Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démission Présidente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Démission Présidente Empty
MessageSujet: Démission Présidente   Démission Présidente EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:26

Bérengère Midey
La Foucaudière
61700 Saint Gilles des Marais
A Saint Gilles des Marais, le 8 septembre 2022
Objet : Démission

Mesdames les membres du bureau de l’association La Patte de l’Espoir,
Madame Isabelle Vidal, vice présidente représentant le bureau de l’association La Patte de l’Espoir

Je soussignée, Bérengère Midey,  demeurant à La Foucaudière 61700 Saint Gilles des Marais, vous notifie par la présente ma démission de mes fonctions de présidente de l’association La Patte de l’Espoir.
Ma  décision sera effective à partir du 10 septembre 2022 pour mon poste de présidente et mes différentes fonctions bénévoles. Je laisse un délai au bureau de 3 mois maximum soit jusqu’au 10 décembre 2022 pour que vous puissiez trouver une solution pour les deux chiens actuellement en accueil chez moi Louping et Balto.
Cette décision est difficile mais La Patte de l’Espoir ne correspond plus à l’association que j’ai créé en 2006 avec d’autres bénévoles. Je ne retrouve plus les bases sur laquelle elle a été fondée et sur laquelle elle s’est basée pendant de nombreuses années jusqu’à la démission de Anne Moisson Renard qui sont l’entraide,  la bienveillance et l’équité. Aujourd’hui les membres du bureau me tiennent volontairement à l’écart de toute communication ou décision donc je ne souhaite pas garder la responsabilité des actions de l’association.
Je ne quitte pas pour créer ma propre association comme d’autres l’ont fait par le passé mais j’aiderais dans l’avenir une association existante correspondant à mes valeurs.
Je reste à disposition du bureau et de la vice présidente Isabelle Vidal pour mettre en place la reprise de l’association.
Cordialement


Bérengère Midey

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

Démission Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission Présidente   Démission Présidente EmptySam 10 Sep 2022 - 12:16

Bonjour Bérengère,

Nous accusons réception de ta lettre. Le travail qui a été accompli depuis ces nombreuses années représente un bilan plus que positif pour les nombreux animaux qui ont croisé la route de l’association, et ceci grace à toi et aux personnes qui t’ont accompagnée dans cette aventure.


Mais comme dans toute association, des bénévoles nous quittent, d’autres prennent leur place et ont d’autres manières de fonctionner. Au fil du temps, nous n’avons pas réussi à trouver ensemble les bons moyens de communication ni un nouvel équilibre dans le partage des tâches. Dans ce contexte nous comprenons ta décision.


Nous ferons tout notre possible pour continuer à remplir le but de l’association c’est à dire aider les animaux et agir avant tout dans leur intérêt . Nous n’avons pas de doute que tu feras de même dans un autre contexte car c’est notre motivation à tous.

Bien Cordialement
Le Bureau
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

Démission Présidente Empty
MessageSujet: SUJET MODÉRÉ   Démission Présidente EmptyDim 11 Sep 2022 - 15:44

Le forum n'étant pas un lieu de polémique, le sujet restera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission Présidente   Démission Présidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre présidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: Vie de l'association-
Sauter vers: