Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 chats pour un long week end

Aller en bas 
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

3 chats pour un long week end Empty
MessageSujet: 3 chats pour un long week end   3 chats pour un long week end EmptyMar 20 Mar 2018 - 7:42

Bonjour

je tente car j'avais a possibilité de laisser les trois loulous (milky, narcisse, pépino) pour leur éviter le trajet mais malheureusement, ce n'est pus possible.
En effet, on part vendredi 23 mars et je reviens lundi 26 mars. Ils peuvent tous les trois rester dans la même pièce, ils s'entendent bien (il arrive aussi qu'ils sont tous les trois sur mon lit) même si pépino reste souvent à l'écart (souvent dans la même piece).
Ils sont calmes (sauf le quart d'heure de folie, pas tous les jours) et prenne facilement leur médicaments
Narcisse est soigné pour un ulcere, elle ne bouge pas d'un poils quand on lui met son traitement (jamais méchante)
Milky a un médicament pour sa tension (il le prends bien avec un morceau de paté) et un demi comprimé (il le prends bien, il ouvre la bouche quand on lui lève le museau)
pepino prends un demi comprimé (broyer entre deux cuillères) sans soucis si la paté est assez appetente.

Ils sont tous les trois très sociables avec les chats et les chiens. Ils n'ont aucune méchanceté

Voila, je lance une bouteille à la mer car on va pour vendre au profit de l'association et on devait ramener des chats (on risque de ne plus avoir de place avec les trois caisses de transport des loulous chez moi si ils viennent)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

3 chats pour un long week end Empty
MessageSujet: Re: 3 chats pour un long week end   3 chats pour un long week end EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:42

Bonjour

avec la grosse incertitude sur Narcisse, je vais pouvoir rester chez moi et les parents ne feront qu'à deux la foire (bérengère aura son stand professionnel indépendant)

En effet, après mon message, Narcisse a été au vétérinaire (visite prévue pour voir ou en est son ulcère à l'oeil) et son traitement est devenu plus contraignant (6 fois par jour au lieu de 2 fois par jour avant le rendez vous de mardi, et donc, ca devient impossible ou très difficile à gérer pour les gens qui travaillent). La belle sera même peut être hospitalisée et anesthésiée vendredi si ce n'est toujours pas top (bien sur, le vétérinaire n'attends pas un miracle en si peu de temps).
Bien sur, elle guérira, il faudra du temps et le bon traitement (un traitement dépends aussi de l'organisme du loulou).

merci aux personnes qui se sont proposées mais qui ne pouvaient pas à cause de nouvelles contraintes.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
3 chats pour un long week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour les chats
» pipettes pour les puces et les tiques pour les chats en promotion
» SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
» protection pour chats
» Collier - danger pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: