Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:40

L'adoptante de Lisette dans le 78 a FONTENAY LE FLEURY demande quand elle pourra avoir sa visite
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:57

L'adoptante de Baklava, dans le 78 à LA VERRIERE a demandé sa visite post adoption, merci!
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:50

En ce mois d’août 2016, j'ai fait des adoptions de 2013:

INDRA à Versailles
IWOUK renommé Câlin à Maurepas
HANOUCHKA à Elancourt
IVANOHE... son maître doit me rappeler dans la semaine...
IROISE... 4 messages laissés depuis un mois, pas de réponses...
IVANA... Nous avons perdu sa trace. Son adoptant s'est séparé de sa copine et elle est partie avec le chat. Il ne sait pas où, il n'a plus son numéro, pas de mail, rien... Shocked La jeune fille étant inscrite sur le forum, je lui ai laissé un MP il y a un mois...

Pour 2015 :
LORELYS renommé Kira à Bois d'arcy

Donne moi les 2 contact je vais voir si je peux les faire aussi.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:48

Je te MP ça de suite!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:39

Bonjour

Les adoptants de Martini demande leur visite

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:40

Ils habitent ou ??
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:53

Martini, c'est à Rambouillet
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:55

Ça fait un peu loin de chez moi. Ça peut, peut être intéresser Laurence.
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:11

Je ferais les visites post adoption sur Rambouillet.

Martini ne faisait pas parti de mes priorité car visite notée pour août.
Par contre, pour Martini il semble qu'il manquait un justificatif à son dossier d'adoption...
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:54

Visite de Baklava faite !!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:37

Lau, au pire si besoin tu peux exiger qu'il te remette le(s?) justificatif manquant pour compléter le dossier ^^

Sophie, merci beaucoup, je note!

N'oubliez pas de faire parvenir nos CR à Nathalie!
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:52

Oui c'est fait ! Je tape toujours le CR juste après la visite et dans la foulée je met des photos du chat sur son poste cat

Pour Lisette l'adoptante doit me rappeler ce soir.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:07

Pour les visites sur Paris, les adoptants de Lynette et de Nefertiti ne répondent pas à Virginie, elle ne désespère pas et laisse régulièrement des messages.

Elle a fait la visite de Lysis et ça s'est super bien passé!

Je vais lui en donner un autre pour ne pas perdre de temps : Louka, chat 2015
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:25

J'ai vraiment l'impression de trop poster, toutes mes excuses ^^'

L'adoptante de Lutine dans le 94 demande sa visite.

Également, l'adoptant de Lonely par vivre 2 ans au Canada, il aura besoin d'un passeport et que l'animal soit à son nom, donc de la visite. Il est dans le 78 à LE CHESNAY

EDIT : J'ai réussi à joindre l'adoptante de Nefertiti qui a en fait changé de numéro de téléphone. La visite devrait pouvoir se faire si la dame n'a pas déménagé hors de paris ^^'
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:39

L'adoptante de Kloé, chat 2016 habitant à MANTES LA JOLIE, demande sa visite, merci d'avance!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:04

une autre adoptant est passé au Week end adoption et à demander sa visite sur rambouillet. ce n'est pas Martini mais une adoption à maxizoo le même Week end. on est au délai de 4 mois tout juste, lau78 est avertie et la personne c'est que c'est normal (je le dis lors des adoptions mais difficile de tout retenir- j'ai d'ailleurs un petit trouver de mémoire sur le nom mais ca me reviendra-)

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:47

J'ai une personne qui se propose pour faire les visites de Plaisir dans le 78, je prends contact avec elle par mail demain et je les lui confies.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2016 - 6:05

c’était juliette
valmz

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:04

A partir du 1er octobre je peux reprendre des visites dans le sud 91 comme je l'ai déjà fait pour situer un peu mieux un périmètre de 20 km autour de Limours (ça peut tomber un peu sur le 78)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:15

Alors, histoire de tenir les gens au courant. Pour les vieilles visites :

J'ai été capable de donner les deux visites à Meaux (Angelo et Sotchi).
Je vais donner les visites d'Helyan et d'inca dans le 91.

J'attends une confirmation, mais je pense être en mesure de donner celles de Iéna et Douceur.

Pour les visites 2015 :

J'ai confié la visite de Lutine à une personne habitant à 5 minutes en voiture.
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:41

...Il sera mieux ici mon message Razz :

Du temps d'Aurélie, je faisais des visites dans la zone ouest du 78, entre Houdan et la Queue Lez Yvelines.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:04

C'est fou comme c'est grand un département français ^^' et comme ma géo française est à peu près aussi bonne que mes connaissances sur euh, au hasard, la physique quantique, je me suis ''amusée'' à utiliser google map entre houdan et toutes les villes du 78 des visites anciennes et de 2015 x)

Outre le fait que je comprends de moins en moins comment vous découpez les départements, j'ai peut-être pour toi Pat MONTFORT L AMAURY (en dessous de la queue lez yvelines si je comprends bien) et La Queue lez Yvelines (mais il faudra faire du forcing pour l'attestation de stérilisation et le justificatif de domicile).

C'est du 2015, si une ou l'autre te va n'hésites pas! Si tu n'as pas accès au tableau, un petit MP et je te donnes les coordonnées avec plaisir!

EDIT : J'aurais probablement une personne pour Image et Martine!
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:46

lomahbrilindae a écrit:
L'adoptante de Lisette dans le 78 a FONTENAY LE FLEURY demande quand elle pourra avoir sa visite

J'y vais samedi matin !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2016 - 3:22

Petit update, j'ai donné les visites d'Image et de Martine à Versailles.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2016 - 5:24

Je fais en general mes loulous dans le 78 : Janis et Libero sont les prochains par exemple

Sinon je peux faire les visites sur Montigny le btx/Voisins le brx/Guyancourt (saint quentin en Yvelines en gros) et Versailles/Le chesnay

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 12 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant