Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F

Aller en bas 
+12
Jean-Damien
Alexiel
catwoman
lomahbrilindae
Isabelle
effy
Maud
anne04
Anaïs77
tit-ange
BC57
boxer75019
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:43

Voici une photo prise hier de la belle HONOR en compagnie de ses copains.
Désolé de n'en mettre qu'une seule mais j'ai changé de portable, et je n'arrive pas trop à faire de belles photos.
Ca va venir mais pour l'instant c'est la seule photo potable ! lol!

Sinon elle va toujours aussi bien, elle devient de plus en plus câline (les câlins au réveil sont obligatoires sinon elle râle !) et elle vient de trouver un nouveau jeu super intéressant, les boulettes de papier d'alu.
De ce fait, exit souris, balles pour chats, etc...
Et interdiction aux autres de jouer avec ce nouveau jeu, ce sont mes boulettes à Moi ! Basketball
C'est la bagarre si on veut jouer avec son nouveau jeu ! LOL

A noter que ce n'est pas la crise du logement, simplement que le panier d'un chien est bien plus intéressant que les paniers individuels pour chats...

Voilà pour les news !
cat cat cat

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 20130110
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:56

adorable I love you


___________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:12

J'ai eu l'occasion de voir la petite puce. Elle est vraiment magnifique ! Pas facile de l approcher au début et puis je l ai attiré par le jeu et un peu après elle est venu vers moi pour des papouilles :-) elle est adorable

À quand une gentille famille pour la belle ? Elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:19

Maud tu nous aurais pas fais une belle photo par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:36

boxer75019 a écrit:
Maud tu nous aurais pas fais une belle photo par hasard Wink

Bé non même pas car comme au départ elle ne voulait pas que je l approche du coup j'ai pris tout le monde en photo sauf la puce car je ne voulais pas l embêter... Mais une prochaine fois j'y arriverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:07

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:19

Genial pour la belle puce !!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:55

Ohhhh trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:39

cheers Je lui souhaite pleins de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15

Super pour la belle ! Quelle magnifique minette et quelle robe fabuleuse très rare tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:02

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:12

Honor et Hestia viennent d'arriver chez moi. d'après les co-voitureur elles ont été superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:54

petite photo du transit.
• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:13

oh ma belle petite Honor, je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3140
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:35

Pour bien la connaitre, elle fait sa tête des mauvais jour là Mad , allez ma petit bichette ça va aller, une belle vie t'attend, même si chez gilles c'était parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:37

bien vu boxer.... elle est apeurée énormément mais me laisse la caresser donc ça doit aller un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:01

strike pour la belle honor!!!! 2 tringles à rideau sur deux :p
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:33

ça y est Honor est aux mains de la nouvelle famille de Hestia pour retrouver sa famille définitive demain.
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:52

HONOR a rejoint sa famille définitive ce matin. Fin du voyage !
Elle est magnifique, un peu en retrait mais accepte les caresses, je pense qu'il lui faudra quelques jours d'adaptation
En attendant, c'est un sacré morceau et elle pèse son poids !!!! Wink
• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:17

J'avoue elle doit aimé manger^^ mais elle est gentille la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:40

Honor est bien arrivée. Elle reste distante mais a déjà fait connaissance, de loin, avec les chats et les chiens de la maison. Elle n'a même pas craché.
Elle a élus domicile sous un buffet.
L'adoptante nous tiendra régulièrement au courant de l'adaptation de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:01

Voici des nouvelles :

Bonjour,
Quoique Honor reste encore très timide et le plus fréquemment sous la méridienne, rejointe d'ailleurs par ma Néfi au moindre aboiement , elle commence à réclamer des caresses et semble avoir renoncé à se cacher sous le buffet où elle avait trouvé refuge le premier jour !
Elle passe la plus grande partie de la journée dans le séjour avec mes 2 chats (et nous-même) et en parait satisfaite ; quant aux 2 chiens, ils ont évidemment senti sa présence (vu qu'ils passent souvent dans la pièce) mais je préfère pour l'instant éviter une trop grande proximité.
Cordialement.
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 62
Localisation : 68000 COLMAR

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: ADOPTION D'HONOR   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:24

Bonjour à tous,

Grâce à la gentillesse et au dévouement de plusieurs membres de l'association (en particulier Monsieur Jean-Damien et Madame Claudie) et d'un ami qui a assuré le covoiturage depuis Cernay, la petite Honor est enfin arrivée chez nous mercredi dernier 24 avril; je tiens tout d'abord à les remercier tous très chaleureusement et adresse ma plus profonde gratitude à Monsieur Gilles qui l'avait accueillie depuis 10 mois et choyée auprès de ses autres protégés.

Après quelques heures tapie sous un buffet, Honor s'est décidée à faire des apparitions de plus en plus fréquentes mais fonce se réfugier sous la méridienne au moindre aboiement ; il faut préciser que nous avons outre 2 autres chats, 2 chiens (un caniche et un pinscher) qui savent donner de la voix !!! Aussitôt ma petite chatte Nefi, pourtant âgée de 13 ans mais toujours aussi craintive, s'empresse-t-elle de rejoindre Honor sous la méridienne alors que mon petit chat mâle de 12 ans juge-t-il inutile de quitter le lit où il est trop confortablement installé !

Depuis quelques jours, Honor commence à jouer (les bouchons de crémant, sans vouloir faire de pub !, sont très appréciés) ; il faut juste veiller que la petite caniche ne lui vole pas... sinon ils sont réduits en miettes en quelques instants !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
steph67




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:53

Citation :
je tiens à remercier la patte de l'espoir pour la petite chatte

Honor qui m'a été confiée ; elle se porte très bien et déborde de vitalité ; elle s'est magnifiquement adaptée à son nouvel environnement et à ses

4 compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F   • HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• HONOR, chatonne tigrée grise européenne, 11 mois - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * HIPPIE, chatonne européenne tigrée, 2 mois - F
» OLYMPE , chatonne européenne tigrée blanche , 2 mois , F
» FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F
» LISBONNE, européenne tigrée grise, 7 mois, F
» TIANA, européenne tigrée grise, 3 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: