Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M

+5
cattoune
babe78
melusine23
effy
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupy27

poupy27

* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:30

Voilà je m absente deux min et Anais me pique mon portable et écrit sous mon nom inadmissible :evtrès heureuse pour ce petit Loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:09

Que de merveilleuses nouvelles en ce moment,c'est super pour tous ces loulous sunny
Je souhaite à Trognon une vie pleine de bonheur auprès de sa famille I love you

_______________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
CARABAM

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:59

j'suis super contente.........Surtout c'est une erreur de post qui a permis à Trognon d'etre pris en charge par sa fa et finir par une adoption.......C'est genial cheers
plein de bonheur pour Trognon et son adoptante
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:27

cheers cheers cheers
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 30 décembre 2012   * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:56

Voici des nouvelles de Trognon :

Citation :
Bonsoir,

Je vous donne quelques nouvelles de Trognon (qui soit dit en passant ne réagit toujours pas à l'appel de son prénom, moi j'ai encore celui de mon pauvre chat disparu au mois de juin sur les lèvres donc ça n'arrange pas l'affaire).
Trognon va bien, il est très demandeur de câlins, il adore jouer et me sollicite énormément pour cela, il a pris 1,200 kg depuis qu'il est arrivé chez moi (il était maigre au départ) je lui ai commandé un "pipolino" sur les conseils de la vétérinaire de l'association mais le pipolino tarde à venir.
Trognon est un petit chat discret et posé, tous ceux qui l'approchent le trouvent particulièrement adorable et craquant, il ne s'impose pas il est très très subtil (sauf avec moi quand il a décidé de grimper sur mon épaule rien ne l'arrête).
Concernant sa santé, et notamment son oeil pour l'instant rien à signaler tout va bien.

Je vous joins quelques photos récentes et je vous souhaite de passer un bon jour de l'an.

Cordialement,

Et des photos :
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_0810
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_0811
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_0812
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:15

Que de bonnes nouvelles! cheers
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 25 mars 2013   * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:50

Voici des nouvelles de Trognon (si vous avez des conseils pour son adoptante n'hésitez pas) :

Citation :
Bonjour,

Voici quelques photos de Trognon, la première date puisqu'il venait d'arriver chez moi mais je la trouve super donc je vous la fais partager et les autres sont récentes.
Au niveau santé rien à signaler concernant Trognon, il a l'air en forme, le seul truc c'est que j'ai peur qu'il commence à s'ennuyer dans mon petit chez moi, si vous avez de bonnes idées pour occuper un petit chat jeune qui vit en appartement c'est le moment.
Ceci dit ce soir en rentrant du travail j'ai trouvé une chaise par terre, puis je me suis aperçue qu'il avait bien joué, sa canne à pêche souris était dans une autre pièce alors qu'elle est habituellement coincée sous des gros bouquins pour qu'il puisse jouer avec, une balle qui était sous un meuble a été retrouvé dans la salle de bain ... bref ça a été la fête dans la journée.
Dernière chose il est allé 2 fois dehors dans la courette de l'immeuble, je ne sais pas si c'est une bonne chose que de lui donner le goût de sortir car il ne le pourra pas tout le temps (fenêtre ouverte des voisins du rez-de-chaussée ...).

Voilà votre avis est le bienvenue.

Cordialement,

Photos :
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_0410
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_1010
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_1011
* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Img_1110
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:19

Si le loulou semble s'ennuyer (ce qui n'a pas forcément l'air d'être le cas si son adoptante retrouve ses jouets à des endroits différents de là où ils se trouvaient quand elle est partie de chez elle), il est toujours possible de mettre à sa disposition un maximum de jeux dits occupationnels. Cela peut être un circuit avec une balle dedans (gros succès chez les jeunes chez moi), les boîtes dans lesquelles on peut mettre des jouets et que le chat doit essayer de sortir avec les pattes. Le Pipolino est bien aussi. Il n'est pas conseillé que pour les grands gourmands, mais aussi parce qu'il apporte un certain équilibre au chat qui retrouve un peu l'obligation d'efforts par le jeu pour obtenir des croquettes. On trouve ces jeux assez facilement, ne serait-ce que sur Zoopl*s : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat

Sinon, si Trognon est ok chat, l'adoptante peut toujours lui permettre de partager sa vie avec un autre félin, ne serait-ce qu'en étant famille d'accueil par exemple. Ayant de longues plages horaires d'absence, cela a été ma solution il y a de cela 11 ans et quelques... Une double adoption ! Du coup mes chats ne s'ennuient jamais... encore moins maintenant que je suis famille d'accueil, mais bon, ils ont vécu quasiment 9 ans tous les deux seulement et ils se sont beaucoup apportés l'un à l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M    * TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M  - Page 2 Empty

* TROGNON, européen tigré gris, 3 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2