Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F

Aller en bas 
+17
lomahbrilindae
babe78
lokomokol
melusine23
Alexiel
tit-ange
patricia78
vd
Zectania
meganou
dolly977
boxer75019
effy
ouistitidreux
Maud
anne04
cattoune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lokomokol

lokomokol


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : 03800

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:36

Very Happy Bonjour, je suis "le monsieur qui a trouvé" Myeline. En fait, pour la petite histoire, c'est plutot elle qui m'a trouvé !! En effet, elle est venue miauler sous mes fenetres avec insistance, je n'ai donc pas eu d'autres choix que d'aller la recuperer ! Pauvre petite minette ! Malheuseument, apres une visite chez mon veto, elle m'a confirmé (sans faire de test Exclamation ) son tres mauvais etat de santé et surement felv ! Ayant eu peur pour mes minoux, je n'ai donc pu la garder ! Quelle galére avant de vous trouvez !! Et quel joie aujourd'hui de decouvrir toutes ses photos et le bonheur que vous lui apportez ! Que de temps en plus pour elle, qui a l'epoque (m'avais t'on dit) avais une esperance de vie de 3 mois MAX!! Bravo, quel merite ! Bravo pour tout ce que vous faites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:53

lokomokol a écrit:
Very Happy Bonjour, je suis "le monsieur qui a trouvé" Myeline. En fait, pour la petite histoire, c'est plutot elle qui m'a trouvé !! En effet, elle est venue miauler sous mes fenetres avec insistance, je n'ai donc pas eu d'autres choix que d'aller la recuperer ! Pauvre petite minette ! Malheuseument, apres une visite chez mon veto, elle m'a confirmé (sans faire de test Exclamation ) son tres mauvais etat de santé et surement felv ! Ayant eu peur pour mes minoux, je n'ai donc pu la garder ! Quelle galére avant de vous trouvez !! Et quel joie aujourd'hui de decouvrir toutes ses photos et le bonheur que vous lui apportez ! Que de temps en plus pour elle, qui a l'epoque (m'avais t'on dit) avais une esperance de vie de 3 mois MAX!! Bravo, quel merite ! Bravo pour tout ce que vous faites ! I love you

Bonjour

Votre vétérinaire s'était trompé, elle est fiv et donc, n'a pas la leucose. C'est en effet très différents en espérance de vie (myeline a malheureusement pas que le soucis du fiv) mais aussi en ce qui concerne la vie avec les autres chats.

Après, Myeline a eu la chance d'être à l'association et chez catoune qui connait les chats et les chats fiv, il a bien été fait attention de lui laisser autant de chance que les autres chats. Elle a été opéré après un avis d'un autre vétérinaire. En effet, certains vétérinaire n'opère pas les loulous fiv+ et de ce point de vue, ils diminuent leur espérance de vie. Pourtant, j'ai vu un loulou fiv de 10-11 ans (arrivé chez son adoptante à 5-6 ans) et qui est toujours en forme!!!

Myeline est visiblement une petite chatte très fragile mais elle aime la vie. Après, si vous voulez un peu l'aider, vous pouvez la parrainer ou faire un don à l'association pour elle.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:06

lokomokol a écrit:
Very Happy Bonjour, je suis "le monsieur qui a trouvé" Myeline. En fait, pour la petite histoire, c'est plutot elle qui m'a trouvé !! En effet, elle est venue miauler sous mes fenetres avec insistance, je n'ai donc pas eu d'autres choix que d'aller la recuperer ! Pauvre petite minette ! Malheuseument, apres une visite chez mon veto, elle m'a confirmé (sans faire de test Exclamation ) son tres mauvais etat de santé et surement felv ! Ayant eu peur pour mes minoux, je n'ai donc pu la garder ! Quelle galére avant de vous trouvez !! Et quel joie aujourd'hui de decouvrir toutes ses photos et le bonheur que vous lui apportez ! Que de temps en plus pour elle, qui a l'epoque (m'avais t'on dit) avais une esperance de vie de 3 mois MAX!! Bravo, quel merite ! Bravo pour tout ce que vous faites ! I love you

Bonjour,

Je me rappel bien de vous Very Happy . Si un jour, vous désirez là voir hésitez pas Wink


Myeline, est en faites mon bébé, j'ai peur tous les jours de la perdre avec son coeur qui est fragile.
Il y a peut, elle nous à fait un malaise.
C'est mon chat-chien.
A peine, je l'appelle qu'elle est derrière moi, mais, j'ai pas souvent besoin de l'appeler car elle me suit partout; même dans mon bain, elle se couche sur le rebord de la baignoire What a Face .
Elle est devenue beaucoup plus calme à mes loulous de la maison.
Je l'aime fort ma puce I love you

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:17

l'état de myeline s'est fortement dégradé et nous avons du prendre la décision d'abréger ses souffrances

je remercie cattoune d'avoir accompagné son chat chien jusqu'au bout et de l'avoir soutenue, elle viendra poster ici quand elle en aura la force car elle est pour l'instant anéantie par cette perte

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:23

Quelle tristesse... Sad
Dans son malheur, Myeline a eu beaucoup de chance de recevoir tous les soins nécessaires, d'être aimée et dorlotée comme elle le méritait et d'avoir pu partir entourée de l'amour de Cattoune qui a su aussi lui épargner de trop grandes souffrances.
courage cattoune !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:57

Courage Aurélie, c'est tellement dur, tellement injuste :(J'ai les yeux plein d'eau depuis que j'ai vu la nouvelle, je sais a quel point elle comptait pour toi et comment tu avais si peur de la perdre.  Tu l'as rendue heureuse, et ça c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui donner : tout cet amour dont tu débordais.

Elle veille sur toi de la haut, j'en suis convaincue..
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:59

J'ai perdu un chat-chien il y a bientôt quatre ans,il allait avoir 17 ans et même si je me suis dit que j'avais pris la bonne décision,celà a été terrible.Le plus difficile,c'est de ne plus rien avoir à côté de soi,pour lire,pour travailler au bureau,pour toutes les choses de la vie.
Je me dis souvent en regardant le ciel que mon chat me voit et me protège.
Myéline vous voit et vous protégera et vous vous verrez que cette lutte que vous avez mené contre la maladie vous aidera à en soigner d'autres et que à l'avenir vous tiendrez dans les bras un chat malade,à travers lui vous tiendrez toujours Myéline qui vous montrera le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:19

Que de tristesse! les voir partir c'est tellement difficile Sad
RIP petite Myeline et courage à Cattoune grâce à laquelle tu as été heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:36

Quelle triste nouvelle...
Courage à Cattoune dans cette dure séparation, je suis sûre que Myeline a été très heureuse en vivant au sein de ta famille qui était un peu la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:29

Merci à tous pour vos messages de soutiens tous compris.
Cela a était une décision très dur à prendre, mais, je voulais vraiment pas qu’elle souffre. 
Elle était au bout ma puce. 
Elle sait toujours beaucoup battu. 
Elle me manque tellement, elle était tellement différentes des autres et puis étant malade, je l'avoue c'était ma chouchoute, et beaucoup de choses lui était accordé aux autres non.

Repose en paix ma douce, tu le mérites.
Jamais, je ne pourrai t'oublier.
Je t'aime ma myel
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:36

Quand on les aime on ne peut se resoudre à les perdre c'est le pîre, mais les voir souffrir c'est très dur aussi, tu as fait plus que le maximum pour elle, elle a vécu heureuse choyée et aimé elle ne pouvait rêver mieux...

RIP ma petite puce tu ne souffriras plus jamais... Au paradis des chats tu es, j'en suis sure, une minette courageuse comme toi il ne peut pas en être autrement...

Courage et pensées à Cattoune...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:05

Je viens juste de découvrir l'horrible nouvelle.Sad RIP petite Myéline.

Cattoune, depuis tout ce temps vous avez fait TOUT ce que vous pouviez pour soulager ses souffrances et Myéline était heureuse chez vous. Elle savait que vous l'aimiez plus que tout et c'était réciproque. Maintenant elle est au paradis des chats, ne souffre plus et vous protège de là haut.
Courage Cattoune.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:41

Tu l'as aimée, tu lui as offert une fin de vie heureuse.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

Merci à vous pour vos messages. 

Elle me manque ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F   • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F
»  IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F
» * [SAUVETAGE] NACRE, européenne blanche, environ 7 ans - F
» Onyxe, européenne noire d'environ 2 mois, F
» YSE, européenne tricolore, 11 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: