Je vous adresse tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et je vous souhaite de réussir dans tous vos sauvetages et adoptions.
Ici tout se passe merveilleusement bien avec Claquette.Elle a totalement changée depuis le mois d'avril,ce n'est plus la petite chienne maigrichonne et craintive comme quand elle est arrivée.Elle est toujours aussi gentille et câline mais elle pèse maintenant à peu prêt 8 kg,elle est beaucoup moins "pot de colle" même si elle surveille encore tous mes déplacements mais tant qu'elle me sait dans la maison elle reste paisiblement sur le canapé .Elle n'a plus peur des gens et se prend même parfois pour un chien de garde.Elle adore toujours les promenades et marche de plus en plus souvent devant moi et s'aventure même à me dépasser d'au moins 10 mètres .C'est une vraie "chipie" avec Piston:quand elle veut jouer ,elle l'embête jusqu'à ce qu'il cède .
Bref,c'est vraiment un amour de petite chienne et on l'échangerait contre une autre pour rien au monde
.
Adoption REUSSIE autant pour nous que pour elle et même si elle ne nous le dit pas elle nous le montre tous les jours.
Bonne continuation à toutes et tous
A bientôt pour d'autres nouvelles!