Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F | |
|
+5aliceg TITOUZECAT melusine23 poupy27 anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Mar 12 Mar 2013 - 18:17 | |
| bonsoir,
je vous propose de tenter pour le prochain we adoption qui n'est pas loin de chez vous si vous pouvez l'amener à Vernouillet le samedi matin. Ainsi, si elle stresse trop, elle pourra quitter rapidement le we adoption et ne sera pas obligée de rester toute la journée. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Basaltes Lun 29 Avr 2013 - 21:08 | |
| Coucou, Des petites nouvelles de la belle ... : Je suis désolé pour l'orientation des photos mais à l'importation elles ne s'affichent plus correctement .... message édité pour supprimer les photos a l'envers ;) |
| | | aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Lun 29 Avr 2013 - 21:39 | |
| | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 30 Mai 2013 - 13:25 | |
| Adoptée par sa FA | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 30 Mai 2013 - 13:45 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 30 Mai 2013 - 13:59 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 30 Mai 2013 - 14:14 | |
| Génial! Longue vie ma belle je suis persuadée que tu vas être trèèèès heureuse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 30 Mai 2013 - 22:48 | |
| Nous sommes très heureux de l'adopter ! |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Ven 23 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Bonjour Claire et Adrien. Des nouvelles de la belle? (Je tente ici avant de vous mail on sait jamais!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Sam 31 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Bonjour, Basalte se porte très bien (un peu trop peux être à en voir son ventre ). Elle a passée la plupart de l'été sur la terrasse, et oui elle profite du soleil comme nous ! Fidèle à elle même, Basalte réclame à longueur de temps des câlins et avec nous elle est servie. En bref c'est une chatte en or " /> |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Ven 15 Nov 2013 - 19:17 | |
| oops, j'avais pas vu que j'avais eu une réponse! Je suis super en retard du coup! Merci beaucoup, vos photos sont magnifiques. Elle est pas trop triste que l'été soit fini et que la terrasse soit inaccessible? | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Jeu 28 Nov 2013 - 18:42 | |
| - Citation :
- Basalte va très bien, elle est toujours aussi caline si ce n'est plus et ronronne toujours aussi fort!
Elle ne va plus trop sur la terrasse malheureusement, mais quand il ne pleut pas elle réclame de temps en temps, y va 10 petites minutes et veut rentrer rapidement, madame est frileuse! (d'ailleurs, elle dort systématiquement du côté du chauffage en journée). Sinon, elle est devenue très gourmande. Nous lui avons donné 2 ou 3 fois un peu de notre nourriture pendant que nous dinions, et c'est devenu une habitude maintenant, dès que nous nous mettons à table, elle est là, et nous suit du regard quand on mange! elle rapproche sa tete petit à petit vers notre assiette, elle est adorable! Mais nous ne cedons pas (du moins on essaye) car il ne faut pas que ce soit systématique et qu'elle prenne de trop mauvaises habitudes. Aurélie, une personne de l'association va venir la voir samedi 14 décembre pour la visite post adoption. Bien cordialement, Claire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Suite rendez vous vétérinaire de Basalte Sam 13 Déc 2014 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Basalte sera canadienne d'ici peu, au mois d'avril nous partons nous installer à Montréal! Nous revenons de chez le vétérinaire qui nous a informé que le changement de propriétaire n'avait pas été fait et qu'elle était toujours au nom de la patte de l'espoir. Cela pose un problème au niveau de la douane française et canadienne. Nous aimerions donc connaitre la démarche à suivre pour changer son nom de propriétaire qui n'a pas été fait au moment de l'adoption. Nous ne savons pas qui contacter à l'association pour effectuer ce changement, pourriez vous nous aiguiller?? Sinon, la belle se porte toujours à merveille, elle est toujours aussi caline et gourmande! Elle est devenue une chasseuse de souris redoutable et elle en est fière!!! Merci d'avance pour votre retour! Claire et Adrien |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Sam 13 Déc 2014 - 17:46 | |
| Oh, elle va s'installer dans ma ville la belle! Très contente pour elle -et pour vous- vous verrez, il fait bon vivre a Montréal! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F Lun 11 Mai 2015 - 12:01 | |
| Basalte, en direct de la plus chouette ville du monde (à mes yeux du moins!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F | |
| |
| | | | • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F | |
|