Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * GARANCE, européenne, 4 mois - F

Aller en bas 
+2
SarahC
lochal
6 participants
AuteurMessage
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:14

Nom : Garance
Identification : 250268720125308
Race : européenne
Date de naissance : 15 août 2011
Gabarit : petit

Comportement : Garance a été sortie de fourrière début novembre. Elle était extrêmement maigre et avait un gros coryza. Elle se remet doucement. Elle est très câline et très collante. Elle commence à explorer son environnement et jouer.

Entente congénères : ?

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12312

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12212

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12213

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv).
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter Garance ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:02

Very Happy super les photos de cette beauté, sur l'ordi c'est pratique, elle sait attirer l'attention (pas bêtes les chats) Smile
j'adore les chats noirs, et elle est magnifique, toute petite, mais magnifique...
et la photo la gueule ouverte... excellente... très impressionnante cette Garance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:40

Voici de nouvelles photos de la puce qui grossit et se porte bien. Elle est très joueuse. Son endroit préféré pour se reposer est toujours l'ordinateur

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12313[b]

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12314

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12315
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:44

Bonjour Anne ,Rouen

Je ne peux pas répondre à votre mp, je n'ai pas encore posté assez de messages sur le forum pour pouvoir envoyer de mp. Je n'ai pas la réponse à votre question, babe78 m'a confié ce chaton mais je ne me suis pas occupée de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:26

en tout cas, elle a bien grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptySam 10 Déc 2011 - 0:02

Comment ça se passe pr la puce?
Avez vous fait de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:07

La puce va très bien. Elle a un peu grandi, elle joue beaucoup. Son poil est bien brillant, tout a l'air de bien se passer

url=https://servimg.com/view/16636204/13]* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12316[/url]

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12317

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12318

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Sdc12319
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:11

La puce a ses chaleurs depuis ce matin, elle est assez insupportable. C'est pas un peu jeune 4 mois pour des premières chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:23

même pas encore 4 mois, ça me parait un peu jeune pour avoir des chaleurs, en plus début décembre c'est un peu tôt dans la saison... vous reste plus qu'à mettre des boules quies pour dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:40

Je ne sais pas si elle a vraiment 4 mois, c'est l'évaluation du véto de la fourrière et il se trompe souvent. Mais elle est pas vieille non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:54

ben elle est probablement plus âgée (ou très précocement pubère)... il faudrait peut être que le véto regarde ses dents pour estimer au mieux son âge (quand vous y retournerez)
bon courage en tout cas Smile


Dernière édition par Anne Rouen le Ven 30 Déc 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:06

chaque vétérinaire donnera un âge différent, cela ne veut pas forcément dire que le premier vétérinaire a tort.
Personnellement, j'ai beaucoup discuté avec mon vétérinaire et très difficile pour lui de dire entre 1 et 3 ans avec certitude, tout comme impossible de dire l'âge si plus de 10 ans. Ce sont toujours des estimations.
Par contre, pour les chatons, à cet âge, c'est facile de savoir car c'est le moment où il change de dents et c'est tout à fait possible que la belle soit en chaleur à 4 mois, on a déjà eu le coup même si c'est rare. Seul le vétérinaire pourra revoir son âge estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:29

Garance à son arrivée

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Garanc10

Garance aujourd'hui :

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Gar210

Elle est toujours aussi douce et gentille. Mais elle est de nouveau en chaleur affraid (sa dernière n'a duré que 3 jours et elle en a de nouveau depuis hier). Mon lapin souffre du coup, elle le harcèle la perverse. Mais ils cohabitent convenablement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:29

toujours aussi belle cette petite panthère cat
bon courage au lapin pour les chaleurs de la miss Razz si je compte bien, elle va bientôt être en âge de se faire stériliser... le lapin sera bientôt tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:22

Adoptée par sa fa

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:39

Super sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:38

super cheers

pas étonnant, avec sa bouille si mimi, ça aurait été difficile de résister Wink

je souhaite bcp de bonheur à Garance, pour sa nouvelle vie d'adoptée, et à Lochal également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:17

Merci à sa FA tongue tongue tongue tongue Due de pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
lochal




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:29

Bonjour

Voilà quelques nouvelles de Garance

Elle a grandi (mais elle reste assez petite). Elle est toujours aussi gentille et joueuse. Elle a besoin d'énormément de présence mais elle fait très peu de bêtises. Un amour donc, à part qu'elle ne peut pas s'empêcher de courser mon lapin nain. Je désespère un peu qu'elle comprenne enfin que c'est interdit.

Quelques photos. Je compte en faire d'autres mais je suis un peu débordée en ce moment Embarassed



* GARANCE, européenne, 4 mois - F Img_0410


* GARANCE, européenne, 4 mois - F Img_0412

Garance qui chasse les fourmis dans la baignoire :

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Img_0413


* GARANCE, européenne, 4 mois - F Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:43

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Ca fait plaisir ! ^^

J'espère qu'elle finira par comprendre aussi pour le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * GARANCE, européenne, 4 mois - F   * GARANCE, européenne, 4 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GARANCE, européenne, 4 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAZARINE, européenne, 2 mois 1/2 - F
» LIV, européenne tigrée, 3 mois, F
» JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F
» ICE THE , européenne tricolore , 8 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: