Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos loulous et les ordinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Nos loulous et les ordinateurs Empty
MessageSujet: Nos loulous et les ordinateurs   Nos loulous et les ordinateurs EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:43


Bonjour

un petit poste humoristique, que beaucoup ont du connaitre. Oui, les chats (plus que les chiens car ils vont partout) sont des champion de l'informatique.

Ils m'ont montré qu'ils étaient capable de faire tout ca!!!! (certains sont plus doués que d'autres Wink ). C'est bien sur plus facile avec un ordinateur portable avec windows, ce que j'ai
- faire des messages d'une langue inconnu et les poster (notamment sur facebook)
- eteindre l'ordinateur (marcher sur le bouton marche arret et la, il ne reste qu'à rallumer
- retourner à 90° l'affichage (pour remettre droit, faire ctrl + alt gr + fleche vers le haut)
- désactiver le touchpad (pour remettre, faire Fn + F7 )
- passer du mode azerty au mode qwerty et donc les lettres ne sont plus au bon endroit (pour remettre, MAJ + Alt ou inversement Alt + MAJ)
- passer sur un autre affichage de bureau. Pour ce cas, je n'ai pas trouvé de solution directe avec les touches, il faut que je change de profil, je fait Ctrl + Alt + Suppr et ensuite, je sélectionne "changer de profil" et je me reconnecte sur mon profil

voila, peut être d'autres ont eu d'autres soucis et ont des astuces. Comme vous voyez, mes chats en accueil sont assez champion en informatique car je ne connais pas les touches qu'ils font mais ce sont surement plusieurs en même temps.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

Nos loulous et les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous et les ordinateurs   Nos loulous et les ordinateurs EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:32

Alors effectivement, j'ai un champion chez moi, c'est Nino.
La dernière d'hier, mettre le mode VoIce Over en route (mode parlé et braille), résultat 30min avant de trouver......
Autrement, c'est effectivement les choses habituelles, luminosité, clavier mode Azerty, mais il n'a que 3 mois, il devrait progresser....
L'astuce, c'est de mettre le clavier dans le tiroir .... mais encore faut il ne pas oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Nos loulous et les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous et les ordinateurs   Nos loulous et les ordinateurs EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:28


je n'ai pas eu ce cas mais passer en mode muet, augmenter ou diminuer le son
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nos loulous et les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous et les ordinateurs   Nos loulous et les ordinateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos loulous et les ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide aux loulous
» Une partie de mes loulous
»  Parrainez un de nos loulous
» Des photographes bénévoles pour les loulous des assos
» Les loulous du sauvetage du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: