Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F

+10
Jean-Damien
Maud
Isabelle
ouistitidreux
melusine23
poupy27
Anaïs77
boxer75019
babe78
anne04
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Empty
MessageSujet: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:14

Nom : AVALANCHE

Identification : 250268710164933
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 01/01/2010 - 3 ans
Gabarit : bien portante
Poids :

Comportement : AVALANCHE est une minette très sociable, câline et gentille. Pas craintive, elle s'adapte rapidement à un nouvel environnement. Chatte avec beaucoup de caractère, forte personnalité.

Entente congénères : ok chat, ok chien.

Photo :
avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Getatt14
avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Getatt15

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter AVALANCHE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Lun 17 Sep 2012 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:29

avalanche reste une minette calme et gentille

babe78

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:27

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Avalan10

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Avalan11

babe78

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:23

petite photo de la belle en mode détente

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Avalan12

babe78

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:21

encore une de la belle qui est très à l'aise, personne pour une super louloute sympa et calme

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Avalan15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:18

elle a des yeux splendides !

Quelle belle minette ! ! !

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:39

Avalanche est chez moi pour quelques jours. Effectivement, elle est très gentille et elle s'adapte tout de suite à un nouvel environnement avec chats et chien. On peut la noter OK chien car elle n'a eu aucune réaction de rejet vis-à-vis de ma chienne et qu'elle la respecte.
Noter également qu'elle est stérilisée.
Je peux la garder jusqu'à dimanche puisqu'il est prévu qu'elle participe au WE de Fontenay du 23 sept.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:09

Babayaga a écrit:
Avalanche est chez moi pour quelques jours. Effectivement, elle est très gentille et elle s'adapte tout de suite à un nouvel environnement avec chats et chien. On peut la noter OK chien car elle n'a eu aucune réaction de rejet vis-à-vis de ma chienne et qu'elle la respecte.
Noter également qu'elle est stérilisée.
Je peux la garder jusqu'à dimanche puisqu'il est prévu qu'elle participe au WE de Fontenay du 23 sept.

Pour info si la petiote n'est pas adoptée c'est moi qui la récupère en FA Dimanche soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:45

Oui, c'est ok. Tu verras, si tu la prends, elle est vraiment mignonne. Elle est très demandeuse de caresses. Et très à l'aise. Very Happy
Ses vaccinations sont à jour : j'ai fait faire le rappel jeudi dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:18

Coucou !

Alors la petiote n'a pas été adoptée hier donc elle est arrivée chez moi dans la soirée.

Quelques "psit" de SA part vers mes autres loulous, quelques coups de pattes de SA part pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas l'embêter mais sinon pas de soucis !
Pas de "vraie" bagarre mais à surveiller pendant 1 ou 2 jours.

Elle a dormie toute la nuit au creux de mon bras, j'ai eu le droit à de gros ronrons et ce matin j'ai même eu la permission de faire un gros gratouillis sur son ventre !
Elle est très mignonne et c'est un vrai pot de colle, toujours en demandes de câlins.

Voilà les dernières news.

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:36

Le véto m'avait dit qu'elle est plutôt du genre dominante. J'ai constaté que tout en douceur elle essayait de s'approprier les meilleurs emplacements, en particulier, MA place sur le canapé ! Very Happy Mais comme elle est très caressante, on se fait embobiner avec plaisir. cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:42

Babayaga a écrit:
Le véto m'avait dit qu'elle est plutôt du genre dominante. J'ai constaté que tout en douceur elle essayait de s'approprier les meilleurs emplacements, en particulier, MA place sur le canapé ! Very Happy Mais comme elle est très caressante, on se fait embobiner avec plaisir. cat

Oui je confirme elle est du genre dominante, le courant ne passe pas trop entre HONOR et elle, ce serait plutôt la bagarre !
C'est oreilles baissées et forts grognements !

Avec LYNX et FOSFORE c'est moins la bagarre, çà "psit" un peu mais entre HONOR et elle c'est pas vraiment l'amour !
Espérons qu'avec le temps çà s'arrange...

Mais par contre elle est super câline quand elle dort avec moi.

Cordialement.
boxer75019

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:56

Mais qu'est que tu as fais à HONOR, tu lui as ramené une rivale !!!!!! elle était bien elle avec ses 2 mecs pour elle toute seule, j'espère que ca va aller, bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:22

boxer75019 a écrit:
Mais qu'est que tu as fais à HONOR, tu lui as ramené une rivale !!!!!! elle était bien elle avec ses 2 mecs pour elle toute seule, j'espère que ca va aller, bon courage

T'inquiète Gwen ce soir çà va mieux.

Bon il a tout de même fallu que j'intervienne entre hier et ce matin 2-3 fois au pulvérisateur d'eau, chose que je ne fais jamais.

Ca devenait vraiment la bagarre/provocation de la part d'AVALANCHE et quelque part je commençais à ne plus être chez moi non plus !
Elle est super câline et mignonne mais avec le style "tout est pour moi, rien pour les autres c'est moi la chef du pavillon !".

Sinon c'est un amour de louloute mais je confirme un peu dominante, à recadrer gentiment...

Emoticon2
boxer75019

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:30

Une photo de Melle Avalanche prise lors du week end adoption

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Imgp6831
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:10

Cette minette est toute mimi, elle ressemble à ma Fanfan, elle est câline en plus, c'est génial!
poupy27

poupy27

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:37

J'ai eu la chance de connaitre Avalanche un amour de minette, douce et câline, voici quelques photos !

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Photo_29

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Photo_28

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Photo_27
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:36

Avalanche, toujours aussi jolie et sage, au WE adoption de Brétigny. La belle cherche toujours sa famille de coeur...
avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Img_3116
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:55

photo du week end adoption (dimanche dernier)

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Clarin11

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:19

Avalanche le 9/02 à Maurepas
avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dscf5516
Maud

Maud

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:51

J'ai eu la chance de rencontrer Avalanche, c'est une minette très belle et avec un super caractère, elle est venu me dire bonjour lorsque je suis arrivée , c'est une minette qui est aussi très coquine elle aime beaucoup jouer.

La belle Avalanche mérite vraiment de trouver sa famille c'est une puce en or !

Voici quelques photos

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F 20130312

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F 20130313

avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F 20130314
anne04

anne04

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:22

Adorable I love you
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:14

J'ai eu sa FA se soir et il en parle comme un trésor. elle mérite un super foyer. Merci Maud pour les photos j'allais t'envoyer un message^^
Encore une noire et blanche qui pourrais continuer la lancé des adoptions de cette couleur.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:39

Oh que oui c'est vraiment un amour de petite minette ! Je ne l ai pas vu longtemps mais elle a été géniale et adorable.. Je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué pour elle... Et la puce a une bouille magnifique !

Jean Damien tu voulais m'envoyer un message pour les photos ?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:46

oui Gilles m'avais dit que tu avait des photos que tu pouvais mettre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F   avalanche - AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Empty

AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant