Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois

+3
Isabelle
kabou94
La patte de l'espoir
7 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Empty
MessageSujet: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:37

Nom : GABIE

Identification : 250268780021673
Race : européenne noire, médaillon blanc sous le cou.
Date de naissance : mars 2011
Gabarit :
Poids :
Taille :

Et voici la mini puce à sa sortie de fourrière.

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Chaton10

Pauvre bébé qui pour l'instant à une patte "morte", on espère que cela va s'arranger avec un peu de temps.
Très bon appétit, pas propre dans la mesure où elle ne tient pas sur ses 2 pattes arrières, la crainte était qu'elle ne puisse uriner seule, heureusement ce n'est pas le cas.
Une bouille d'amour, ronrons à gogo dès qu'on la touche.

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100111

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100112

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100114

Vous souhaitez adopter Gabie ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:46

kabou94 a écrit:

Message le 19 mai:

Encore quelques unes, elle est si mignonne...............

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100115

Son nouvel ami Nounours fait les frais de se quenottes de chaton.

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100116

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100117

Elle fait de la peine à se trainer mais ne semble pas souffrir du tout, sa patte se met dans tous les sens, j'ai toujours peur qu'elle se brise "à l'envers".

Lorsque je lui apporte sa pâtée, patte "morte" ou non, elle fonce hors de son panier pour se jeter sur la nourriture.

Elle est adorable,pleine de vie.

Une photo plus "intime" de la puce

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Face_110

A priori rien de cassé, un nerf de coincé ???
c'est la raison pour laquelle on espère qu'avec le temps...

Message le 26 mai :

Gabie, pousse de jour en jour, c'est flagrant à cet âge, sa patte "morte" lui sert de béquille Mad
Elle est craquante, joueuse, câline et mange comme un ogre.

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois P1100220

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Gab10

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Gabie10

Message le 7 juin :

Aujourd'hui rappels T/C pour la puce qui a été très sage et testée négative Very Happy
Elle est très vive, grimpe partout, je la retrouve sur une chaise me demandant comment elle a fait, un vrai petit singe adorable qui se débrouille très bien avec ses 3 pattes valides. cat

Message le 29 Juin :

Quelques nouvelles de la petite Gabie, elle est en pleine forme, une petite boule d'énergie qui, malgré sa patte "morte" grimpe partout, fonce derrière les chats pour jouer, un chaton normal ! cat
Elle est devenue propre il y a déjà bien longtemps, sa patte n'a donc malheureusement pas évolué, elle s'en sert de béquille lorsqu'elle marche et la place en avant pour courir.

Regardez comme elle est belle
Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Gabie10

et avec son copain Léo

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Gabie_10

https://lapattedelespoir.1fr1.net
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:57

La petite Gabie est toujours aussi en forme, pas d'amélioration pour sa patte.
Je suis allée chez un ostéopathe qui l'a manipulée pendant près d'une heure, malheureusement je n'ai constaté aucune amélioration.
Elle a bientôt 6 mois et après un dernier avis véto, il faudra statuer sur l'avenir de cette patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Adoption Gabie   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:06

Bonsoir,

J'ai envoyé plusieurs emails à Isabelle (de la Patte de l'Espoir) mais les 2 derniers sont restés sans réponse. J'imagine qu'elle est très occupée mais je trouve dommage que du coup la situation de Gabie ne puisse pas avancer.
Nous souhaiterions adopter Gabie, nous craquons complètement pour cette jolie boule de poils, seulement nous appréhendons beaucoup la cohabitation avec Dana (notre chatte adoptée via la Patte de l'Espoir en novembre 2008, et qui est maintenant âgée de 3 ans 1/2). En effet, en avril 2010 mes parents ont adopté Misty (également via la Patte de l'Espoir), elle avait 2 ans, était en famille d'accueil et venait du refuge de Béthune. Elle vivait dans sa famille d'accueil avec d'autres chats, tout comme Dana, seulement elles ne se sont jamais entendu, elles se sont toujours craché dessus, bagarré. Ma mère étant décédé nous venons de vivre 4 mois avec mon père et la cohabitation s'est dégradée. Misty empêchait Dana de rentrer dans la maison, elle la guettait en permanence, bref on voyait que Dana était malheureuse. Elles ont un contact régulier car nous allons très souvent en week end la bas avec Dana.

Nous souhaiterions donc savoir s'il est possible de faire un essai de cohabitation. Nous voulons être certains qu'aucun des 2 chats ne soit malheureux. Notre plus grand souhait est que les deux chats s'entendent et nous ferons bien sur tout notre possible pour que la rencontre se passe bien mais après la rencontre avec Misty, nous savons maintenant que rien n'est certain. Concrètement, est il possible pour la famille d’accueil de reprendre Gabie si la cohabitation se passe mal avec notre chatte ?

Par ailleurs, la patte de Gabie n'ayant pas évolué, j'imagine que l'amputation est envisagée. Savez vous le coût de cette opération? Est il préférable qu'elle subisse l'opération pendant son séjour dans sa
famille d'accueil pour avoir certains repères ou une fois à la maison de l'adoptant? Que dit le vétérinaire par rapport à sa patte?

Merci pour tous ces renseignements.
À très bientôt.

Pauline
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:08

Votre dernier message date de dimanche et je n'y ai pas encore répondu (désolée, je cours après le temps). Il n'y en a pas d'autre que j'ai laissé sans réponse ou bien c'est qu'il a du se perdre dans les lymbes d'internet!!

Donc réponse faite à l'instant par mail.

Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:44

Adoptée !!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:40

Ravie pour la puce sunny sunny sunny
babe78

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:46

La belle a eu la chance de partir avec une de ces copines de fa pour ne pas les séparer, deux puces qui avaient évité la mort de peu en fourrière et qui se sont remises sur pied grâce à leur fa
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:54

Un grand merci à sa FA pour ses 2 petits loulous cheers
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:05

Super cheers cheers
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:26

Suite à la dernière visite véto, il a été décidé de lui laisser sa patte, pas de raison d'amputer alors qu'elle n'en souffre pas, si un jour il y avait un problème il faudrait amputer mais pour l'instant aucune nécessité.

Le jour du départ, la photo n'est pas terrible, mes 2 petites poupées qui cohabitent depuis quelques mois ont la chance de partir ensemble dans un même foyer, là bas elles auront une "sœur" chatte d'environ 5, 6 ans et 2 chiens qui adorent les chats.
Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Deipar10

C'est toujours un peu inespéré une adoption double...Gabie et Hope ont eu cette chance.
Hope est un peu plus âgée, environ 1 an, elle revient de très loin et elle a adopté la petite Gabie à son arrivée, celle-ci n'était qu'un bébé, Hope l'a rassurée, prise sous son aile, elle la lave, la caline, Gabie est un peu "trouillette", elle avait bien besoin d'une grande soeur.
Leur départ fait un grand vide mais j'ai la chance qu'elles aient été adoptées par une amie à moi, je vais donc les revoir très régulièrement Very Happy et je donnerai des nouvelles.

dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:08

en effet c'est chouette longue vie a hope et gabie merci a leur gentille adoptante
Invité
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:36

Nous sommes très heureux que Gabie soit adoptée, en plus avec un copain de jeux ! quelle chance !
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:59

Gabie va très bien, s'entend toujours à merveille avec sa copine Hope, c'est tellement chouette qu'elles soient dans la même famille cat
Avec les 2 gros chiens de la maison, aucun soucis, ils ne l'impressionnent pas du tout ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:02

Elle est vraiment superbe!!! J'ai craqué pour cette petite minette.. en tout cas vos photos sont super Very Happy
Pleins de bonnes choses a cette petite puce I love you
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:58

La petite Gabie se porte à merveille, sa nouvelle vie semble lui convenir, elle adore "ses" 2 gros chiens, séances de bisous et de câlins au quotidien I love you

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Photo14 cat alien

Elle est toujours bien trouillarde lorsqu'elle ne connait pas, mais elle a son repère "Hope" qui elle n'a peur de rien.

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Hope_e10

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Tikiti10

flower flower flower flower flower flower flower flower

kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:09

une autre photo avec son deuxième "toutou" Wink

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Photo15
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:20

Je suis passée ce week end pour faire des bisous aux fillettes, Gabie ne m'a pas reconnue... c'est une "trouillette", avant il n'y avait que moi dans sa vie, les autres lui faisaient peur, à présent je fais partie des "autres"...il n'y en a plus que pour sa nouvelle" môman", ses 2 chiens et Hope, bien sûr.
Elle m'a regardé de loin en crachant, petite peste Rolling Eyes

Une petite photo tout de même avec l'un de ses toutou alien cat

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Tikiti11

Elle est toujours aussi belle I love you
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:43

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Photo_20

ça baigne toujours pour Gabie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois   Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois Empty

Gabie, européenne handicapée d'une patte arrière, 5 mois
Page 1 sur 1