Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F

+6
Houria
Isabelle
aliceg
boxer75019
anne04
Anne-Sophie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Sophie

Anne-Sophie

HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Empty
MessageSujet: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:11

Nom : HOURIA

Identification :
Race :Croisée siamois
Date de naissance :
Gabarit :
Poids :

Comportement :Houria est une petite puce abandonnée qui a été emmenée chez le vétérinaire de l'association au moment où j'en partais. Avec l'autorisation d'Anne, j'ai pris la petite en FA.
Houria se révèle petit à petit, elle vient facilement se blottir sur mes genoux en ronronnant. Elle est extrêmement bavarde et commence à courir partout dans la pièce en faisant des bonds... Visite chez le vétérinaire prévue pour jeudi soir
Entente congénères : Non testée

HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Img_4010
HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Img_4011

HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Img_4113
HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Img_4114
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:18

Vraiment très très belle I love you I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:12

waouhhhhhhhhhhhhh la petite bombe What a Face
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:10

ah oui, elle est vraiment sublime !!!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:58

Réservée sunny
Houria

Houria

MessageSujet: Arrivée de HOURIA   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:42

Bonjour à tous,

houria est arrivée chez nous il ya une semaine et c'est un vrai rayon de soleil flower
Elle et adorable et commence à bien s'habituer à chez nous. Elle adore jouer avec mes deux garçons.
Elle saute partout et est très joueuse . Elle est ausssi super caline le soir , elle tetouille mon doigt et cela peut durer très longtemps, vu avec le veto je dois progressivement lui faire arreter ce reflexe.
Elle est magnifique avec sa robe blanche et grise et ses beaux yeux bleus, elle est bavarde surtout le matin car mademoiselle n'apprecie pas de rester dans le salon alors que nous nous sommes dans les chambres donc elle me le fait savoir.
On a vu le veto mercredi dernier et elle est en pleine forme , il l'a trouvé parfaite , dans 15 jours on y retourne pour le vaccin .
La journée j'ai hate de rentrer pour retrouver sa petite bouille.
A bientot pour de nouvelles aventures.

Bonne journée à tous

Stéphanie
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:11

Merci pour les nouvelles, je suis contente que la belle se soit bien adaptée. J'avoue que j'ai eu un peu peur pour tous les petits objets qui étaient dans votre salon et qui allaient faire de merveilleux jeux pour ma grande joueuse...

Je vous souhaite plein de bons moments avec la puce.
Bien amicalement
Houria

Houria

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:23

Bonjour,

Effectivement la belle adore jouer avec les legos des enfants et du coup mes deux garçons se mettent à ranger ! Very Happy
ce qui est très bien, elle n'a pas fait de betises de toute façon ce n'est pas grave comme cela on range!!!
elle se faufile partout mais etrangement elle ne fait rien tomber.
elle écoute aussi qd je lui dit non pas sur la table un peu fermement elle descend cat .
Bonne journée

Stéphanie
Houria

Houria

MessageSujet: La belle HOURIA est malade....besoins de conseils!!   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:06

Bonjour à tous,

depuis quelque jours la belle puce avait comme de l'exéma derrière l'oreille avec des croutes. cat
direction veto hier, et verdict elle a des champignons qui font des plaques et font tomber ses poils (c'est une maladie de la peau la teigne).
Du coup la petite est sous traitement medocs tous les jours et soin sur les lesions.
Mais cela n'a pas l'air de trop l'embeter car elle court toujours partout Smile
par contre je dois faire très attention car c'est très contagieux surtout pour les enfants . Ils ont donc interdiction de la toucher et cela peut durer un à deux mois pour venir à bout de ces satanés champignons microscopique.
Le véto m'a dit que la maladie c'est déclenchée suite au stress , pourtant on fait tout pour qu'elle se sente bien et avec nous elle n'a pas l'air stessée!Est ce que qq a déja été confronté à cette maladie , pour me donner des conseils?
ça m'ennuie bcp pour elle car on ne doit pas trop lui faire de calins pour eviter pour nous de l'attrapper et pour elle de répandre les champignons. Elle va sans doute sentir le changement mais on a pas trop le choix....
j'espère que ce truc va bientot partir . On doit revoir le veto dans 3 semaines pour faire un point.

Hier elle a qd meme eu droit à son rappel de vaccin ,le prochain est pour dans un an .

Sinon elle mange bien et ai toujours aussi energique donc ça me rassure sur son état. e013

A bientot

Stephanie

Houria

Houria

MessageSujet: HOURIA HOSPITALISEE   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:09

bonsoir,

Malheureusement ce soir Houria doit se faire opérer d'une grave occlusion intestinale ...... Sad
Cela faisait 2 jours qu'elle avait change de comportement , elle ne mangeait plus et ne bougeait plus (c'est ce qui m'a le plus alerté).
Ducoup ce soir je l'ai emmené en urgence chez le veto car elle vomissait bcp et avait vraiment l air très malade.
et la batterie de tests echo, radio et verdict ma belle petite puce a avalé un corps etrangé qui lui bloque l'intestin.....
elle doit etre opérée ce soir et j'en serai plus demain Crying or Very sad
la pauvre petite depuis peu que nous l'avons elle enchaine les bobos (la teigne et son opération...).
J'espère qu'elle ira mieux car elle souffrait bcp....
Vola la veto doit m'appler dans la soirée pour me donner des nouvelles de ma belle pepette.
J'ai pas trop le moral ......
Bonne soirée à tous
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:28

Oh non, Quelle pauvre puce. On croise les doigts pour elle et on est de tout coeur avec vous. Donnez nous vite des nouvelles
Houria

Houria

MessageSujet: Nouvelles de Houria   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:34

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles hier soir par la veto, l'opération s'est bien passée , ils ont pu retirer l'objet qui lui obstruait l'intestin.
Je vais la voir ce soir à la clinique veterinaire et si elle se remet bien elle rentrera à la maison vendredi soir.
Elle a été mise sous perfusion car elle était deshydratée comme elle n'avalait plus rien depuis plus de deux jours.
J'ai hate de la voir car je l'ai quitté hier soir et elle était vraiment mal.
La véto m'a dit que l'on s'y était pris à temps Smile
je vous donnerais plus de nouvelles demain car j'ai pris ma journée pour aller la chercher et m'occuper de ma petite puce!
Bonne journée
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:35

Je suis contente que tout se soit bien passé.
Pleins de caresses et de repos à la belle.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:57

ouf, je suis contente que les nouvelles soient bonnes. Cette petite puce vous fera décidément bien des frayeurs. Qu'avait elle avalé ?
Faites lui de grosses caresses de notre part.
Houria

Houria

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:02

Merci de votre soutien. Je ne sais pas ce qu'elle a avalé , le veto non plus ! c'est un objet non identifié on pense à un bouchon d'oreille (pour dormir) mais on en est pas sur.
l'objet est completement deformé.
C'est vrai qu'elle me fait des frayeurs!
la veto m'a recommandé de prendre une assurance pour tous les soins (c'est vrai que l'opération coute 600 euros), c'est une sorte de mutuelle , en avez vous une à me recommander?
Merci et bonne journée.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:30

comment va Houria ? vous avez pu la voire hier soir ?
Houria

Houria

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:56

Bonjour
Houria va très bien , le veto était même étonné de sa vitesse de
Récupération! Elle est rentrée hier soir car elle avait mange et était en bonne forme.
Je suis très contente de l'avoir recupere .
L'objet était une pierre assez grosse on ne sait pas comment
Elle a pu l'avaler. Elle a une semaine d'antibiotique et on enlèvera les fils dans 15 jours.
Elle a bien dormi et retrouve son énergie .
Le veto m'a avoue que on avait eu bcp de chance car elle a ete opérée à temps !
Je prend soin d'elle on est toutes les deux aujourd'hui.
À bientôt
Bonne journée
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:06

Merveilleux c046 cheers
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:46

Je suis contente pour vous et pour elle. J'ai l'impression qu'elle a su prendre une grande place dans votre famille et c'est formidable. Bon rétablissement à la puce.
Houria

Houria

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:37

Bonjour,

qq nouvelles de ma petite pepette. Hier on est retourné chez le veto afin de faire un bilan post op , elle avait de la fièvre et est encore patraque. Elle a perdu du poids mais elle n'est plus deshydratée et c normal car elle a eu une très grosse opération .
Elle a eu droit à deux piqures ,une antibio et une autre morphine, mais la veto m'a rassuré elle m'a dit qu' elle la trouvait mieux et qu'elle était confiante pour sa guérison.
Lundi on retourne chez le veto pour d'autres piqures.... Houria est très courageuse et ne se plaint pas , elle me fait pleins de calins , elle se laisse faire chez le veto ,elle a meme mange hier de la patée chez le veto.
Cela prouve qu'elle est en confiance tant mieux car on a pas fini les soins!
Sinon elle recommence à jouer , c'est bon signe, j'attend avec impatience qu'elle refasse des betises!!!
Pour la sterilisation on va attendre car on devait le faire au mois de novembre mais avec son opération ce sera sans doute en decembre ou janvier.
Houria a une collerette et cela ben elle aime pas du tout!! mais elle doit la garder 15 jours pour que la cicatrisation se fasse , elle va s'habituer enfin j'espère.....
Je vous donnerai des nouvelles lundi après la visite chez le veto.

Bon dimanche
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:34

J'étais chez le vétérinaire hier matin et je n'ai pas mu m’empêcher de demander des nouvelles. En effet, la véto était très optimiste.
Pour la collerette, ils s'habituent heureusement mais il faut qq jours.
Bon courage à vous et à Houria pour cette convalescence.
Bon Dimanche
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:18

Bonjour

Et bien, cette petite houria, elle en aura donné des peurs à sa nouvelle maman. Je suis de tout coeur avec vous, si jeune et déjà tellement de chose (surtout l'oclusion, c'est rare)

courage à toutes les deux

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:36

quel soulagement quand même!!! Ouf! Belle vie à la jolie miss.
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:50

Bonjour,

Je viens de voir pour le petite puce, j'espère qu'elle va mieux désormais. Est-ce que le rétablissement se passe bien?

Houria n'a pas de chance côté santé jusqu'à maintenant mais elle a de la chance que vous l'ayez adopté. Merci de prendre soin d'elle.

J'espère qu'elle va mieux et que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!

Un gros câlin à la jolie Houria.
Houria

Houria

MessageSujet: Des nouvelles de ma belle puce   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:56

Bonjour à tous et merci pour vos messages que houria a entendu car elle est de nouveau en pleine forme Very Happy
Après l'opération elle a fait de la fievre , rien de grave qq piqures d'antibio tous les deux jours et un peu de morphine pour la douleur.
Vendredi le veto a retiré les fils et il l'a trouvé en pleine forme !
elle a une belle cicatrice mais je crois que ce qu'elle apprécie le plus c'est de ne plus avoir sa collerette!!!
elle refait des betises donc c bon signe et j'attendais cela avec impatience.
elle court partout et est de nouveau pleine d'energie Very Happy
pour la sterilisation que l'on devait faire en novembre , j'ai vu avec le veto il faudra attendre au minimum janvier , comme pour le moment je ne la sors pas ce n'est pas grave.

tout va mieux le plus dur est passé car j'ai eu très peur mais maintenant je n'y pense plus et ma petite princesse me suit partout flower
Bon dimanche à tous et à bientot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F   HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F Empty

HOURIA, croisée siamois, 2 mois, F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant