Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goldie, chatonne sable 4 mois - F

Aller en bas 
+2
ouistitidreux
babe78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:52

Nom : Goldie

Identification : 250269604352900
Race : européenne
Date de naissance : juillet 2011
Gabarit :
Poids :

Comportement : chatonne très câline, un vrai moteur à ronron
Entente congénères : ok chats

Photo :
Goldie, chatonne sable 4 mois - F Goldie10 Goldie, chatonne sable 4 mois - F Goldie11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test).
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter ce chaton ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par babe78 le Dim 23 Oct 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:23


Numéro identification : 250269604352900
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:46

je mets les mêmes photos sur goldie et gailuron car impossible de les différencier sur photos

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Img_4318

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Img_4319

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Img_4320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 29 Oct 2011 - 12:07

Goldie a été adoptée aux JA Botanic de Brétigny sur orge!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 29 Oct 2011 - 12:25

MAGNIFIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 29 Oct 2011 - 15:24

tellement craquant I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 29 Oct 2011 - 16:56

rho mais c'est super ça Smile cheers cheers cheers
je vois que plusieurs chatounes ont été adoptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Goldie   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:52

Bonjour,

Je suis l'heureuse "maman" de Goldie, je me permet de vous donner des nouvelles.
Cela fait 3 jours que la petite chatte a intégré notre petite famille.
Tout se passe très bien ! Goldie est extremement caline et ne demande que ça ! Elle ronronne comme un moteur, nous suit partout et s'est très bien intégrée et familiarisée avec notre masion.
Quelques petites diffcultées relationnelle avec notre minou Flamby de 17 mois, rien de bien méchant sauf qu'il est tres jaloux et observateur !! il me fait la tete !! avec la petite il l'observe et la suit partout : en un mot il l'ignore alors que la petite ne demande que des calins et à jouer !!
Nous avons beau aller vers notre minou, rien à changer au niveau comportemental de notre part, surtout que nous l'avons fait castré vendredi dernier donc je pense que ca fait un peu trop pour lui : la castration ( sous anesthesie ) + une nouvelle arrivante . Pourtant les presentations se sont fait en douceur.
Je pense que le temps sera notre meilleur allié.
Goldie a sa propre litiere et son coin pour manger, mais elle veut toujours aller manger dans le coin de Flamby notre chat de 17 mois, quelle chipie!! :-)
Le 1 er jour d'arrivée, ses excrement etaient liquide, c'est dû au changement.. Tout va bien aujourd'hui et nous surveillons.
Le mois prochain, rappel du vaccin. Une visite chez le véto ne lui fera que du bien.
Une petite toilette au gant avec un shampooing que j'ai acheté expres pour elle ( Bio bien sur!!) dès son arrivée etait requise.
Voilà les petites nouvelles de Goldie au bout de 3 jours.
J'essaierai de vous donner des nouvelles et mettre des photos.

Bonne journée et à très bien bientot.
Valerie



Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:37

Merci pour ces nouvelles!
Il faut toujours un peu de temps pour que chacun prenne ses marques....Cela ne saurait tarder!! Goldie va le faire craquer avec son joli minois Very Happy
Merci de l'avoir adoptée .
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Goldie : Mon 1er jour   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:41

Goldie, chatonne sable 4 mois - F 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Dns les bras de mon "Papa"   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:46

Laughing Goldie, chatonne sable 4 mois - F Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Goldie dans les étoiles...   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Goldie, chatonne sable 4 mois - F Goldie10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:37

Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fonds!!!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: GOLDIE HOSPITALISEE   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:30

Bonjour,

Goldie a été hospitalisée en urgence hier, mercredi 02 novembre, nous ne savons pas la raison a ce jour.
Perte d'équilibre, ataxie; vigilance peu diminuée. Ca lui a pris d'un coup hier soir lorsque nous sommes rentrés.
Son état est stationnaire.
Nous sommes dans un état psychologique que nous ne pouvons vous décrire. Les pleurs, l'angoisse et tout ce qui se rapporte.
La clinique vétérinaire ne sait pas ce qu'elle a.
Ils l'ont mis sous perfusion cette nuit + examen = etat stationnaire.
Ce matin à 11h15, la clinique m'a appelé et ils vont la traiter sous cortisone et contre la toxo.
Si toutefois vous aviez des informations à me communiquer pour aider Goldie sur son état de santé avant de l'avoir adoptée, envoyez moi un message.
Merci pour elle !!
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:42

Bonjour,

Je viens d'avoir vos messages et de vous en laisser un sur votre portable et j'apprends ici la nouvelle. J'espère que la belle va s'en sortir et qu'on va savoir ce qu'elle a car elle n'a jamais été malade et n'a eu aucun soucis de santé depuis son arrivée à l'association.
n'hésitez pas à m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:19

Shocked

je croise tous mes doigts pour Goldie, tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:42

Merci à vous pour votre soutien et merci du fond du coeur pour elle.

Je viens d'avoir la vétérinaire en ligne à 16h30.
Goldie est en état stationnaire, elle a un comportement d'une petite chatonne "saoule".
Elle a très bon appétit. la gourmande !

Elle est en traitement sous cortisone et je crois contre la toxo me semble t il, je ne veux pas vous dire de betises.
Prise de sang faite, je recevrai les résultats d'ici quelques jours pour en savoir plus.
Globules blancs et rouges OK.

Si tout est OK, nous la récupérons demain soir.
J'avais précisé à la vétérinaire hier soir quand nous l'avons emmené aux urgences, qu'elle était tombée de l'escalier
( descendant), d'une marche mais on ne sait pas comment elle s'est réceptionnée..
Je l'ai reprécisé à la vétérinaire et non à l’élève veto, et elle a été surprise car cette information ne lui a pas été communiquée... peut etre qu'elle s'est fait un hematome... je ne sais pas... Si je lui fais faire un IRM c'est 600 euros...
Donc pour l'instant que des suppositions....
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:29


Bonjour

en effet, c'est très étrange, elle n'avait aucun soucis les premiers jours et d'un coup, rien ne va. J' espére qu'elle va se remettre vite de ce mauvais pas, elle est si jeune.

La chute est peut être l'explication ou autre chose, je suis de tout coeur avec vous, je sais que c'est très difficile à gérer émotionnellement. Nous nous attachons extrêmement vite à ces petites boules de poils.

N'hésiter pas à nous tenir au courant

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 5 Nov 2011 - 12:37

Bonjour,
Des nouvelles de Goldie???Va-t-elle mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 5 Nov 2011 - 15:36

Nous avons récupéré Goldie Hier soir, je ne vous cache pas notre joie et la sienne surtout.
Le véto nous a donné un traitement pour elle pdt 5 jours apres controle de mon véto.
Goldie a bien dormi, elle a tres bon appétit, sa temperature ce matin : 37.9, correct, je vais la reprendre cette APM.
Il me semble que sa démarche s'est un peu ameliorée... elle tient mieux sur ses pattes et titube moins..je ne veux pas m'engager sur ce que je dis mais j 'attends qq jours pour voir.
Goldie est séparée de Flamby mon autre minou de 18 mois, sur le conseil de la véto car on ne sait pas si c'est contagieux ou non. A pparemment tout ce que la véto a dit est que c'etait neurologique.. RAS dans le sang...
Bref sans commentaire... donc nous avons pris qd meme la décision apres le controle des 5 jours de l'emmener aupres de ECOLE VETERINAIRE MAISON ALFORT, il parait qu il y a un super centre de neurolgie pour les animaux, on veut savoir ce qu'elle a et mettre un nom sur sa maladie si maladie il y a et ne pas rester dans la doute..
Heureusement que nous sommes là pour elle, car on ne peut vraiment pas compter sur les veterinaires !!! vraiement et j'assume totalement ce que je dis... bref..
Je vous donnerai des nouvelles de ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:49


Bonjour,

Je comprends tout à fait votre envie de savoir. C'est étrange cette brutalité dans la venue de cette "maladie" (si s'est une maladie) car elle n'a eu aucun signe avant, ni à l'association, ni chez vous les premiers jours.

Je sais qu'il est possible de faire passer des scanner cérébraux au animaux (ma chienne de 15 ans, maintenant décédée, en a passée un). Normalement, ça peut donner des explications mais, parfois, ce n'est pas le cas non plus. En effet, nous n'avons jamais su pourquoi, d'un seul coup alors qu'elle n'a jamais eu de soucis de santé (mis à part des tumeurs mammaires), elle a fait plusieurs crises d'hémiplégie.

Maintenant, Maisons Alfort est en effet à la pointe de la technologie, d'après ce que j'ai vu. Elle a donc toutes les chances de recevoir les meilleurs soins possibles, elle a vraiment de la chance que vous faites le maximum pour elle. On s'attache très vite à ces petites boules de poils!!!
La pauvre, elle commence difficilement la vie, elle est jeune et elle a beaucoup d'années devant elle!!!

J'attends avec impatience des nouvelles. vous avez déjà un rendez vous ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE GOLDIE   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donner des nouvelles de ma petite boule de poils ! Goldie.
Miracle ou pas miracle ! ne crions pas victoire de suite mais depuis qu'on l'a récupéré vendredi dernier, Goldie est en plaine forme !! cheers
Elle marche très bien sans aucune difficulté apparente, elle galope, sautille partout et mange pour deux !! elle a grand appétit!!
Goldie est toujours sous traitement cortisone que j'ai stoppé hier après avis du véto et continue son traitement contre la toxo.

Je ne veux pas crier victoire de suite mais tout va bien. RDV chez MON véto ce samedi pour un contrôle.
Apres réflexions avec mon conjoint, on s'est posé la question d ou pouvait provenir ce traumatisme qu'elle a eu.
En fait, ce ne sont que des suppositions, on s'est aperçu que mon chat de 18 mois, est EXTRÊMEMENT Jaloux de la venue de Goldie. Il court après elle et se jette dessus pour dominer mais avec violence ! Donc on se dit qu il est fort probable que mon chat a du lui faire la misère entre mardi soir et mercredi.
Bien sur ce ne sont que des suppositions.
Goldie parcontre a toujours la diarrhée avant son arrivée et suite aux médicaments qu'elle prend.
Je vous tiendrait au courant pour samedi.
Merci de vos conseils précieux pour améliorer l'entente entre mes deux minous et pour stopper la diarrhée.
Et un grand merci de prendre des nouvelles de Goldie.
A bientôt
valerie
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:48

Ah!!!!!Je suis ravie qu'elle aille bien mieux!! Je croise les doigts pour que cela continue ( il n'y a pas de raison flower )!
Merci à vous de nous donner de ses nouvelles,
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptySam 12 Nov 2011 - 1:13


Bonjour

Elle est encore petite, vous avez peut être raison même si ça parait peu probable d'avoir autant de force pour créer ce type de traumatisme. Votre chat devrait s'habituer à sa présence, petit à petit.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:31

Bonjour à toutes et à tous,

Controle OK pour Goldie. Samedi matin RDV chez ma vétérinaire.
Tout va bien, aucun symptome..
Stoppé les medicaments, parcontre elle continue à avoir la diarrhée donc on lui a un donné un medicament plus un autre pour lui refaire la flore intestinale.
Ma vétérinaire a précisé que Goldie etant petite, n'avait pas encore toutes ses capacités pour se defendre de mon autre chat de 18 mois qui lui a toute sa force et musclé !! Razz
De ce fait, on les sépare la journée et la nuit, le temps que Mademoiselle devienne plus " costaud " .... sunny
Il est fort probable que cela soit du à un traumatisme... car mon chat du haut de ses 4.500 kg se jete sur elle et sans repit...
ptite mere....
Bref... tout va mieux !! c'est l'essentiel .....
Un grand soulagement..... Very Happy
Bonne journée
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Goldie, chatonne sable 4 mois - F   Goldie, chatonne sable 4 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie, chatonne sable 4 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M
»  Farah, chatonne tigrée 4 mois
»  Gitane chatonne tigrée 2 mois
» Fédora, chatonne noire 2 mois - F
» Gribouille, chatonne noire 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: