Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h Empty
MessageSujet: Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h   Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:11

Bonjour à tous,

Je suis l'adoptante de Neiva (rebaptisée depuis Kina). J'ai actuellement un problème d'infestation par des punaises de lit (l'horreur) pour lequel il me faut traiter les pièces de vie de mon appart. Problème : les 2 chats ne doivent pas circuler dans les pièces traitées pendant 24h et il est impossible de les enfermer 24h dans les pièces qui ne seront pas traitées (pièce trop petite ou simplement pas de portes). Il me faut donc trouver un pension ou un moyen de garde pour 24h dans Paris ou le 93...
Si vous avez des bonnes adresses à me conseiller rapidement, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h   Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:40

Finalement, sur les conseils de mon véto, je suis allée à la Chatterie de Fontenay sous Bois. Depuis chez moi ça fait un peu de voiture, mais ils ont de la place et sont équipés pour que les chats puissent rester en cage ou en liberté.

J'en profite pour leur faire un coup de pub car la patronne a été très gentille et arrangeante.
L'espace est grand et sécurisé pour les chats, il y a plusieurs tailles de cages et certaines peuvent être décloisonnées pour faire un plus grand espace pour plusieurs chats qui restent ensemble. C'est ce qu'on a fait pour mes 2 loulous : comme la chatterie n'était pas surchargée, ils ont eu l'espace de 3 cages pour eux.
Quoi qu'il en soit, mes deux chats sont de grands flippés quand on les sort de chez eux, donc après le traumatisme de la cage de transport et de la voiture, puis celui de se trouver abandonnés dans un lieu inconnu... autant dire qu'ils ne l'ont pas bien vécu de toute façon ! Compte tenu de la situation, je pense qu'on a fait au mieux de ce qu'on pouvait. Par contre, il est possible que l'endroit soit moins relax en plein été, car un peu surchargé...
En tout cas, n'hésitez pas à y aller si vous êtes en région parisienne et ne pouvez pas laisser votre chat à la maison pendant votre absence !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h   Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:22

Bonsoir Cécile,
Je n'avais pas vu ce post. Tu sais où j'habite, non loin de chez toi, si tu as encore besoin d'une garde courte pour tes loulous, n'hésite pas à me demander (par tél/SMS/MP car je ne fouine qu'occasionnellement le forum).
Mél
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h   Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension/garde de 2 chats pour 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde de chats sur Nantes
» [RECHERCHE] Montbéliard (25) > Cherbourg (50) pour Gaufrette et Vanille (chats)
» Recherche Conde sur noireau (14) a sommerville (52) pour deux chats
» [RECHERCHE] Paris (75) > Belfort (90) ou Mulhouse (68) pour Rumba et Hanoye (chats)
» cherche garde pour un STAFF, semaine de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: