Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F

Aller en bas 
+5
boxer75019
patricia78
Mimi579
SarahC
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:53

Nom : CLOCHETTE

Identification : 250268720139853
Race : européenne roux tabby
Date de naissance : 14/02/2011
Gabarit : petit
Poids : à venir

Comportement : Adorable chatte , bien dans ses pattounes , très affectueuse , caline et calme . Elle s' entend bien avec les enfants .
Entente congénères : Ok chat ++++ , clochette a peur des chiens .

Photo : * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Img_1711
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Img_1714
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Img_1712

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Clochette ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par anne04 le Sam 18 Fév 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:22

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Img_1610

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Img_1716

C' est un grand jour pour clochette , aujourd' hui la puce sera stérilisée et aura son rappel de vaccin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptySam 21 Jan 2012 - 20:48

Le minou parfait pour famille avec enfants! Preuve en image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:25

Trop mignone !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:08

Bonjour,

Je suis la FA de Clochette depuis mi-janvier.

A son arrivée chez moi, elle était très stressée par ce changement d'environnement et a mis 5 jours pour s'acclimater suffisamment pour ne plus se cacher dès qu'il y avait des bruits suspects dans la salle de bain où je l'avais mis le premier jour...

Mais depuis, elle se révèle être une crème de chat : gentille, joueuse, recherchant souvent des câlins. Elle vient souvent dormir près de moi sous les couverture la nuit. Elle s'entend parfaitement avec ma chatte Réglisse avec qui elle joue souvent. Elle adore sa planche à griffe sur laquelle elle se roule... Autre qualité : elle a un poil d'une douceur drunkendrunkendrunken ...

Place aux photos :
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F 2012-023

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F 2012-024

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F 2012-025

Ses yeux prennent de jolis reflets verts face au soleil :
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F 2012-026

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:11

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:08

superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Clochette et les chiens ?   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:40

Bonjour,

Clochette peut-elle cohabiter avec un chien joueur (teckel croisé griffon de 2 ans)?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptySam 18 Fév 2012 - 12:01

Bonjour,

J'ai emmené quelques jours Clochette dans ma famille cette semaine.

Elle a été à peine un peu stressée par ce changement et ma famille a pû la caresser dès le premier jour quand j'étais dans la chambre (pièce où je m'étais installé avec la miss et mon chat et où la porte est restée fermée jusqu'au lendemain matin, le temps que Clochette sache que c'était "sa" pièce).

Dès le lendemain, j'ai donc laissé la porte ouverte et la miss s'est montrée timide mais curieuse (elle a quand même visité les 2 étages de la maison Very Happy ). Elle est restée près de "sa" pièce presque tout le temps et filait s'y cacher en cas de besoin.

Elle a rencontré 2 chiens (1 grand calme et 1 petite un peu remuante) : A chaque fois qu'elle les voyait (même de loin, couchés dans leur panier) elle se mettait de travers, tout hérissée et se faisait aussi grande que possible : Elle a donc peur des chiens (même si ceux qu'elle a vu là ne s'intéressaient pas à elle).
En face à face à 1 mètre (si le chien ne bouge pas) : elle se fige comme décrit précédemment et recule centimètre par centimètre pour retourner vers "sa" pièce. Toutefois, dès que le chien sort de son champ de vision, elle reprend tout de suite un comportement normal (surtout le 2ème jour) et ma famille pense qu'elle pourrait s'habituer aux chiens.
Je pense qu'elle pourrait également donner des coups de pattes si le chien remue ou s'approche plus près d'elle (voir même aller vers le chien pour donner un coup de griffe si elle se trouve sans aucun repère connu (lieu ou personne)).

Elle a aussi rencontré 3 chats qu'elle a superbement ignoré tongue .

Dernier point : en voiture, elle est adorable, je ne l'ai presque pas entendu en 4/5h de route... elle passe la plupart du temps roulée en boule à dormir !

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptySam 18 Fév 2012 - 16:00

Et ba, elle est surprenante cette petite clochette Razz
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptySam 18 Fév 2012 - 21:07

En tout cas elle est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:28

Réservée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:41

C est super pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:13

Bonne nouvelle pour la puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:28

Bonne nouvelle pour sa future famille d'adoption aussi !
Nous l'attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:53

isalr a écrit:
Bonne nouvelle pour sa future famille d'adoption aussi !
Nous l'attendons avec impatience !

Merci a vous d avoir décidé d adopter la belle puce ! J espère que vous viendrez donner des nouvelles de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Arrivée dans sa famille   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:27

Bonjour,

Juste un petit mot rapide pour vous dire que nous venons de rentrer chez nous avec Clochette.
Elle a supporté stoïquement le voyage, pas un seul miaulement en 2h...
A l'arrivée, je lui avais préparé une pièce, où les filles et moi l'avons installée. Je n'ai pas dû être assez claire dans mes instructions, parce que, pendant que je cuisinais, qui vois-je passer furtivement ? Clochette, libérée par Mila, 3 ans, "parce qu'elle voulait sortir" scratch .
Bref, je la rattrape, elle m'a fait genre "Si tu t'approches, tu vas voir ce dont je suis capable, grrr", et puis, dès que je l'ai eue dans les bras, elle s'est calmée.
Depuis, je suis retournée la voir, elle vient faire des câlins, mais avec un brin de méfiance, sur ses gardes.
Effectivement, elle miaule à fendre l'âme pour sortir de la pièce où elle se trouve, je crois que je vais écourter l'isolement, elle a l'air finalement plus curieuse que stressée.
Ah oui, j'oubliais, elle n'est pas particulièrement impressionnée par les enfants (qui sont pourtant... énergiques... après une demi-journée de transport).
Voilà, pour l'instant tout se passe bien, un grand merci à Emilie, qui l'emmenée jusqu'à Paris et qui m'a donné de précieux conseils !

J'enverrai des photos rapidement, ce soir je n'ai pas l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:54

Merci beaucoup pour les premières nouvelles de la belle Clochette
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:25

juste un petit conseil, ne l'enfermez pas. si toute seule chez vous ilf aut qu'elle prenne ses marques, sinon elle va vous en vouloir et un minou stressé ce n'est pas super. J'ai adopté grisou qui avait peur des mains des gens et surtout d'être enfermé, beaucoup de câlins et c'est fini. pleins de caresses à votre loulou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:40

Bonsoir,

Contente de savoir que Clochette a bien fini son voyage et qu'elle ne semble pas spécialement stressée. Vous pourrez donc laisser la porte de sa pièce ouverte, apparemment, elle a l'air pressée d'explorer sa nouvelle maison...

Cordialement,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Adaptation   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:43

Alors, finalement, je l'ai laissée sortir le premier soir et elle a exploré tout l'appartement. Les filles avaient du mal à contenir leur enthousiasme, mais elles l'ont laissée plutôt tranquille. Clochette a passé la première nuit dans mon lit (mais loin, au niveau des pieds, quand même). Hier, elle a demandé des câlins et a ronronné, les enfants ont pu la caresser un peu.
Je suis étonnée de sa rapidité d'adaptation, on voit bien qu'elle est confiante et qu'elle va s'entendre avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:41

Bonjour,

Clochette est en pleine forme, elle a l'air de se plaire, vient nous dire bonsoir et réclamer des câlins quand on rentre.
Elle dort toujours dans mon lit... Certaines nuits elle passe son temps à monter et descendre l'échelle de la mezzanine.
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Cloche12
Quand nous avons eu des invités, elle ne s'est pas cachée, mais au contraire est venue voir qui c'était.
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Sdc10911
Je n'arrive pas à la prendre en photo quand elle joue - le temps que j'aille chercher l'appareil elle a changé de position...


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptySam 17 Mar 2012 - 0:39

Merci pour les nouvelles et les photos. Elle est toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 09 Mai 2012   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:29

Voici des nouvelles de la petite Clochette :

Tout se passe bien.
Clochette est une minette très gentille, on a l'impression qu'elle ne sait pas se servir de ses griffes tant elle est gentille. Elle est à l'aise et tout se passe bien avec les filles de la famille.
En ce moment il y a temporairement un nouveau petit pensionnaire avec elle.Au début c'était un peu difficile avec le petit nouveau (mademoiselle est très territoriale) mais depuis quelques jours ça se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Au bout de 4 mois   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:01

Voilà quelques nouvelles de Clochette :

Happy, notre invité félin, est reparti dans sa famille au bout de 3 semaines. Finalement, Clochette et lui avaient sympathisé, et elle a été un peu triste de son départ...
Elle est devenue très exigeante sur le niveau de propreté de sa litière (nettoyage 2 fois par jour, sinon...), suite à un essai malencontreux de ma part de lui installer une litière couverte. Promis je n'essaierai plus !
Sinon, les vacances approchent, c'est elle cette fois qui va être hébergée "chez Happy"...
Les filles prennent de l'assurance, même un peu trop, Clochette se retrouve parfois tête en bas, mais globalement elle sait dire stop, sans griffer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F   * CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* CLOCHETTE, européenne roux tabby , 10 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: