Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F

+6
Alexiel
cattoune
babe78
Mimi579
kabou94
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Empty
MessageSujet: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:58

Nom : Mina

Identification : HSS937
Race : Femelle européenne brun tabby
Date de naissance : Mai 2010
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Mot de sa Fa :
c'est un amour, une minette toute "douce" de caractère et très câline, une petite perle qui aura besoin d'une bonne famille aimante pour oublier toutes ses souffrances. C'est un bébé encore cat cat

Son histoire :
* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Mina10

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Mina1010

Cette toute jeune minette au petit gabarit est passée par la fourrière, comme d'autres, elle s'est accrochée et n'a été soignée qu'à la sortie.

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Avant_10

Fracture ouverte du tibias ...* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Apras10

mais la puce est une battante, malgré ces épreuves, elle reste un amour, très en demande de caresses.

Chaque jour comme si elle comprenait qu'il faut en passer par là, elle se laisse soigner sans se débattre pour le changement de son pansement.

A priori, avant son "accident" cette demoiselle devait avoir une malformation des pattes postérieures, ses "genoux" se touchent, mais elle est si touchante que l'on ne prète pas attention à ce petit défaut de fabrique lorsque l'on voit sa frimousse flower

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F P1090821

c'est un amour, une minette toute "douce" de caractère et très câline, une petite perle qui aura besoin d'une bonne famille aimante pour oublier toutes ses souffrances. C'est un bébé encore cat cat

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv).
Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Mina ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 5:05

kabou94 a écrit:

Message du 5 avril :

C'est une très gentille poupée et comme elle marche plutôt bien, elle veut en permanence sortir de son petit "box" de 1m x 2,5m (le véto a dit qu'il fallait qu'elle marche donc pas de cage de convalo), mais dès que je ne suis plus en visuel, elle retourne se coucher dans son petit panier comme une gentille fillette.

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Instal11

Message du 9 avril :

Aujourd'hui visite chez le véto, rappels T/C pour Mina...et plus de bandage, sa plaie est belle et il faut à présent la laisser à l'air, la patte est encore bien "gonflée" mais c'est normal après un fracture ouverte, encore quelques petits cachets à prendre pendant une dizaine de jours.
A part ça elle va très bien est c'est une super minouchette cat

Message du 12 avril :

La petite Mina et son fiancé Kiri

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Photo210

Là, dans la "chambre" de son Kiri cat

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Photo310 cat

Ils ne sont ensemble que sous surveillance pour ne pas trop s'agiter et risquer une nouvelle fracture.

Message le 28 avril :

La poupée a été stérilisée hier, tout c'est très bien passé, je crois que l'ASV a craqué sur elle...
testée également FIV/FeLV négatif.
Elle est toujours aussi douce et câline, c'est une super minouchette petit modèle.
Elle est pleine d'énergie et fonce sur Kiri pour jouer...ils sont mignons tous les 2 cheers

La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 5:11

gilles94 a écrit:

Message du 25 mai

Kiri et Mina s' entendent très bien ils sont très joueurs et pleins de vie.
Mina est plus indépendante que Kiri qui lui recherche le contact et les câlins.
Ils aiment tout les deux la présence d' une personne.Ils sont très sociables et propres.
Pas de particularité au niveau de l' alimentation . En revanche ils ont besoin d' être un peu éduqués ils adorent manger les plantes et se promener sur les meubles mais rien de grave ils comprennent vite.

Je pense surtout qu 'ils ne doivent pas rester seuls et enfermés.

Message du 27 mai :

Bonsoir.

Donc voici les dernières nouvelles:
les 2 loulous sont arrivés vers 20H00, et ont fait le tour du propriétaire.

Seul KIRI se laisse approcher et caresser pour l'instant, MINA est plus "sauvage" avec moi.
Par contre c'est la reine de l'escalier, elle passe son temps à monter et descendre, alors que KIRI est plutôt du style "l'escalier, c'est pas un truc pour moi, je laisse çà à ma copine !".
Par contre il ne serait pas contre de faire un petit tour dehors, il aime bien regarder dehors via ma véranda !
MINA a mangé un petit peu, KIRI pas du tout (à 21H15).
Pas de besoins à l'horizon mais ils avaient fait avant de partir (ou pendant le co-voiturage je ne sais plus très bien).
Bref pour l'instant rien à signaler de particulier, là ils jouent tous les deux ! Very Happy
J'essaie de mettre 2 photos des loulous à la maison...

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F 27052010
* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F 27052011

Message le 30 mai :

Bonjour.

Voici les dernières news de MINA et KIRI (idem je fais un copier/coller selon les posts des 2 loulous).

Donc les 2 loulous sont malheureusement revenus du week-end d'adoption à MOUROUX et sont maintenant en FA chez moi.
Le plus heureux est LYNX qui lui a été adopté par moi (ou c'est lui qui m'a adopté, à vérifier !... Very Happy ).
Les débuts ont été un peu difficile entre MINA et LYNX, quelques grognements sans coups de pattes, là il semblerait que tout soit ok entre les 3.

MINA est devenu un vrai pot de colle avec moi tout comme KIRI.
La spécialité de MINA est de venir moutonner et dormir la nuit sur mon ventre; la spécialité de KIRI est beaucoup plus drôle...
Quand il y a une "bêtise" de faite par MINA et lui (vu qu'ils jouent souvent tous les 2), je vois mon KIRI courir vers son panier et se coucher, le style "ah il y a eu une bêtise de faite ? Mais moi je ne suis pas au courant je dormais...". Smile

Bref tout va bien pour eux deux mais ils attendent toujours un(e) adoptant(e) !!!!!

A bientôt.
Amicalement.

Voici la dernière photo des loulous chez moi, prière de ne pas déranger svp merci...
* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F 30052010

Message du 21 juin :

Ils jouent avec LYNX, mangent ensemble et dorment ensemble.
De temps en temps c'est un peu la "bagarre" par jeu mais sinon tout va très bien.

La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 5:14

Photos de mouroux

de boxer :

De mimi579 :

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_9518

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_9520
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:52

Bonjour Gilles,

Comment va Mina depuis que Kiri a été adopté ?
Heureusement ils sont ensemble avec Lynx, ça se passe toujours bien ? cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptySam 22 Oct 2011 - 20:18

Bonsoir !

Bon petit message pour dire que ma chouchoute MINA est toujours à la maison chez moi en FA, et je pense qu'elle ne viendra pas à la prochaine manifestation à BRETIGNY SUR ORGE à cause des transports en commun et donc du froid actuel.

Donc si vous voulez l'adopter et avoir des gros câlins le matin au réveil voir des gros "bisous" et des gros ronrons, n'hésitez pas à me contacter !!! Smile

Merci pour elle.
Cordialement.
Mimi579

Mimi579

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:03

Bonsoir,

Photo prise ce WE aux journées d'adoption :

Amitiés,
Mimi579.
http://phasmesandco.free.fr
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:21

Elle n'a pas été adoptée ?
Elle est pourtant craquante cette petite Mina cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:53

Coucou !

Et bien oui elle est craquante mais toujours pas d'adoptant(e)s !!!

Elle est chez moi depuis bientôt 7 mois, elle est heureuse et ne me gêne pas mais nous voudrions bien la voir adopter pour pouvoir sauver un autre loulou...
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:48

Bonjour Gilles,

Comment va Mina ?
Tu ne lui a pas tiré le portrait comme pour les "chouchou" ?
Une petite photo d'elle, pour le plaisir de revoir sa trombine cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:54

kabou94 a écrit:
Bonjour Gilles,

Comment va Mina ?
Tu ne lui a pas tiré le portrait comme pour les "chouchou" ?
Une petite photo d'elle, pour le plaisir de revoir sa trombine cat

Coucou kabou94.

La petiote va bien, j'ai toujours le droit le matin et le soir a mes bisous dans le cou !
La nuit elle dort sur mon ventre, de temps en temps c'est la "bagarre" avec FOSFORE car lui aussi veut mon ventre pour dormir ! Very Happy

C'est vrai que je n'ai pas fait de photos de la louloute car les dernieres sont celles du week-end d'adoption donc pas de changements niveau bouille, mais c'est vrai que j'aurais pu en faire de chez moi.
Je vais rectifier cette erreur quand j'aurais 5 minutes !

A bientot !
Bises.
babe78

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:44

Notre belle Mina est enfin réservée et attendue dans sa nouvelle famille à dijon

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:23

Rhoooooooooooooooooo la bonne nouvelle cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:18

C'est super pour la puce !
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:37

C est une super nouvelle !!! Ils ne seront pas déçue pour l avoir rencontré je peux dire que c est une super minette et adorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:55

babe78 a écrit:
Notre belle Mina est enfin réservée et attendue dans sa nouvelle famille à dijon

ENFIN ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ma petiote a enfin trouvé une famille, j'espère qu'elle sera très heureuse là-bas !

FOSFORE va être content il aura mon ventre pour dormir pour lui tout seul... cat cat

A bientôt.

boxer75019

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:46

super pour la petite mina, gilles il n'y avait pas assez de place sur ton bidoux !!!!!!!!!
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:19

oui, c'est une très gentille puce, j'espère que ça ira pour elle.
Babe, sais tu si elle aura des copains poilus là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:19

Maud a écrit:
C est une super nouvelle !!! Ils ne seront pas déçue pour l avoir rencontré je peux dire que c est une super minette et adorable !

Maud,
tu as fait des photos Samedi chez moi, tu pourrais si tu peux mettre celles de la belle avant son depart ?
Merki ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:54

Bonsoir !

Bon ma louloute est partie de la Gare Montparnasse à 15H00 comme prévue pour DIJON.

Normalement elle arrive ce soir, j'espère qu'elle va me passer un petit coup de fil pour me dire comme quoi elle est bien arrivée et heureuse dans sa nouvelle famille ! Razz

Bonne soirée.
Cordialement.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:48

gilles94 a écrit:
Maud a écrit:

Maud,
tu as fait des photos Samedi chez moi, tu pourrais si tu peux mettre celles de la belle avant son depart ?
Merki ! Very Happy

Oui Gilles je vais mettre les photos de princesse Mina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:57

Bonsoir.

Aucune nouvelle de ma chouchoute ?

Elle est bien arrivée chez ses adoptants et tout va bien ?

A bientôt.
Cordialement.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:02

Voila les photos faites de Mina lors de ma petite visite (désolé pour la qualité mais la belle n est pas facile a prendre Smile

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_5219

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_5220

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_5221

et en voila une qui me fait rire, a la base je voulais prendre Mina en photo mais Lynx est venu mettre sa bouille juste devant !!

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Img_5222
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:08

Trop mignonne !

Et Lynx c'est la star, il faut pas l'oublier, donc monsieur s'impose sur les photos des autres. Razz
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:21

Voici des nouvelles de Mina :

Mina à l'air d'être guérie de son rhume et reste toujours aussi mignonne.
Elle va également déménager courant février avec sa famille dans une petite maisonnette qui aura une cour fermée où elle pourra aller s'y faire des copains lorsqu'elle se sentira prête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F   * MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F Empty

* MINA, européenne brun tabby, 1 an et 5 mois - F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant