Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PILAR, Europénne, tigré, 10 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:15

Nom : PILAR
Identification :250269100052258
Race (type non loof): Chat de maison
Date de naissance (âge): 01/02/2019
Gabarit : Petite
Poids :

Comportement :Pilar vient de la fourriere de bretagne. La belle est très caline, elle ronronne dès qu'on la touche. On peut aussi facilement la toucher. Elle n'est pas peureuse, même à son arrivée et vient dormir sur le lit, au pied, pas loin de nous. Elle ne connait pour le moment pas son nom, elle réponds et vient à tous les noms Very Happy  Very Happy  Very Happy
Entente congénères : ok chat

Photo :

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191212

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191213

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191215

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191214

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191216



Conditions d'adoption
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).


PILAR est dans le 78 .


[b]Vous souhaitez adopter PILAR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
[color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:03

Pilar a été sterilisee hier, a eu son rappel de vaccin et elle va très bien

Photo avec et sans flash (d'où l'écart de couleurs)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191225

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois 20191226
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:22

Voila pilar à l'instant (sterilisation hier mais est déjà normale même si la collerette l'embete et je lui remets quand je vois qu'elle l'a défait). Oui, dès que je la touche, elle ronronne



Elle a été testé fiv+ en fourrière, une pcr est en cours, on attends le confirmation ou non

Avec les autres chats, elle grondait un peu au début. Avec une chatte qui a le coup de patte facile, si un autre chat est à porter de patte, pilar va se cacher derrière la litière ou se mettre en hauteur si la copine s'approche (même si l'autre ne la calcule même pas !! )

Non, c'est une vrai pacifique et je n'ai pas eu un grognement après deux jours chez moi

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:24

Pilar est une chatte très affectueuse et vient toujours faire des calins quand la place n'est pas prise. Dès qu'on la touche, elle ronronne !!! Elke peut même ronronner quand elle se couche sur moi la nuit (oui, il ne faut pas obligatoirement qu'on la touche pour le faire)

Elle fait ses griffes sur une planche recouverte de sisal, a terre

Pour les jouets, elle aiment beaucoup de choses et encore plus ce qui fait du bruit.
Par contre, elle rejette pour le moment tous les jouets à l'herbe à chat, à la valeriane
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:49

bonjour

pilar a été testé au nveau chien et elle est très très cool. En effet, elle cherche à fuir (si il arrive ultra vite) et sinon, elle peut faire nez à nez, se laisser sentir les "fesses", ....

Jamais un pchitt, un coup de patte encore moins (sur le test, elle vit sans chien pour le moment, le chien qu'on voit sur la video, ce sont les premieres minutes que vous voyez).



c'est vraiment une louloute bien dans ses pattounes. Avec les chats, je le rappelle, si elle se sent agressé, après grogner (et pas toujours) pour s, elle fuit. Oui, avec une copine féline, je l'ai vu fuir plusieurs fois quand elle s'approche (pas d'agressivité mais petit coup de patte de sa copine dans le passé), elle fuit derriere la litière par avance.
Elle fera peut être pareil si elle sent un danger avec les chiens mais c'est vrai, qu'au départ, elle a très trss peu d'agressivité (aucune s on veut êtr précis, juste une "grande gueule" temporairement pour disuader les chats le premier jour et rien sur les chiens).

voila, cette louloute est très simple à vivre et n'a aucune agressivité.

J'attends encore le résultat de la pcr (on me dit que ce serait négatif mais j'attends un papier officiel pour confirmer et être certaine que c'est elle, même si ce type de pcr est assez rare)

Perso (et la, c'est moi et non l'asso qui parle), elle n'est pas agressive, elle est stérilisé, je pense qu'elle a autant de chance de vivre le même temps que les autres. Oui, elle a un "souci" connu mais face aux cancers, aux insufficance rénale, aux maladies (encore plus si non vaccinée), son espérance de vie reste comme les autres. En effet, si elle ne déclare pas, elle reste un chat qui peut vivre tout aussi longtemps et souvent, sans rien déclarer (j'ai entendu qu'une étude disait qu'il déclarait en moyenne 10 ans après - ca reste une moyenne -). A ma connaissance, deux chats de l'asso sont mort du fiv+ (on doit en avoir une centaine en tout, environ, de tete et en impression) et beaucoup sont morts d'accidents ou autres (bien sur aussi de vieillesse).

Voila, à vous de voir si vous voulez ouvrir votre coeur à cette louloute d'exception. Attetion, si vous vooulez dormir, évite tout jouets qui font du bruits et ressortez les au matin (oui, elle n'aime pas les odeurs et meme pas friante de l'herbe à chat, elle aime ce qui "piooupioute" ou ce qui ont un grelot. Oui, elle joue mais elle n'est pas speed vu son age (je dirais calme vu ses congéneres que j'ai u à son age, meme si elle ne refuse pas le jeu)

séance calin (a accepté toutes les positions que je lui ai proposé, meme en position bébé, très peu accepter), jeu, tout est possible avec elle!!


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptySam 4 Jan 2020 - 15:51

Réservé, son adoptante l'a vu aujourd'hui, elle partira demain, le temps de faire les courses pour pilar
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:39

La belle vient de partir dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:21

Bonjour,

J'ai vu le veterinaire aujourd'hui et il m'a confirmé qu elle était fiv négative à la pcr. Le laboratoire a dit que vu les taux extremement bas, elle n'a jamais été positive et c'est le premier test en fourrière qui a du avoir mal été fait (ou un soucis sur le test)

La belle est donc comme la plupart des autres chats
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Vincent72




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 54

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: pilar   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:23

Bravo pour Pilar
Revenir en haut Aller en bas
CALLENS




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pilou alias Pilar   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:55

Notre petite boule de poils se porte à merveille !!! Nous l'avons rebaptisée dans la mesure où elle ne répondait pas à son nom de naissance...Elle est tout simplement adorable...dans l'ordre ; jouer manger et dormir sont ses activités préférées...c'est notre rayon de soleil...
Anne -claire nous l'avait bien décrite et je lui dedie ces quelques photos...😊PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Img-2010
PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Img-2011
PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:00

Quel plaisir de la revoir !!! Toujours aussi détendue

Merci pour ces jolies photos. Elle s'appelle comment maintenant ?

Profitez en bien et longue vie à elle dans sa belle famille

(Anne claire
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:10

Pilou lors de sa visite post adoption
PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Pilou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty
MessageSujet: Re: PILAR, Europénne, tigré, 10 mois   PILAR, Europénne, tigré, 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILAR, Europénne, tigré, 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAKIRA, Europenne Noire, 5 mois, F
» OSEA, Europenne, Tabby, 3 mois, F
» RAFAELA, Europénne Tigrée, 6 mois, F
» SKY européenne tigré, 4 mois F
» PATIDOUX, tigré, 2,5 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: