Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F

Aller en bas 
+12
Maud
cattoune
anne04
Isabelle
ouistitidreux
Zectania
vd
effy
boxer75019
dolly977
babe78
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:19

Nom : Pippa

Identification : 250268720074183
Race : européen typé siamoise, gris clair tabby
Date de naissance : 29 juillet 2010

Comportement :
Pippa est maintenant stérilisée et testée felv/fiv négatif, elle va très bien et demande même des câlins, elle se frotte contre nous, et accepte très bien les autres chats de la maison ainsi que les chiens.

Son histoire :
Pippa est sortie de fourrière le samedi 29 juillet avec ses petits, elle est assez craintive mais s'améliore de jour en jour, elle a 2 bébés, deux mâles d'environ 3 semaines (1 tabby yeux bleu, 1 tigré). Malheureusement, malgré tous les soins apportés, ils n'ont pas survécu.

Entente congénères : ok chats et chiens
Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Pippa10

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Pippa110

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Pippa210

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv, stérilisation).

Vous souhaitez adopter Pippa ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à l'adresse isa.vidal@cegetel.net.


Dernière édition par La patte de l'espoir le Ven 12 Aoû 2011 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:24

4 août : Merci les filles mais ce soir je n'ai plus grand espoir, le petit loulou a une pneumonie dû à une infestation de vers, il est revenu de la clinique depuis 17h30 et toujours aucune amélioration, la véto y croit, elle me dit qu'il va s'en sortir,il a eu 2 injections et je dois lui présenter de la nourriture toutes les heures mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de succès, ca me fou grave les boules, je me sens tellement impuissante, bon allez il faut que sois positive, il va s'en sortir mon petit bout.

5 août : bon la véto est venu chercher le petit pour le faire hospitaliser, il faut qu'il soit en cage à oxygène + injection de glucose, on tente cette dernière solution, mais cette fois vu l'état la véto n'a pas beaucoup d'espoir.
je n'ai qu'un seul conseil à donner à toutes les personnes qui sortent des chatons de fourrière, vermifugé les immédiatement et tous les 15 jours,il en va de leur vie..

Malheureusement le petit bout n'a pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:47

comment vont Pipa et son bibou restant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:33

Rolala ils sont magnifiques !!!
des nouvelles ??? (de bonnes j espere ... )
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:56

trop mignon des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:58

Pippa va très bien, un coup elle est de bonne heure et un autre jour elle me crache, le petit bout va très bien , il mange tout seul mais a encore besoin de maman car il a un très gros retard de croissance, il pèse à peine 400 grs pour 1 mois et demie.


je metterais des photos très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:21

heureuse que tout ce petit monde aille bien merci pour ce que tu fais pour tous tes protégés boxer amicalement
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:02

En attendant que cette petite merveille trouve sa famille définitive, quelqu'un pourrait
avoir la gentillesse de la parrainer, ce serait très gentil à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:30



Des nouvelles?
Est elle tjs à l'adoption? Si oui peut on diffuser? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:34

Bonjour Nadicha, oui elle est toujours à adopter mais pour le moment elle n'est pas encore stérilisé.

Sinon notre pippa est en deuil son dernier petit, goonies est décédé cette nuit à 23h30, il avait un gros problème de croissance que l'on essayait de résoudre 430 grs à presque 2 mois, cette semaine il a eu 2 jours de diahrée et de vomissement j'ai cru que c'était la fin mais non depuis vendredi tout était repartis belle selle, il jouait, même hier avant que je ne parte voir mon mari à l'hôpital, il avait fais son petit tour et à 19h30 il avait bien mangé et quand je suis revenu à 22 h il était pas bien, j'ai tout de suite appelé le véto mais le petit trésor est partie avant qu'il n'arrive, c'est vraiment trop dur de se battre avec eux pendant 1 mois et de les voir partir sans savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:04


Crying or Very sad Crying or Very sad

Très dur, je suppose,
courage boxer!
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:42

Argh, courage Boxer...C'est la loi des séries mais là c'est fini!
Merci pour toute l'énergie que tu déploies...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:49

Bonjour

c'est vraiment pas facile, ces petits bouts qui partent malgré tous nos efforts.

J’espère que ton mari va bien et qu'il se remet petit à petit, il n'a vraiment pas de chance en ce moment

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:03

Courrage,je suis de tout coeur avec toi.

Boxer je fais le post de Pippa demain et te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:54

le post est déplacer dans les chats à adopter, car pippa est primo vacciné et sera stérilisé en fin de semaine, elle devient de plus en plus câline mais se méfie aussi beaucoup de la main mais elle apprend de jour en jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:03



Boxer voici son lien sur rescue siam.
http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t3984-pippa-dep-78-yvelines
Dis moi si ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:58

impeccable, sauf qu'elle n'a plus de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:59



Oui j'avais compris. Mais j'ai quand meme mis?
Suis bête si oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:50

Elle est magnifique, quelle merveille^^

Ces deux bébés sont morts? pale
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyMer 31 Aoû 2011 - 2:22

oui mamou, un est décédé de 5 out (message repris de l'ancien forum) par l'asso et un autre est décédé le 28 aout (message de boxer, sa maman)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:40

Pauvres petites bêtes...j'espère que la puce n'en n'a pas trop souffert No
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:15

Pippa va bien et même mieux depuis que ses petits ne sont plus là, elle vient plus facilement vers nous pour nous faire un câlin, je comprend pas.

Elle vient de partir au vétérinaire pour sa stérilisation.

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptySam 3 Sep 2011 - 7:20

Pippa est maintenant stérilisé et testé felv/fiv négatif, elle va très bien et demande même des câlins, elle se frotte contre nous, elle accepte très bien les autres chats de la maison ainsi que les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptySam 3 Sep 2011 - 17:49



Merci Boxer pour les supers nouvelles de Pippa
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:51

Coucou,
Serait-il possible d'avoir d'autres photos de la belle pour la diffusion?
Merci bcp,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty
MessageSujet: Re: Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F   Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa, typé siamoise gris clair tabby 1 an F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F
» [Sauvetage] Lilipuce, européenne tabby brun clair 2 ans F
» GOURMANDISE, type siamoise seal point 7 ans - F
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: