Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gibson chaton noir de 6 mois

5 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

Gibson chaton noir de 6 mois  Empty
MessageSujet: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:39

Nom : Gibson

Identification : 250268710042429
Race : européen
Date de naissance : 30 avril 2011
Gabarit : petit

Comportement : petit loulou sortie de fourrière avec sa maman Camélia, son frère Goofer et sa soeur Gaufrette, c'est le plus effacé des trois même si il reste un adorable chaton, il aime se faire câliner mais préfère quand même jouer avec les autres chaton de la fratrie.

Entente congénères : ok chats et chiens, enfants, rongeurs

Gibson chaton noir de 6 mois  Imgp3112

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv). Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Gibson ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:16

Gibson n'a pas trop changé, il reste toujours en retrait des deux autres mais fit quand même quelques ronrons

Gibson chaton noir de 6 mois  Imgp3422
boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:14

Gibson est adorable, le matin il vient vers moi en ronronnant et me fait tout un cirque pour que je le prenne dans mes bras comme pour dire bonjour, c'est un chat bavard et qui est curieux de tout, très sociable avec ses congénères.

Gibson chaton noir de 6 mois  Imgp3712
boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptySam 22 Oct 2011 - 20:11

Gibson a maintenant 6 mois, il est castré, il est toujours aussi gentil, il nous parle beaucoup.

Gibson chaton noir de 6 mois  Imgp3814
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:46

Adopté aux JA de Brétigny.
Il a fait craquer une des vendeuse. Il vivra avec lapins et chinchilas.
boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:56

Merci isabelle et ca ne va pas le changer puisqu'à la maison nous avons 1 lapine et 2 chinchillas, bonne route mon Gibson
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle de Gibson    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:42

Bonjour,

Voilà c'est moi la vendeuse qui a craquer pour la petite boule de poil.
Quelques nouvelles toutes fraiches du loulou.
Pendant 2 jours il a trouver ses repéres dans sa nouvelle maison et depuis hier il fait des enormes calins des qu'il me voit et parle toute la journée Smile.
Il a rencontrer ses nouveaux amis soit mes chinchillas et mes lapins et tout se passe pour le mieux.

Entre les jeux, les calins et les dodos GIBSON a vraiment su trouver ses nouveaux repères.
boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:31

Bonsoir,

Alors c'est vous l'heureuse élu !!!! Gibson est un bébé il adore qu'on le prenne dans nos bras et c'est que c'est un très bon chanteur, j'espère que tout se passera bien et si vous aviez une question n'hésitez surtout pas.

Merci de l'avoir adopté et faites lui un énorme bisous car je sais qu'il adore çà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:57

Bonjour,

Voilà quelques nouvelles toutes fraiches du petit Gibson.
Vous m'aviez dit que c'etait un bavard mais c'est hallucinant il est toujours en train de parler. Il est vraiment adorable il fait des calins toute la journée, et a des crises de folie bien marrante a regarder. Le matin j'ai meme droit a des reveils très calins de sa part. Pour son oeil sa ne s'arrange pas je pense que je vais aller faire une visite chez le vétérinaire pour voir ce qu'il peut faire.
Je vous enverrai des photos bientot.
VIRGINIE et Gibson Smile
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:58

merci virginie pour ce bonheur que vous nous partagez. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:52

Chose promise chose due!!!

Voilà mon gros chat qui attend ses calins du soir Very Happy
Gibson chaton noir de 6 mois  Dscf2912

Gibson qui regarde les Chinchillas et les lapins avec admiration Shocked
Gibson chaton noir de 6 mois  Dscf2913
lowin

MessageSujet: mail du 26/01/12   Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:40

"Aujourd'hui Gibson a eut droit a sa première visite chez le vétérinaire en urgence car il y avait du sang dans ses selles, heureusement plus de peur que de mal c'est viral donc il est sous traitement pendant 5 jours. Autrement c'est vraiment un petit chat adorable un petit pot de colle avec moi où je vais il est derrière moi!!!!! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir recueillit à la maison Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Gibson    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:45

Aprés une visite en urgence chez le vétérinaire Gibson s'est bien remit de sa mésaventure, la maitresse a eut plus peur que lui Sad
Voilà des photos de mon gros loulou d'amour!!!

Gibson en plein exercice!!! Very Happy

Gibson chaton noir de 6 mois  Dscf3012

Gibson chaton noir de 6 mois  Img04310

Gibson chaton noir de 6 mois  Img09310

Et voilà Gibson qui fait dodo je vais finir par lui acheter son propre lit lol!

boxer75019

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:55

bonjour,

Qu'est ce qui lui encore arrivé à celui là ??????

En tout cas un grand merci pour les photos, il est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:37

Et bien pendant quelques temps il etait plus propre il faisait ses besoins partout, au début j'ai penser que c'etait son petit caractére bien trempé et en fait je me apercu qu'il avais du sang dans ses selles donc je l'ai emmener en urgence au vétérinaire. Plus de peur que de mal c'etait un virus. Donc traitement pendant 5 jours et croquettes "prédigérer" pendant 1 mois. Maintenant tout va bien le seul HIC qui rend monsieur malheureux est que j'ai supprimer les patés Sad.
Sinon il est adorable mais toujours GLU mdr c'est mon petit pot de colle a moi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gibson chaton noir de 6 mois    Gibson chaton noir de 6 mois  Empty

Gibson chaton noir de 6 mois
Page 1 sur 1