Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F

Aller en bas 
+34
Lylou
chamour
Lauramateos
effy
coeurdelouve
ch78
Laïko
zen80
Capryssia
moussette
boxer75019
pat78
slovo
gwendolard
fanelan
Emma
VaNaAyAl
catherine38
pln
lashiva62
Jolinarr
Baloo
lomahbrilindae
catwoman
Zectania
meganou
anne04
Maud
babe78
ouistitidreux
echirao
dolly977
cattoune
lowin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:21

Ah c'est une bonne nouvelle ça !

J'espère que le formulaire sera bien, je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
MelissaA




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2016

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:24

Des nouvelles de la belle Ouna ?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:33

Ouna a malheureusement fêté ses 2 ans en famille d'accueil en septembre Crying or Very sad C'est pourtant une chienne adorable, mes enfants l'adorent et toutes les personnes qui la rencontrent la trouve très touchante.
Elle vieillit doucement, elle apprécie de faire la grasse matinée et de se coucher tôt mais à l'heure du midi, ou en fin d'AM elle a une pêche d'enfer et peut se promener une heure sans problème ou faire une partie de foot. Elle court et joue, elle adore toujours autant le ballon. C'est toujours elle la chef avec mon chien !

Elle n'a pas de problème de santé, avec ses compléments alimentaires pour les articulations, elle n'a plus eu de crise d'arthrose Very Happy Cela reviendra peut être un peu avec l'hiver. Toujours des gouttes dans les yeux, surtout lorsqu'il y a du soleil pour sa kératite mais rien d'autre. Elle pète le feu notre Nounoune flower

Sa plus grande crainte ce sont les coups de feu et avec le retour de la chasse c'est la galère affraid Dès qu'elle entend un tir ou quelque chose qui y ressemble elle rentre à la maison et va se cacher.

Elle est toujours expressive quand on rentre du travail ou qu'on va se promener. Très douce lorsqu'elle demande des calins I love you
Revenir en haut Aller en bas
MelissaA




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2016

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:17

Merci pour ses nouvelles. Quel dommage que personne ne s'intéresse à elle...
Pourquoi pas de nouvelles photo, pour redémarrer les diffusions ? Ce serrait super.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:05

La belle Ouna à sa marraine, Patricia un très grand merci à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:37

Bonsoir,

Une personne est intéressée par la belle Ouna et voudrait savoir si sa kératite peut la rendre aveugle?

Merci,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:23

Je ne suis pas véto mais cela diminue certainement un peu son acuité visuelle. Comme la kératite est traitée, elle est stable et pour le moment Ouna voit plutôt bien Smile


Quelques photos récentes pour ses marraines I love you

A noël
[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Ouna_d10

Ouna la reine de la gentillesse
[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Ouna_g10
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:25

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Ouna_b10

Et toujours avec son ballon !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:56

Ménage effectué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:01

Bonjour,

Je suis en contact avec un couple de jeunes retraités qui seraient supers pour Ouna (maison, jardin, petits enfants, et surtout ils ont vraiment l'air bien).

Je vous adresse leur dernier message qui me touche et leur question est légitime.
Que puis je leur répondre? Pour le mieux d'Ouna.
Merci.
Delphine

"Bonjour,
Nous avions effectivement une dernière question qui peut sembler délicate à poser, surtout par écrit.
Je me permets cependant de vous la poser car elle concerne uniquement l’intérêt, le bien-être de Ouna.
Ouna a 12 ans et se trouve depuis 3 ans dans une famille d'accueil où elle à l'air d'avoir trouvé un équilibre. En admettant qu'il lui reste 2-3 années à vivre est-il judicieux, qu'elle change de nouveau d'environnement ?
Certes elle est encore pleine d'énergie mais son age et sa race en font un chien senior.
Je tiens à préciser, sincèrement que nous sommes conquis par sa beauté et très attristés par son parcours de vie mais cette question s'est posée à nous car nous voulons agir uniquement dans l’intérêt de Ouna.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:26

Je pense en effet qu'une famille sans autre chien et qui n'aurait qu'Ouna à chouchouter serait mieux pour elle.

Nous recherchons évidemment le placement idéal pour Ouna, je l'ai écrit plus haut, certains critères sont indispensables pour le bonheur d'Ouna, en plus de la motivation à vouloir rendre la belle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:43

Bonjour,

Je pense qu'ils ont peur qu'Ouna soir perturbée par un nouveau changement de vie, et qu'elle ressente comme un énième abandon un changement d'environnement, de maitres et de vie.
Est-ce réellement judicieux de rompre son équilibre qu'elle a eu tant de mal à trouver?

Merci,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:13

est-ce judicieux de laisser d'autres chiens se faire euthanasier faute de place si elle a une famille qui pourrait la rendre heureuse ?

oui ouna est stable mais l'environnement n'est pas idéale pour elle même si elle est heureuse dans sa fa
soit les gens sont prêts à lui proposer un foyer et en fonction du formulaire, ils seront contactés par nathalie, la responsable qui est également sa fa pour voir ce qui est le mieux pour elle soit ils ne sont pas prêts c'est tout

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:46

Bien sur dit comme ça... Mais cela ne doit pas se faire au detriment de l'équillibre d'Ouna.

Je transmets telle quelle votre réponse.

Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Ouna   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:02

Bonjour, nous serions intéressés par la belle Ouna. L'association m'ayant dit par Facebook qu'elle cherchait toujours Sa famille.
Nous avons 3 chats, et d'autres animaux dans des pièces séparées (oiseaux, écureuil, lapin et chevaux) et nous avons également un vieux chien de 14 ans de petite taille qui est très calme et triste depuis la perte de notre petite chienne en août. Il est souvent avec nous dans le canapé, joue un petit peu avec notre jeune chat. Il n'est pas du genre dominant avec les autres chiens. Nous aurions donc voulu savoir si vous pensiez qu'une entente serait possible entre lui et Ouna car nous aimerions vraiment donner une chance à Ouna pour une joyeuse vieillesse
Nous possédons un très grand jardin en campagne associé à un champ pour nous chevaux l'hiver. Ouna pourrait donc se défouler ainsi que pendant les balades. Mes parents travaillent le matin et l'après-midi tout en revenant le midi pour manger

Bonne journée
Famille Delarivière
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:36

Bonjour, merci de vous intéresser à Ouna. Malheureusement nous recherchons une famille sans autre chien pour que la belle puisse vraiment s'épanouir. Elle est très jalouse des autres chiens et cela est compliqué même si le chien est très soumis. Ouna apprécie d'avoir toute l'attention pour elle. C'est bien dommage. Je vous souhaite de trouver rapidement un loulou qui rendra la joie de vivre au votre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:44

Merci de votre réponse, c'est dommage et j'espère qu'elle trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:09

Ouna passe dans la rubrique soin, vu son âge (14 ans 1/2) et son arthrose qui a augmenté, nous préférons la retirer de l'adoption qui ne serait plus un choix judicieux pour elle.

Il y a environ 2 mois la belle s'est mise à décliner, de l'arthrose est apparu sur une patte avant, en plus de la patte arrière, et des hanches qui ont parfois tendance à se dérober. Elle mangeait moins, maigrissait, et parfois s'isolait. La chaleur ne l'a pas aidée non plus ! Elle a été mise sous anti-inflammatoire quotidiennement (elle y est toujours mais sur des doses moins importantes). Avec Bérengère on a rajouté des compléments alimentaires pour son état de santé général et son cerveau (en plus des compléments alimentaires pour l'arthrose qu'elle prend depuis longtemps).

Aujourd'hui, Ouna est relativement en forme pour son âge. Elle mange bien mieux, je mélange ses croquettes avec une bonne part de pâtée, ça la motive. Elle nous apporte à nouveau son ballon d'elle-même. Elle continue de se balader, mais les sorties se font à son rythme et il y en a moins dans la journée. On avance plus lentement, on fait des pauses, on l'attend. Avant elle était toujours en tête, maintenant elle est derrière...  Ca lui prend un peu de temps pour se lever (surtout le matin ou après une grande sieste) mais Ouna est toujours volontaire.

Elle a toujours ses soins pour les yeux, avec la luminosité ils coulent un peu plus mais cela ne semble pas la gêner. On lui nettoie et on applique la crème 2 fois par jour.

Voila Ouna est devenue une mamie, on s'adapte à son rythme et on prend soin d'elle  I love you

Un grand merci à ses marraines qui participent à tous ses soins et aussi pour leurs gentils mots d'encouragement. sunny

en photo : la balade de ce matin et du 4/08

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 20180810

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 20180814
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:02

Ouna vient de fêter ses 15 ans flower

L'aloe vera et le DHA l'aide à garder la forme. Ces derniers temps Ouna a tout de même tendance à se démuscler et à maigrir un peu. Après la pâtée et les croquettes haut de gamme, je viens d'ajouter du bouillon de viande dans sa gamelle pour la motiver à manger.


[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 20180910

En vacances
[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 20180815
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:06

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 20180817

En vacances

Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:31

Elle est magnifique I love you I love you
Merci d'en prendre tant soin flower
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:27

La semaine dernière j'ai dû déployer une tonne d'efforts pour qu'Ouna daigne manger un peu, et puis jeudi elle s'est mise à vomir le peu qu'elle mangeait  pale  Vendredi matin échographie et prise de sang en urgence au tarif fort  Shocked  Finalement les résultats sont bons, reins, foie, rate ok, quelques petits ulcères à l'estomac. Ouna déclare en plus une diarrhée.
Le véto pense qu'il s'agit de problèmes gastriques liés à l'administration prolongée de l'anti-inflammatoire pour l'arthrose. Vendredi elle a eu une injection anti-nausée qui agit sur 24h qui l'a bien soulagée et elle a bien voulu manger vendredi soir. Mais samedi matin la pâtée ne passe pas.  affraid
Je passe donc à la viande en désespoir de cause (dur pour une végétarienne !) et Ouna accepte de manger si je la motive. Plus de diarrhée.  Aujourd'hui Ouna a mangé sa viande avec un peu plus de facilité mais elle a beaucoup maigri  No  Son traitement gastrique se termine ce soir. Je la booste avec de l'aloe vera que je lui donne de force, qui l'aide à la fois pour son arthrose et pour sa réhydratation (elle ne boit pas beaucoup).

J'ai l'impression qu'Ouna est en mode "survie" Sad  

Malgré l'arthrose, elle continue tout de même à faire de petit déplacement, surtout pour me suivre et continue de monter la garde. Ouna a toujours été très volontaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:42

Pas facile , en effet. Tu fais un maximum déjà, tu essaies de prolonger tant que c'est possible et acceptable pour elle. Courage lowin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:10


Ouna a de la chance d'avoir croisé ta route après toutes les péripéties qu'elle a subies.
Tu lui offres une vie douce à tes côtés. I love you I love you I love you
Bon courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:17

Ouna a beaucoup maigri depuis mon dernier message. Pour ses maux de ventre je l'aide avec de l'homéopathie, elle vomit parfois mais surtout mange vraiment peu. J'essaye tout pour lui donner envie de manger et je suis très persuasive mais ça ne suffit plus Sad
En plus l'arthrose est réapparue sur sa patte avant droite par 2 crises douloureuses, en plus des 2 arrières qui étaient déjà bien impactées. Sur le conseil du véto, je lui donne des gouttes homéopathiques qui ont l'air de bien calmer les crises ce qui permet à Ouna de marcher même si c'est en zigzaguant plus ou moins sur ses pattes arrières.
A côté de ça il y a 2 jours elle m'apportait sa balle pour jouer ! Elle continue d'aboyer pour monter la garder et nous faire la fête et engueuler mon chien s'il fait un truc qu'elle ne veut pas, fait son petit tour dans le jardin, elle est encore quasi propre. Et elle me suit partout bien sûr I love you  J'admire sa volonté. Voir ainsi son état se dégrader me fend le coeur mais en même temps je la sens encore combattive. Je fais de mon mieux pour que les jours qui lui restent soient doux. smilies163

Lundi je l'emmène chez un véto homéopathe pour voir s'il peut la soulager mieux que ça au niveau digestif, tentative de de dernière chance pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F   [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: