Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:02

Nous souhaitons organiser une sortie de chats de béthune ce we et pour cela nous avons besoin d'aide. Nous avons un covoiturage jusque Plaisir (78) samedi et je peux récupérer les loulous dans le 28 vers chartres dans l'idéal ou dreux dimanche après midi donc nous avons besoin d'un transit de samedi à dimanche et le covoiturage de plaisir à chartres soit le samedi soit le dimanche en fonction de la fa trouvée.
Nous avons également besoin d'aide pour les frais de sortie qui sont de 50euros par chat et nous souhaitons en sortir 4 si l'organisation réussit.
merci à tous pour votre aide

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Ven 6 Avr 2018 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
nelles

nelles


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 38
Localisation : st rémy l'honoré

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:42

J'habite à proximité de la N10 à côté de Coignières, je peux héberger un chat pour la nuit. Dans quel état sont les chats ? sont-ils habitués à l'humain ? sont-ils propres ? Que savons-nous sur eux ?
Je peux les isoler dans mon salon salle à manger mais je ne veux pas non plus retrouver mon intérieur détruit... S'ils sont sages je peux même en prendre plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:12

Bonjour,

Je vais essayer de répondre le mieux possible, sur les sorties de béthune en général. Béthune est un refuge fourrière et donc, il y a donc beaucoup d'arrivées et peu de départ sur place. Ils ont donc régulièrement de l'aide de la patte de l'espoir et de d'autres associations.

la patte de l'espoir, 'nayant pas de refuge, fonctionne que par famille d'accueil. On a , à ma connaissance, pas de famille d'accueil pour les peureux: ce sont donc des chats sociables avec l'humain et chat (sauf si ils n'ont pas été dans la chatterie pour une raison particulière mais on le sait avant le départ). Tout ceux qui ont accueillis en famille d'accueil des béthunois pourront vous dire la gentillesse de ces chats.
Ce sont des loulous propres (en litière), adultes comme jeunes, je n'ai jamais connus un cas contraire.

Maintenant, il y a parfois en majorité, ils arrivent malades ou tombent malades assez rapidement. Il est donc préférable (je dirais nécessaire) de ne pas les mettre avec un autre chat (encore moins si il n'est pas vacciné).

Maintenant, pour si peut de temps, il est possible de les isoler dans une pièce, même une salle de bain.

J’espère avoir répondu à vos interrogations

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
nelles

nelles


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 38
Localisation : st rémy l'honoré

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:22

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je me lance et je me propose pour vous prendre un loulou en transit.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:41

Merci beaucoup.nous avons trouvé la fa et le covoiturage donc organisation normalement bouclé
par contre, une seule proposition d'aide pour les frais de sortie pour l'instant

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:01

voici les loulous qui vont rejoindre l'association

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 29550610
Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 29664011
Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 29664010
Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 29681310
Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 29751110

et une maman avec deux bébés de quelques jours dont nous n'avons pas de photos et qui sera accueillie directement en fa

nous avons reçu des dons pour payer 3 frais de sortie de loulous et nous vous en remercions. au final ce n'est plus 4 mais 6 loulous qui vont sortir donc il nous manque pour l'instant 150 euros.
merci à tous pour votre aide

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:00

nous avons reçu à l'association des dons pour les frais de sortie de 4 chats Very Happy
reste plus que 2 frais de sortie soit 100 euros à trouver
merci à tous pour votre aide, donateurs, covoitureurs, bénévoles, fa ...

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:38

Merci à tous nous avons les frais de sortie des 6 chats qui nous rejoignent demain Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars EmptyVen 6 Avr 2018 - 7:53

voici la facture des frais de sortie que nous avons réglé grâce à vos dons

Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 20180419
Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars 20180420

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars   Sauvetage 6 chats Béthune  31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Nos actions :: Nos sauvetages-
Sauter vers: