Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F

+5
boxer75019
melusine23
babe78
lomahbrilindae
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille10

Camille10

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:44

et oui qu'elle est trop belle il n'y a pas de raison que ça change Laughing

Son jeu préféré est le plumeau, elle est intarissable quand on joue avec ça mais dans sa vie il y a aussi le tunnel.

je trouve qu'elle va mieux, en même temps avec le traitement contre la teigne que je lui ai fais subir elle ne pouvait se sentir au mieux et la je trouve qu'elle s’épanouit et ça fait plaisir.

Ambre dors la journée en haut de l'arbre à chat au soleil de préférence. Et la nuit c'est sur le lit, voir dans le lit avec moi mais ça ne dure pas longtemps car Harry trouve très rigolo de lui sauter dessus dans ces moments la Twisted Evil

Sinon elle s'entend toujours aussi bien avec mon chat même s'il est dominant.

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:23

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 Getatt83

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 Getatt84

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:25

Han... Trop mignons ils sont... I love you I love you I love you
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:57

Bon il faut préciser qu'après la seconde photo ils se sont chamaillés sinon ce n'est pas drôle Razz
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:10

Une visite a eu lieu, les adoptants potentiels hésitent et se donne encore un peu de temps pour réfléchir.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:22

Ouhhh, on envoie des ondes +++ pour qu'ils se décident favorablement!!
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:49

Et oui cet après midi petite Ambre n'a fait que de se cacher pendant que mon chat se roulait devant eux comme pour les draguer (je le retiens celui la Laughing )
Donc forcément ça n'a pas été à son avantage hélas le seul avantage qu'ils ont pu voir c'est qu'elle est trop mimi.
Elle a bien voulu jouer un petit peu avec le plumeau mais ça s’arrête la après elle a passé son temps sous le lit Sad .
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:58

Citation :
Certains chats sont plus timides que d'autres. Très récemment, notre belle Ambre a eu une visite. C'est triste, elle a joué un peu, mais s'est montrée un brin timide, se cachant beaucoup, ce qui fait que ses potentiels adoptants n'ont pas été conquis. Ils réfléchissent encore.

Quelque part, c'est normal, il n'y a que les animaux extra-sociables qui se jettent dans les bras des inconnus, et tout les chats ne sont pas de ce type. Mais avec un brin de patience, tout les chats ont le potentiel d'être le meilleur compagnon du monde pour SES humains.

Si j'écris ici, c'est pour faire méditer sur une citation très connue, qui colle si bien à nos amis les animaux:

''On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi ! ''

Courage Ambre, on t'apprivoisera!

Wink
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:58

Le pire est qu'elle change souvent d'environnement et d'ailleurs pas plus tard que le week end dernier pendant lequel nous sommes allés en région parisienne. Arrivé chez mon papa, elle s'est très bien adaptée il n'y a pas eu besoin de temps, elle a fait le tour du propriétaire le jeudi soir et après elle était à son aise, elle ne s'est pas cachée et n'a pas eu peur de mon papa.
De même quand je vais à Troyes ou il y a encore plus de monde, elle n'est absolument pas timide je ne comprend vraiment pas après c'est vrai que les enfants sont parfois un peu brusques et bruyants et cela lui demandera peut être un peu de temps d'adaptation. Les personnes de ma famille peuvent dès son arrivé la toucher sans soucis.

Dès qu'elle voit, en temps normal, de nouvelles personnes elle continue sa petite vie.

Par contre c'est vrai qu'elle n'aime pas être dans les bras je travaille un peu dessus à chaque fois que je rentre elle a le droit au bisous porté et elle s'y fait, elle vient même m'accueillir à chaque fois que je rentre chez moi.
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:53

Les potentiels adoptants d'Ambre ne veulent pas l'adopter. Elle s'est montrée trop timide avec la petite fille.

Depuis qu'ils sont venus petite minette se colle contre moi la nuit au moins 1 heure pour dormir et l'après midi quand je me met sur le lit elle fait sa sieste contre moi trop mignonne (dans mes bras) I love you

J'espère qu'elle trouvera sa famille peut être sans enfants en bas âge (moins de 5 ans) pour être heureuse avec surement un autre copain serait encore mieux
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:23

C'est tellement dommage qu'on ne laisse aucun temps aux animaux plus timides.. Crying or Very sad
effy

effy

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:50

Une personne me demande si la petite Ambre est ok chiens?

_______________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:52

Je ne sais pas si Ambre est ok chiens car elle n'en a jamais vu je sais juste qu'elle est très adaptable et très gentille je viens de la mettre en contact avec 3 autres chats deux jours et la nous avons rechangé et elle avec deux autres chats qu'elle n'a vu qu'une fois il y a 2 mois et aucun soucis. Elle ne pschitt pas et se sent dès le départ comme chez elle. Si je le peux je la mettrais en contact avec un chien quand je retournerais chez moi mi-mai.

Aujourd'hui elle n'a pas trop aimé la voiture, elle a chantonné pendant 1 h 45 puis le calme est revenu, le bonheur, j'espère que lorsque je vais repartir de Marseille qu'elle ne me fera pas ça sinon le chemin sera long au moins je ne pourrais pas m'endormir Razz

Sinon elle est toujours aussi adorable et toujours aussi proche de mon chat, quand je change d’environnement elle le colle trop mignon, ils ne dorment pas l'un sans l'autre sur le lit (le lieu où elle dort toujours avec l'arbre à chat). Avec tout ce petit monde le lit devient trop petit Laughing
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:21

Ambre en compagnie d' HATCHICA ( une petite puce de l' association qui a été adopter )

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 Getat148
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:00

Réservée. Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:00

YEAHHHHHHHHHH cheers trop bien trop bien trop bien!!!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:01

cheers cheers cheers cheers cheers
Belle vie douce Ambre ! I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:08

Eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Vu ses facultés d'adaption et son côté calin cela ne devrait poser aucun pbl avec ses nouveaux adoptants, longue vie heureuse et choyée à la puce...
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:42

Le trajet d'Ambre s'est très bien passé. Son intégration dans sa nouvelle famille se passe au mieux ce qui ne me surprend pas.
Elle se demandait juste ce qu'il lui arrivait lors du trajet et a donc miaulé un petit peu de stress.

Bon courage dans ta nouvelle vie "ma" pucine soit heureuse.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:07

Very Happy merci Camille
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:46

C'est super, merci pour les nouvelles Camille ! I love you
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:56

Voici les dernières nouvelles toutes fraîches d'Ambre :

"Dès le 2ème jour d'arrivée d'Ambre avec Héole ils faisait la course ensemble ,  ils adorent tous les deux le tunnel.

J'ai un aquarium de 400 litres et les deux admirent le mouvement des poissons.

Je suis contente la cohabitation avec mes autres chats continuent à bien se passer.

Les deux chats de l'association sont vraiment adorables."
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:27

Des nouvelles de la puce:

Citation :
Bonjour,

J'ai adopté HEOLE et AMBRE j'ai donné des nouvelles aux 2 familles d'accueil. Tout se passe bien HEOLE et AMBRE jouent ensemble et avec mes autres chats ça se passe également bien, pas de problème de santé pour les deux minous ni de comportement.

J'attend depuis 3 semaines l'arrivée d'AMETHYSTE là il faudra qu'elle soit à l'aise et qu'elle prenne du poids.

Si jamais j'oublie de vous donner des nouvelles envoyer moi un email je vous répondrai sans problème.

Merci pour le temps consacré aux chats Joëlle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F    • AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F  - Page 2 Empty

• AMBRE, européenne tortie tabby blanc, 1 an 9 mois - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2