Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LAIKA, x teckel, 4 ans, F

Aller en bas 
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptySam 4 Jan 2020 - 11:27

Nom : LAIKA

Identification :250 268 500 972 128
Race (type non lof) :x teckel
Date de naissance (âge) :18-10-2015
Gabarit :
Poids : 9,5 kg, peut encore grossir
Taille :

Comportement : Laïka est arrivée à la maison suite à un abandon, très perturbée au début. Maintenant, elle a pris ses marques et est en adoration devant le joueur de flûte ici, Elle le suit partout. A peine arrivée, elle a débuté ses chaleurs  Twisted Evil ...il y a 3 mâles à la maison, on a du l'isoler dans la cuisine Mad . C'est une fifille câline, qui a besoin de grossir.
Elle a l'oeil gauche énucléé, nous n'en connaissons pas la raison; cela ne la gêne que très peu.
Néanmoins, il reste un zeste de crainte de ce qu'elle ne connait

Entente congénères : On évitera les chiens, chats et autres animaux

Photo :LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2019-133
LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2019-134LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2019-135

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 250 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter LAIKA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à lapattedelespoir1901@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:53

Laïka adore ses humains, mais on évitera les autres animaux car il y a eu des clashs à la maison. Chez le véto, elle a fait boutd'nez-boutd'nez avec d'autres chiens. Alors ?....elle voudrait être seule princesse Very Happy

Elle sera stérilisée la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:08


Laïka vient de partir avec son adoptante, dans une ville voisine. Bonne route, ma "cafouillette". Rassure-toi vite, tu vas être chouchoutée par ta nouvelle "maman"
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptySam 27 Juin 2020 - 12:50

Visite post-adoption faite. Tout va bien pour Laïka. Sa "maman" est aux petits soins pour elle et très attentive à ses besoins. Elle a tendance à tirer en laisse. Elle a un poil très doux...pour un teckel à poils durs
Laïka pèee maintenant 12,5kg cheers

et voici une photo de la belle:
LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2020-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Laïka.   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:07

Citation :
"C'est un véritable trésor, intelligente, câline (et même pot de colle avec moi).
Scoop (pour sa famille d'accueil) : elle court dans le parc (ballade matin et après-midi + forêt) avec sa longe que je lui laisse et oui cela fait + d'un mois et cela se passe très bien... sauf quand il y a un lapin dans un fourré!!! Mais j'ai trouvé l'astuce : je me cache derrière un arbre ou autre broussaille, et comme elle se retourne sans arrêt pour voir où je suis elle me cherche et .. évidemment elle me trouve, me saute dessus pour avoir un bisou (mère bisouxxx) et on continue la ballade, mais dans la forêt je ne la lâche pas et je ne pense pas que je le ferai car le rappel n’et pas son fort (et ça c’est LE problème) et avec ce punaise de covid 19 les vétérinaires c’est uniquement pour les urgences car je veux un vétérinaire comportementaliste et non un simple comportementaliste, même compétent, mais ça c’est mon expérience qui parle."
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:26


Photos transmises par l'adoptante en même temps que son message:

LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2020-110
LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2020-111
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:51

Des nouvelles de l'adoptante de Laïka, cela fait plaisir!

"Quelques nouvelles de ma Laïka qui ne pense qu’à vadrouiller, ici elle a eu vite fait de s’approprier le chalet et ses environs (forêt) où nous sommes (sur le golfe du Morbihan). En plus depuis que nous sommes là le soleil nous accompagne, le trajet en voiture a été relativement correct, (arrêts fréquents) car c’était la 1ère fois qu’elle faisait un long trajet avec nous (en 2020 nous ne sommes pas partis, il y avait trop de contraintes liées au covid 19 à l’endroit habituel où nous passons nos vacances)

Je vous joins 2 photos prises hier à Locmariaquer où elle s’est amusée comme une petite folle : un crabe qui court sous votre nez : super !!!"


LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2021-047LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2021-048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F EmptyDim 17 Juil 2022 - 13:17

Message de son adoptante :
Citation :
Laïka va très bien je l'adore... et elle le sait

LAIKA, x teckel, 4 ans, F 2022_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LAIKA, x teckel, 4 ans, F   LAIKA, x teckel, 4 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA, x teckel, 4 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F
» OXOW, teckel M 4 ans
» BAMBI, teckel , 9 ans , M
» SNOOPY, x teckel, 3 ans - M
» Léo , croisé Teckel 4 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: