Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

* SALCO, croisé, 10 mois - M

+4
lowin
Anaïs77
Zectania
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78

* SALCO, croisé, 10 mois - M Empty
MessageSujet: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:16

Nom : Salco

Identification : 250268710266343
Race : Croisé boxer
Date de naissance : 10/10/2011
Gabarit : grand
Poids : 19 kg
Taille :

Comportement : C'est un vrai pot de colle. gentil avec tout le monde, les enfants, les chiens, les gens qu'ils croisent.
Pour son jeune âge c'est un chien plutot obéissant. pour le moment pas de bêtise, il reste seul, il connait le assis, réagit bien dans le jardin au rappel. Il doit juste apprendre à ne pas sauter sur les gens pour dire bonjour et ne plus me suivre partout.

Entente congénères : Ok chiens, chats à tester

Photo :

* SALCO, croisé, 10 mois - M Dscn0518

* SALCO, croisé, 10 mois - M Dscn0519

* SALCO, croisé, 10 mois - M Dscn0520

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter FALCO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

Dernière édition par babe78 le Dim 26 Aoû 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:37

Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:35

Qu'il est beau!!! Pourrions-nous avoir plus de précisions concernant son caractère?
Merci Very Happy
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:41

Pour l'avoir covoituré de la fourrière à chez Maryse, c'est un chien très vif, qui va vers l'homme facilement, il avait envie de câlins et de jouer, malheureusement je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas trop l'habitude des chiens. Il a été très sage dans la voiture. Pas d'aboiement, pas de pipi, il n'a pas été malade non plus :-)) C'est tout ce que je peux dire sur ce toutou, il est adorable mais faudra être ferme et le recadrer.
lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:22

Salco est à la maison depuis mercredi. C'est un vrai pot de colle qui demande sans cesse des câlins. Il est gentil avec tout le monde, les enfants, les chiens, les gens qu'ils croisent.
Pour son jeune âge c'est un chien plutot obéissant. pour le moment pas de bêtise, il reste seul, il connait le assis, réagit bien dans le jardin au rappel. Il doit juste apprendre à ne pas sauter sur les gens pour dire bonjour et ne plus me suivre partout. En 2 jours, il s'est déjà bien posé.

C'est vraiment un chien cool I love you
Lanka

Lanka

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:54

Mon chien Nathan et moi avons fait la connaissance de Salco cet après-midi. Très bon 1er contact, les chiens se sont amusés comme des fous à se courir après Laughing

Salco a l'air d'avoir un super caractère. Et en plus, il est beau I love you
lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:57

Mon super loulou est adopté Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:59

Oh, génial! Longue vie mon beau!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:50

Trop contente Very Happy Very Happy
lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:31

Voici les 1ères nouvelles de Salco

Il fait des bêtises quand il est seul toute la journée pendant que ses adoptants sont au travail et il n'est pas propre pendant ces longues absences pour le moment. Il faut du temps à mon loulou pour s'adapter.
Sinon il est adorable avec les enfants et assez obéissant.
Il a un petit soucis avec les brouettes que je n'avais pas mentionné, il les attaque ! certainement un traumatisme de son passé... car j'ai pas eu de soucis avec les poussettes ni les vélos.

lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:01

Quelques nouvelles rapportées par mon mari, Salco a été adopté par l'un de ses collègues.

Monsieur a pris quelques kilos ! Il est toujours aussi adorable avec les enfants. Les bêtises pendant les longues absences se sont un peu calmées. Il machouille toujours quelques trucs et n'est pas encore propre lorsqu'il est seul toute la journée.
lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:15

Salco a bien grandi et grossi. Il fait toujours quelques bêtises pendant les absences. On m'a promis quelques photos, que j'attends avec impatience.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 25 décembre 2012   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptySam 2 Fév 2013 - 9:11

Voici des photos de Salco prises à Noël :
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-112
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-113
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-114
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-115
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-116
* SALCO, croisé, 10 mois - M 2012-117
lowin

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:08

J'ai vu Salco dimanche dernier, il pète le feu ! Toujours aussi calin et dynamique. Il m'a fait une belle fête. Les enfants l'adorent, il dort parfois avec la petite fille ou elle dort avec lui dans son coussin. Il a son propre doudou. Il est propre maintenant. Il est très chouchouté.Il continue de faire des bêtises, il machouille des trucs. Il aime beaucoup le chat mais le chat ne l'accepte pas vraiment. Il a un copain chien avec qui il s'éclate, le chien de la belle famille.

En tout cas pas de doute qu'il soit aimé et chouchouté ! au début la dame avait du mal avec les bêtises et la taille de Salco. Mais maintenant elle "fait avec" les bêtises qui sont largement compensés par la gentillesse de Salco. Tous les soirs, ils se font un calin sur le canapé !

Il pèse presque 30 kg maintenant, tout en muscle, il n'a pas beaucoup grandi, il a perdu avec la mue d'été ses belles rayures sur le dos.

Très heureuse pour mon si gentil loulou Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:41

J'espère qu'on aura des photos Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * SALCO, croisé, 10 mois - M   * SALCO, croisé, 10 mois - M Empty

* SALCO, croisé, 10 mois - M
Page 1 sur 1