Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M

Aller en bas 
+10
lg03
Isabelle
Alexiel
tit-ange
lomahbrilindae
boxer75019
Maud
cattoune
effy
marysem78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:02

Oh c'est merveilleux! Je l'ai adoré quand je l'ai vu, très gentil chien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:21

C'est super pour lui ! Ça faisait longtemps qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:16

Comment ça notre mascotte est réservé, à qui je vais donner de bons gâteaux au week end adoption Razz

Bonne route mon sweety et merci à tes adoptants de t'avoir ouvert leur coeur et leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:15

Sweety nous a rejoint au Pile Poils Show.
Il a été très sage.
* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Dscf4610
* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Dscf4611

Je l'ai ensuite remis à son adoptante vers 19h et à 20h30 j'ai reçu un message qui me disait que tout se passait à merveille et que Sweety et le chat de la maison avaient fait connaissance très calmement.

Bonne route petit cocker ...
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:11

C'est vraiment bien que ce pépère est trouvé un bon foyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:32

C'est trop bien pour ce petit toutou, il est adorable, il méritait son panier retraite, je suis trop heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:27

Des nouvelles de Sweety: Very Happy


C'est gentil à vous de prendre des nouvelles de Sweety, il a été toiletté hier et il est superbe maintenant. pour la gentillesse, c'est superbe, pour la propreté, c'est un peu plus difficile
J'ai oublié de vous dire que Sweety m'a bien mordue le doigt, mais je ne lui nen veux pas , il m'a prévenue et je n'en ai pas tenu compte, bien fait pour moi!C'était en voulant lui brosser les oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:06

Je reconnais bien là notre beau Sweety Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:25

Bonjour Sweety est un amour, excepté pour "le pipi cuisine " Mais ça commence à s'arranger un peu. C'est un estomac à pattes !! Mais il joue gbien et il parait d'être bien acclimaté à sa nouvelle vie . Question : quand recevrai-je les papiers d'adoption définitifs ? Merci de me répondre ? PS . venez le voir quand vous voudrez <; amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:12

S weety estbdevenu très propre . Même la nuit ! C'est un vrai amour . Et avec mon chat, cela va de mieux en mieux § Sauf quand Romeo saute en haut des meubles ! Sweety n'admet pas ça . Mais le chay n'en a pas vraiment peur . C'est un petit caïd ! Amitiés à tous ceux qui oeuvrent pour les animaux au cluc et partout dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 3 février 2013   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:01

Voici des nouvelles de Sweety suite à sa visite post-adoption :

Citation :
Environnement impeccable, belle maison, grand jardin.
Le loulou a aboyé dès mon arrivée, il se sent vraiment chez lui, mange très bien, affectueux avec sa maîtresse, un peu têtue lol voleur mdr, aucunes agressivité.
Il n'était pas propre à son arrivée, mais à ce jour oui.

Il a un panier dans la chambre de sa maîtresse, un fauteuil pour lui dans le salon. C'est un loulou en bonne santé, un peu craintif avec moi mais normal vu son passé.
La dame le chouchoute énormément, elle est vraiment attachée à son bébé comme elle l’appelle.

Il a comme ami un chat que la dame a depuis 5 ans qu'elle a accueilli tout petit, une bonne entente entre les 2 animaux.
J'ai rencontré de la famille : bon contact entre eux et le loulou. La dame ne part pas en vacances vu son âge, mais va souvent chez des amis accompagnée du loulou, j'ai constaté qu'il est proche de la dame.
Notre petit protégé est vraiment très bien tombé : foyer chaleureux, un bon panier de pti retraité hiiiii ! Il est heureux, il a tout ce qu'il faut, amour, confort ...etc ... vraiment tout !

Belle histoire d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:57

Super nouvelles de notre Sweety! cheers
Eh oui, il lui faut du temps pour prendre ses marques, redevenir propre...mais attention à la gourmandise, il ne faut rien laisser traîner et surveiller son poids!
Il adore les promenades et veille à ne pas nous perdre de vue.
Beaucoup de caresses à notre Sweetsweet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:17

Bonjour à tous,


Ce matin, j'ai reçu un petit mail de l'adoptante de Sweety, un plaisir  I love you I love you I love you I love you 


Sweety adopté en juillet 2012 vient de fêter son 13 ème annivesaire. Il se porte bien et vous envoie plein de léchettes  . C'est un amour de chien § 
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:21


Hier, j'ai reçu ce courriel de son adoptante. Il m'a fait énormément plaisir, comme à tous ceux qui l'ont connu à l'asso.
Chaque fois que je croise un cocker, je pense à lui, et encore plus s'il est roux!

" Sweety que vous avez hébergé pendant 8 mois et que j'ai adopté il y a 3 ans, vient de fêter ses 14 ans. Il va bien , à part quelques difficultés avec les marches d ' escalier. Mais après la visite de santé gériatrique qu'il vient de passer chez le véto, pour le reste tout va bien. C'est un chien adorable, devenu très propre de jour comme de nuit . Il me suit toute la journée avec beaucoup de persévérance!!. Mais cela tombe bien, c'est ce que je recherche dans un chien . Il me manquera quand il partira, pas tout de suite j'espère. Je pense vous avoir fait plaisir en vous donnant de ses nouvelles, car vous y étiez certainement attachée , au bout de 8 mois , il est si gentil .
Amicalement. Nicole "
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:35

Je suis indigne, j'ai eu des nouvelles de Sweety, malheureusement pas très bonnes et je ne les ai pas partagées.
Je rattrape le retard:

le 18-08-2015:
Mauvaise nouvelle, Sweety a fait une attaque cérébrale et est actuellement chez le véto , sous perfusion jusqu'à samedi car il refusait de manger depuis dimanche soir . On espère le tirer de ce mauvais pas , mais j'ai très peur pour lui  .... et moi car j'y suis très, très attachée.

le 20-08-2015:
Alors Sweety mange, il ne se lève pas trop et n'a pas encore trop d'équilibre

le 23-08-2015:
Sweety est at home depuis hier, il n'est pas guéri, mais il va ceaucoup mieux, Il a fait pipi dans la cuisine cette nuit , comme quand il était arrivé ici, il y a 3 ans . Il mange , mais ne veut plus de croquettes, il veut de la nourriture en boîte de chez le véto qu'il revoit dans 15 jours, à la fin de son traitement  Amitiés

le 29-08-2015:
Je viens vous donner des nouvelles de Sweety, il va uyn peu mieux , sauf pour manger, il continue à ne plus vouloir de croquettes, et rechigne à manger les boîtes du véto. C'est vraiment galère. Pourtant , il mange facilement une tranche de jambon que je lui donne en désespoir de cause . Il revoit le véto le 8 septembre. Je vous donnerai de ses nouvelles alors . Amicalement

le 03-09-2015:
Bonjour, Sweety fait des progrès de jour en jour, mais il en reste encore pas mal à faire .

le 06-02-2016:
Sweety va mieux mais a perdu la vision d'un oeil, pour le reste n'est pas trop mal sauf une otite récurente que je dois soigner chaque jour et c'est pas gagné d'avance, mais j'y parviens quand même avec de la ruse !

Sweety HEUREUX:
* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:31

Oh petit coeur, il méritait pas ça Sad Heureusement que l'adoptante s'est accrochée
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:14

Triste mail que je viens de recevoir:
"Bonjour, mon gentil et beau Sweety est mort hier. Il avait pris ses 15 ans en début de mois d'Aout. Il me manque horriblement ."

Après tous ses malheurs, Sweet-Sweet, comme nous l'appelions chez nous, a eu 4 ans de bonheur et une adoptante super, aux petits soins pour son loulou.
Tu as rejoint Doggy là-haut, que tu avais côtoyé pendant 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:58

Oh non pas lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:31

* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 No-dog10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] SWEETY, croisé cocker anglais, 11 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: