Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F | |
|
+4La patte de l'espoir dolly977 cattoune Dou78 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F Dim 29 Jan 2012 - 9:14 | |
| merci pour les léchouilles 8) les nouvelles et les photos. Son nouveau nom lui va très bien car elle a tout à fait le caractère d'une diva ! mais une gentille diva quand même.. Caresses à ma puce et merci encore à vous de l'avoir accueillie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F Dim 5 Fév 2012 - 10:37 | |
| bonjour, me revoilà pour des nouvelles ... ma Diva "galinette" va bien ! nous sortons du vétérinaire et oui première visite après avoir constaté une plaque sans poil sur le dos !! et diva a une teigne ... donc un traitement assez long 7 jours de médicament arret pendant 7 jours et ceci pendant 3 fois et un bain ou plutot une lotion a faire tout les 3/4 jours !! et nous ferons constaté par le vétérinaire au mois de Mars au moment de la stérilisation, afin de voir si nous devons continuer le traitment ou pas !! autrement je vais bien je mange bien je fais pas mal de betises .... je joue avec le rouleaux de papier toilette .... me cache partout pour que ma maitresse me cherche et me trouve pas !! voila je vous tiendrais au courant de ma santé mais bon pas de panique tout va bien .... des léchouilles
|
| | | Dou78
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F Dim 5 Fév 2012 - 11:40 | |
| Bonjour Murielle
Désolée d'apprendre pour Diva, ce n'est pas qq chose de très grave mais assez contraignant à soigner. J'espère que tout cela ne sera vite que de l'histoire ancienne et que la puce vous donnera toujours autant de bonheur. Donnez nous vite de bonnes nouvelles de sa guérison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F Sam 3 Mar 2012 - 17:47 | |
| Bonjour, A une semaine de ma stérilisation!! voici des nouvelles photos de moi... Ma teigne va mieux et il me reste une semaine de traitement. Plein de lechouilles... |
| | | Invité Invité
| Sujet: des nouvelles Jeu 5 Avr 2012 - 16:54 | |
| bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma "diva" ... elle va très bien le traitement de la teigne est terminé ! un peu astreignant Elle a été stérilisée ! je vais vous faire parvenir le certificat afin que vous puissiez me retourner le chèque de caution. je vous ferais parvenir de nouvelles photos. j espères que vous allez bien ... diva vous fais des léchouilles. a bientôt Murielle |
| | | Dou78
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F Ven 6 Avr 2012 - 11:09 | |
| merci pour les nouvelles. Toujours contente de savoir qu'elle va bien et que son traitement est enfin fini. Merci d'avance pour les photos, cela fait toujours plaisir de voir comme nos petits protégés grandissent bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F | |
| |
| | | | GALINETTE, européenne blanche avec un peu de gris, 4,5 mois - F | |
|