Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Sam 19 Mai 2012 - 15:53 | |
| Nom: BONNIE Identification: en cours Race: européen Date de naissance: novembre 2011 Gabarit: moyen Poids:Comportement: Bonnie est une chatonne adorable, timide au départ mais câline ensuite. Il lui faut une famille patiente qui saura lui faire oublié la cage de fourrière où elle a passé toute sa vie pour l'instant. Entente congénères: ok chats Photo:Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 23 Mai 2012 - 19:59 | |
| Bonnie est bien arrivée! Elle a très bien voyagé, elle est toute mimi! Elle est sorti de sa boite dès que je l'ai ouverte et est partie en exploration, elle n'est pas farouche avec nous, et très caline! Elle a voulu tenter l'exploration du salon mais elle a rencontré ma minette qui l'a accueilli en crachant donc elle a fait demi tour! Elle est déjà passée par la gamelle et a l'air très gourmande car je la trouve bien potelée pour une chatte de 7 mois! Voilà pour les nouvelles de son arrivée ce soir, moi qui pensait qu'elle allait commencer par se planquer... finalement non, elle est plutôt téméraire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Jeu 24 Mai 2012 - 18:41 | |
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Dim 27 Mai 2012 - 15:08 | |
| Bonnie est malheureusement hospitalisée , son pronostique vitale est engagé , nous croisons fort les doigts pour elle . | |
| | | anne04
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 30 Mai 2012 - 16:31 | |
| Bonnie est décédée cette après-midi , une pensée à sa FA qui ne l' a pas connu longtemps mais n' hésitait pas après son travail à faire des kilomètres pour lui rendre visite en clinique chez le vétérinaire . Repose en paix petite puce . | |
| | | Muriel P
Messages : 56 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Septèmes les Vallons
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 30 Mai 2012 - 16:51 | |
| Bien triste période... Repose en paix jolie Bonnie, et bon courage à ta FA | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 30 Mai 2012 - 18:44 | |
| Quelle tristesse... Pauvre petite puce. Courage à Flora en ce moment difficile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 30 Mai 2012 - 19:40 | |
| Merci pour votre soutien... Je ne l'ai pas connu longtemps mais je suis tellement triste de ne pas avoir pu offrir une vie agréable à cette petite puce plus longtemps... Repose en paix petite Bonnie... |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F Mer 30 Mai 2012 - 23:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F | |
| |
| | | | * [EN QUARANTAINE] BONNIE, européenne tigrée et blanche, 7 mois - F | |
|