Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:02

Nom : LESLIE

Identification : 250269604285542
Race (type non lof) : cavalier king charles
Date de naissance (âge) : 10/03/2011
Gabarit : petite
Poids :
Taille :

Comportement : Leslie est une chienne réformée d'élevage qui a été sortie etre mise en confiance par une dame qui nous l'a confié car la belle est très fugueuse et elle a peur qu'il lui arrive malheur. Elle est adorable, très câline mais garde une petite crainte au départ et à tout bruit ou geste brusque
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180711
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180712
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180710


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

[color=blue]Vous souhaitez adopter LESLIE ? [color=blue][color=blue][color=blue]
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à sandrine.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
[color=blue][color=blue]

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:46

Leslie est réservée et devrait partir demain avec ses adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles de Leslie   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:48

Des nouvelles de Leslie,
Elle fait notre bonheur depuis tout juste une semaine,elle est adorable,très affectueuse et reçoit en retour des tonnes de câlins de toute la famille ,nous sommes tous complètement gaga d'elle il est difficile de résister à cette boule d'amour,elle a découvert la maison et le jardin et semble les apprécier,elle adore les balades,la voiture et me suivre partout,elle nous fait beaucoup rire quand elle dort car elle ronfle ! mais pas gênant vu que ses ronflements sont comme sa taille... petit ! elle a fait connaissances de tout notre entourage et les a fait également craqués ! bon les chats la regarde de loin mais se rapprochent au fils des jours voyant qu'elle ne les coursent pas et voir même les ignorent ! on ne les oublis pas bien sûr et veillons à ce qu'ils aient leur dose habituel de caresses et de câlins.
Tout se passe bien,nous sommes tous heureux de l'avoir adoptée je vous redonnerait régulièrement des nouvelles d'elle.

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180711
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180710
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180712
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:52

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles de Leslie   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:40

Leslie prend de plus en plus ses marques et semble plutôt à l'aise !! Laughing
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Snapch10
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180810
Nous avons bien reçu la médaille gravée à son nom ,elle est très belle
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180713
Tout se passe bien ,elle s’apprête à partir en vacances avec nous et faire connaissance avec la capitale  Very Happy  à bientôt pour d'autres nouvelles
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180811
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20180813
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:23

Elle est magnifique ! J'adore sa bouille quand elle est dans les bras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Leslie   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:51

Oui!!!! une bouille d'amour I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:21

Petites nouvelles de Leslie,elle se porte comme un charme les chats l'ont enfin accepté ils ont fini par comprendre qu'ils ne risquaient rien , qu'ils ne sont pas délaissés et ont autant de câlins qu'avant .Elle a découvert la plage et la mer et semble apprécier s'y promener .Son endroit préféré à la maison c'est de dormir tout contre moi quand je suis dans le canapé et évidement sur mon lit la nuit, elle n'avait pas l'air de connaître tout cela mais elle s'y est faite sans problème , c'est la parfaite petite chienne pour nous elle est calme ,adore les câlins et nous suis partout sans soucis. A bientôt pour d'autres nouvelles de Leslie.
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20181010
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20181110
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:03

Rhoooo mais c'te bouille ! Je suis fan !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyMar 27 Nov 2018 - 5:54

Trop mignonne et tellement adorable d'après ce que vous nous raconté !! Une amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Bonne année   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:04

Leslie et moi même vous souhaitons tout nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année   smilies163  3d-chien-langue-2   e012

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20181211
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:12

Elle est toute belle.

Meilleurs voeux à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:45

Bonsoir des nouvelles de Leslie,elle a passée sa petite visite annuel chez le vétérinaire pour les vaccins et faire un petit check-up, tout va bien elle est en parfaite santé, on est toujours autant gaga d'elle difficile de lui résister avec une bouille pareil et il faut dire qu'elle sait y faire ! Récemment nous avons adopté un deuxième cavalier kingcharles tricolore se nommant Hendrix, il ressemblant en tout point à Leslie il est calme et très doux, ils s'entendent à merveille ils se suivent partout et dorment ensemble c'est trop mignon a voir.Voilà pour les dernières nouvelles notre famille s'est agrandit 🙂
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190510
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190511
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190512
Dernières photos de Leslie 😍🙂
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190513
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190514

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:46

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20190515

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:47

Superbe la belle, elle connait les bons fauteuils (moelleux, en cuir ou scail)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:21

Merci, en cuir s'il vous plaît,elle le vaut bien !! Very Happy 😁🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: nouvelles    LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:22

Bonsoir,
Des petite nouvelles pas très joyeuse concernant Leslie depuis quelques temps je trouvait qu'elle avait comme une petite boule au niveau de la gorge,j'ai donc demandé à mon vétérinaire de faire une prise de sang avant son détartrage pour voir s'il y avait quelque chose et les résultats ont mit en évidence un taux de leucocytes et de lymphocytes élevé suite à cela une biopsie du ganglion a révélé un lymphome de bas grade de type lymphome à petites cellules donc avec évolution lente la seule bonne nouvelle dans cette catastrophe,j'étais effondrée , Leslie commence tout juste à profiter d'une vie qu'elle aurait dût avoir dès sa naissance ,nous nous sommes énormément attachés à elle et réciproquement ,elle ne mérite pas ça...c'est une amour de petite chienne qui a énormément progressé ,ma petite retraité d’élevage qui avant son sauvetage ne connaissait rien de la vie de maison est devenu au fil du temps remplit de joie de vivre,toujours heureuse de nous voir ,elle aime tout le monde à deux ou quatre pattes,c'est injuste...pour le moment elle va bien rien ne montre qu'elle est atteinte de cette chose à part quand on la caresse où l'on sent les ganglions alors oui j'avoue je la chouchoute encore plus c'est plus fort que moi ,je redouble d'attention c'est ma petite princesse,le vétérinaire m'ayant dit que pour le moment au stade où elle en est(tout au début) on ne peut rien faire à part surveiller le moindre signe de changement de comportement et reprendre contacte avec lui quand ça arrivera et voir ce qu'il pourra mettre en place...voilà j'aurais préféré vous apporter de meilleurs nouvelles,j'ai attendu avant de vous en informer car je ne me sentais pas le courage d'en parler avant,il a fallut accepter cette nouvelle épreuve.
Je ne regrette pas de l'avoir adopté je mesure chaque jour la chance qu'elle fasse partie de ma vie,si c'était à refaire je le referais sans hésitation,c'est la petite cavalier king charles que j'ai toujours rêver d'avoir.


LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Janvie10
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Janvie11
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:07

bonjour

c'est en effet une triste nouvelle. Après, l'essentiel, c'est qu'elle vive toujours dans l'insouciance et le plus longtemps possible puisqu'elle n'en souffre pas. Le plus difficile, c'est pour nous "humains".

Courage et garder espoir, c'est à évolution lente, elle n'en souffrira peut etre jamais 3d-chien-langue-2

isadu85400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isadu85400




Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 52
Localisation : vendée

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:07

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F 20200123


C'est malheureusement le dernier message que je poste pour donner des nouvelles de Leslie,la maladie a été la plus forte j'ai dût la laisser partir hier après-midi,mon chagrin est immense et le cœur est lourd,elle ne méritait pas de partir si tôt Crying or Very sad  Crying or Very sad  
la vie est injuste... ma petite princesse a rejoint les étoiles ,je l'ai accompagnée jusqu'au bout,elle s'est éteinte dans mes bras,elle me manque déjà terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:54

Je suis de tout coeur avec vous. C'est tellement injuste

Rip leslie

isadu85400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:13

Plein de courage à vous isadu85400, vous lui avez offert une bien jolie 2e vie pleine d'amour et de joie. RIP jolie Leslie.

isadu85400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F   LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LESLIE, cavalier king charles 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: