Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F | |
|
+6Anaïs77 boxer75019 melusine23 Alexiel SarahC LAC 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Dim 30 Sep 2012 - 12:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle ressemble à Gargouille la petite Ganja !!! Même bouille (le gros plan est terrible, j'ai cru qu'il y avait une erreur de photo ou de post!), même gabarit, même comportement, même ventre tout dodu, même caractère... Trop mimi ! | |
| | | LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Lun 1 Oct 2012 - 8:04 | |
| Tu as tout à fait raison, Mélusine, je m'étais déjà fait la réflexion en lisant le post de Gargouille à l'occasion de l'appel à dons pour son opération. Ma Ganja est une bonne petite mère bien sympatoche et mignonne. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Mar 2 Oct 2012 - 11:51 | |
| La belle " GANDJA" a trouvé définitivement sa Famille grâce à Brigitte sa FA qui l' adopte | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 13 Déc 2012 - 12:34 | |
| Alors comment va la belle et douce Ganja ? | |
| | | LAC
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 13 Déc 2012 - 12:49 | |
| Elle va bien ma grosse pouilleuse, elle aime particulièrement monter sur la table et s'y allonger pour dormir (entre les heures des repas bien entendu - pendant les repas, elle essaie aussi mais nous ne cédons pas...). Au moment du fromage, elle mendie un peu pour en avoir, mais sinon, elle est sage et tranquille.
Elle s'est fait une bonne copine en la personne de Clarinette, mais Clarinette la délaisse en ce moment pour jouer avec Hubble. Elle devient câline ma Ganja, elle est venue tricoter sur moi hier soir devant la TV. Elle me suit partout, elle saute toujours aussi haut, même ronde.
Nous l'avons mise un peu au régime, car elle est gourmande... mais on va y arriver, il faut qu'elle redevienne toute fine ;
Elle commence à avoir le droit de sortir un peu dans le jardin (depuis le temps qu'elle réclame !), ou elle mange de l'herbe avec délectation ; elle se dirige aussi vers la cave (qui donne sur le jardin), et elle explore et surveille, ressortant de là pleine de poussière et de toiles d'araignées.
Avec Lulu, la chatte de la maison, ça se passe bien, elles gardent toutes les deux leur quant-à-soi et s'ignorent superbement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de laisser sortir Ganja, car je ne savais pas qu'elle attitude aurait Lulu à l'extérieur, mais tout va bien, idem que dans la maison, indifférence et boule de gomme.
Je crois qu'elle est heureuse. Nous en tout cas on l'est avec elle. | |
| | | Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 13 Déc 2012 - 13:23 | |
| ah c'est super Brigitte merci pour les nouvelles :-)) | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 13 Déc 2012 - 22:21 | |
| C'est génial tout ça ! Et surtout c'est cool que ça se passe bien avec Lulu ^^ | |
| | | LAC
| Sujet: Ganja Jeu 22 Mai 2014 - 7:43 | |
| Je viens aujourd'hui avec une grande tristesse mettre les dernières nouvelles de Ganja, ma noiraude morte hier renversée par une voiture, presque juste devant chez moi. Je sais que Ganja a été heureuse avec nous, et nous avons été heureux de l'avoir avec nous. Elle était devenue une superbe minette sociable et un lien toujours cool avec les chats en accueil à la maison, car elle n'avait peur de personne, et n'avait aucune agressivité envers quiconque. Ganja était tout simplement merveilleuse, bien dans sa peau, toujours prête à faire de nouvelles connaissances, Ganja était une fête de tous les jours.
S'il existe un paradis quelque part, à coup sûr elle y a sa place. Adieu Ganja, jamais nous ne t'oublierons.
Brigitte
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 22 Mai 2014 - 10:07 | |
| Oh la la Brigitte... Je suis tellement désolée pour toi, pour cette jolie minouchette espiègle et bien dans ses pattounes. Quelle tristesse ! Tout plein de courage pour affronter cette terrible perte et pour faire face aux jours à venir. Je pense bien à toi et à ta puce. Mél | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Jeu 22 Mai 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir Brigitte et courage ... je me souviens bien de la belle Ganja RIP jolie panthère | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Ven 23 Mai 2014 - 16:48 | |
| Désolée pour vous ! Ah les voitures ça ne pardonne pas !!! Repose en paix jolie nénétte au paradis des chatounets d'amour... | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Ven 23 Mai 2014 - 17:46 | |
| beaucoup de courage à vous brigitte dans cette épreuven je suis sûre que ganja a trouvé sa place avec nos autres protégés disparus _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Ven 23 Mai 2014 - 17:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F Sam 24 Mai 2014 - 12:45 | |
| Je suis de tout cœur avec vous RIP Ganja |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F | |
| |
| | | | * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F | |
|