Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F

Aller en bas 
+2
cattoune
melusine23
6 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptySam 24 Mar 2012 - 19:46

Nom : KENYA

Identification : 250268720139988
Race : européen brun tigré ventre clair
Date de naissance : 21/06/2010
Gabarit : moyen
Poids : environ 4kg

Comportement : Abandonné en fourrière avec son frère CONGO... Timide mais câline, avec une bouille un peu ronde. Elle a la queue en tire-bouchon, est plus en retrait que son frère mais vient aussi chercher les caresses et ronronne très facilement en montrant son bidon. Gère aussi très bien ses griffes, très gentille. A un petit miaulement tout mimi.
Entente congénères : ok chat (en tout cas avec son frère CONGO), chien pas testé

Photos :
* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F 04910* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F 05310
* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F 06410* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F 07610

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible.

Vous souhaitez adopter Kenya ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:19

Elle est très belle, et j'aime bien son mini bout de queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:15

Kenya sera stérilisée et vaccinée jeudi prochain, la belle sera fin prête à commencer une nouvelle vie auprès de SA famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:54

Ok, ai retrouvé le sujet de la soeur de Congo.
A adopter ensemble de préférence?
Sait on si ok enfants?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:05

Je pense qu'ils sont séparables, ils n'ont pas un comportement fusionnel, ne dorment pas ensemble, interagissent peu ensemble, pas de jeu ou autre.
Pas testés enfants en revanche, au vu de leur caractère, je dirai ok si enfants doux et respectueux, seront vite effrayés si ça bouge trop ou si ça crie autour d'eux. Mais mieux vaut faire un vrai test avant, on peut parfois avoir des surprises (Cf Cornélius, un amour sur pattes absolument génial, doux, gentil, câlin, etc., qui est revenu d'adoption car totalement traumatisé par les enfants, se cachait et grognait, sans amélioration sur la durée... l'adoptante l'a ramené le coeur gros).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:44

Reservée !!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:30

Ooooooooh génial pour la belle!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:07

Poussinette a-t-elle rejoint sa famille ? Dans quelle région est-elle adoptée d'ailleurs? Merci pour les news! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:08

Bonsoir Melusine,
C'est moi qui ai adopté Kenya, et j'habite Vanves, tout près de Paris.
Tout se passe très bien, c'est un vrai petit ange. Elle a vite pris ses repères et s'est vite montrée caline et affectueuse.
Je voulais vous mettre des photos mais sans succès :S J'essaye donc de trouver le moyen..

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:29

Super nouvelles! Merci Julia pour la puce, je suis sûre qu'elle va vous rendre très heureuse, c'est une chouette minette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 10 mai 2012   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:58

Voici des nouvelles de Kenya :
Citation :

Bonsoir,

Voici quelques photos de Kenya.

Tout va bien depuis le 9 avril, elle est vraiment un amour de chat ! N'ayant jamais eu de chat auparavant, je dois dire que j'ai vraiment été gâtée. Elle s'est vite adaptée et n'a jamais fais de bêtises !! C'est une minette très câline, d'ailleurs plus câline que joueuse.
A son arrivée, elle a tout de suite été propre et a eu l'air de s'habituer rapidement à son nouvel environnement.
Elle a tendance à prendre du poids (du fait de sa récente stérilisation je pense) donc je fais très attention à ce que je lui donne : croquettes spéciales pour chats stérilisés et 2 ou 3 fois par semaine de la pâtée.

J'essaierai de vous donner régulièrement des nouvelles!

Bonne soirée,
Bien cordialement,

Julia

Place aux photos :
* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Img_2210
* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 12 décembre 2012   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:52

Ce soir j'ai eu l'adoptante de Kenya au téléphone.

Kenya va très bien. Depuis, elle a déménagé en maison et tout se passe bien. Elle semble même moins craintive qu'au tout début, plus épanouie, plus joueuse et toujours aussi câline.
Tout se passe bien avec l'autre chat de la maison ainsi qu'avec le chien.


Dernière édition par Alexiel le Mer 12 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:59

Super! Merci beaucoup pour les nouvelles de Kenya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:16

J'ai rendu visite a Kenya aujourd'hui ! J'y ai trouvé une chatte super câline, super adorable pas craintive pour un sous et très bavarde! Elle nous tenait une conversation de chef Smile
Sa propriétaire m'a dit qu'elle passera mettre des photos je n'avais pas mon numérique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F   * KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* KENYA, européenne, tigrée, queue en tire-bouchon, 21 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» LIV, européenne tigrée, 3 mois, F
» POOPY, européenne tigrée, 2 mois, F
» LESLEY, européenne tigrée, 7 mois, F
» MARJOLAINE, européenne tigrée, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: