Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nels, mâle européen crème, 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty
MessageSujet: Nels, mâle européen crème, 1 mois   Nels, mâle européen crème, 1 mois EmptySam 1 Juil 2017 - 20:24

Nom : Nels

Identification : En cours
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 01/06/2017
Gabarit :
Poids :400 grs

Comportement : Nels vient de la fourrière de béthune, c'était l'invité surprise car pas prévu dans nos sorties, mais heureusement pour lui car il est arrivé malade et je ne pense pas qu'il aurait survécu là bas.
Nels est arrivé avec un petit poids de 500 grs, assez maigre, il faisait caca que du sang et en grosse diarrhée mais il était vif et mangeait, son état c'est détérioré jeudi et tout est allé très vite,en une journée et demie il a perdu 100 grs soit 20 % de son poids d'arriver, complètement déshydraté, vendredi il bougeait plus, ne voulait plus manger, ma vétérinaire est venu et nous avons mis en place une hospitalisation à domicile, sous perfusion et traitement par voix orale. A ce jour ce n'est pas encore gagné, il n'est pas sortie d'affaire, mais il mange un peu du a/d, il a refait une toute petite selle liquide, il est encore très faible. Il est donc sous haute surveillance.

Entente congénères : OK chiens, chats, rongeurs, enfants

Photo :

Nels, mâle européen crème, 1 mois 19510310
Nels, mâle européen crème, 1 mois 19510511
Nels, mâle européen crème, 1 mois 19511011
Nels, mâle européen crème, 1 mois 19598510



LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois   Nels, mâle européen crème, 1 mois EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:47

Malheureusement cette nuit Nels et moi avons perdu notre combat.

RIP mon petit coeur, j'ai fais le maximum pour te sauver mais cette fois ci, la mort a été plus forte que moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois   Nels, mâle européen crème, 1 mois EmptyDim 2 Juil 2017 - 8:59

No
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois   Nels, mâle européen crème, 1 mois EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:31


J'avais pourtant espoir en voyant les autres photos Facebook. Je trouvais son regard plus vif mais si petit, la moindre chose peut les emporter.
Les soins de sa maman l'aurait peut être sauver (on ne connaît pas la maman, boxer l'a pris gentiment pour essayer de le sauver) mais peut être pas non plus (petit, ils restent tres fragile)

Merci a boxer et rip petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois   Nels, mâle européen crème, 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nels, mâle européen crème, 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POGO, européen, mâle, crème et blanc, 2 mois
» Guizmo mâle crème de 2 mois et demie
» OTIS , européen roux crème , 4 mois , M
»  ICE CREAM, Européen crème, 3 mois - M
» GLOUP, européen crème 3,5 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: