette qui a des tummeurs mammaires ulcérées, nous avons proposé de la prendre malgré ses soucis de santé et mon vétérinaire était prévenu pour voir la miss dès son arrivée. Malheureusement, la belle a des métastases dans la bouche et sur les poumons, il est donc impossible de l'opérer. Nous tentons un traitement qui pourrait lui donner une fin de vie digne. Si ce traitement fonctionne et qu'elle réussi à mieux respirer, elle pourra vivre maximum 1 mois. Si le traitement ne fontionne pas, nous devrons malheureusement prendre une décision rapidement pour ne pas qu'elle souffre. J'avoue que là je suis énervée contre ses anciens propriétaires qui auraient pu la faire opérer quand il en était encore temps et qui au lieu de ca, l'ont mise dehors, c'est tellement plus facile, pas de frais.
voici la belle qui est un amour et n'a rien dit chez le vétérinaire
voici la deuxième minette, une petite puce de 10 mois craintive donc la photo n'aide pas beaucoup mais laissons lui le temps de s'y habituer
voici la troisième minette qui a 7 ans, une toute petite puce, très câline qui vient me voir dès que j'ouvre la porte mais qui n'aime pas trop ces copines
par contre, elle adore mes gerbilles
et pour finir, comme quoi, c'est génial les chauffages, une au dessus et une en dessous, il y a de la place pour tout le monde