Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:44

babe78 le Ven 5 Nov - 11:37

Identification : HJU677
Nom : Alizée
Race : européenne
Date de naissance : 01/09/2008
Poids:
Taille : petit gabarit

Sortie du refuge de béthune qui est en surpopulation, la belle devait être euthanasiée car elle a un problème à la patte.

Comportement : chatte très proche de l'homme mais surtout très gourmande
Entente congénères : ok chiens et chats
Photo :
Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Chatte10

Conditions d'adoption : : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv)
Covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:44

rourou le Mer 1 Déc - 20:47


En tant que FA d'alizée, je confirme que c'est une chatte très câline et très proche de l'homme. Elle me donne tout le temps des petits coups de tête sur la main pour que je lui fasse des câlinous. Le soir, elle vient sur le canapé quand je suis devant la télé ou sur le lit quand je suis couchée... et ronrooooooonne...

Elle est aussi très gourmande : croquettes, poisson, boîtes de pâtée, peu importe pourvu qu'elle ait le ventre bien rempli ^^
Alizée adore aussi faire la sieste dans le lavabo, boire et jouer avec l'eau du robinet (photos à l'appui Very Happy )

Son problème à la patte ne l'handicape pas du tout et ne l'empêche pas de jouer.
Bref, c'est un amour de chatounette, j'espère qu'elle trouvera vite une famille... en attendant, c'est moi qui en profite Smile
[img]Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Dsc00113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:45

Isabelle le Ven 7 Jan - 21:51

Réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:46

cattoune le Ven 7 Jan - 23:44

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:46

rourou le Mar 11 Jan - 12:23

Je suis contente qu'elle ait trouvé une famille mais je sens que je vais avoir un gros chagrin quand elle va quitter l'appart..
Crying or Very sad

elle est tellement chou !

Comment se passe l'adoption ? Quelqu'un passe la prendre chez moi ou je dois l'amener quelque part ?

Petit mot pour la famille adoptante :
Alizée est une chatte calme et affectueuse mais il lui faudra un ptit moment pour se sentir à l'aise s'il y a du monde dans la maison/appartement. Il lui faudra peut-être quelques jours pour prendre ses marques et il ne faudra pas la brusquer .. sinon elle peut prendre peur et c'est possible qu'elle sorte les griffounettes !

Autre chose : veiller à ce qu'elle ait toujours de l'eau (elle boit beaucoup) et ne pas trop lui chatouiller le ventre, elle n'aime pas trop ça
Very Happy


Sinon RAS.. la couvrir de câlins et lui donner de bonnes choses à manger Smile

Enjoy the time with her ... she's a lovely cat cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:47

Isabelle le Sam 29 Jan - 19:40


Des nouvelles :

Bonsoir

La réception d'Alizée s'est bien passée, après une nuit dans la salle de bain, je l'ai emmené visiter la maison, elle crache pas mal, elle a peur de la chienne, mais reste tranquillement installée sur une chaise dans la cuisine avec nous, je pense que c'est de la peur ! sinon elle est très gentille avec nous et contrairement à ce que je pensais utilise sa patte sans problème.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:48

Mimi579 le Jeu 19 Mai - 23:55


Bonjour,

Je réponds avec plaisir à votre demande de nouvelles, cela se passe plutot bien pour elle, bon elle n'aime pas particulièrement Eustache et Simba, mais avec les autres ca va, avec Falbala, la chienne, elles se retrouvent parfois nez à nez !!! C'est plutot comique la petite ALIZEE et la grande Dogue, ALIZEE lui pose parfois la patte sur le museau, je ne l'ai pas encore en photo !!! Elle a pris l'habitude de jouer avec Zelda, renifle tout ce qui passe et cherche des calins à tout va, soit en vous poussant avec son petit nez ou en vous mettant la patte dessus quand vous passez à proximité, par contre quelques problèmes d'oubli de litière parfois, mais bon cela n'est pas encore dramatique, je vous joins quelques photos dont une ou madame pose, elle est belle ma fifille...

P.S. j'ai essayé de mettre un commentaire ou des photos directement sur le forum mais n'y suis pas arrivée, désolée !

Très cordialement, la Maman d'ALIZEE."[/i]

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Alizee10

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Alizee11

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Alizee12

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Alizee13

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Alizee14
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:13

Voici des nouvelles d'Alizée qui vit aussi avec Houdini (renommé Twix) :

Bonsoir,

Pour Mademoiselle Alizée tout va bien, elle joue maintenant avec Zelda et Monsieur Chatouille, elle grogne toujours mais est en quête de câlins continuellement, elle a même pris une fâcheuse habitude de nous bousculer avec sa tête quand on a quelque chose dans les mains, ce qui provoque parfois des catastrophes !!!

Voilà les dernières nouvelles, à bientôt, bonne soirée, très cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:45

Visite post adoption d'Alizée effectuée:

La petite Alizée se trouve dans la maison du bonheur en compagnie de 13 autres chats dont Houdini, une Dogue Allemand, un lapin ainsi qu'un cochon d'inde, encore une très belle adoption sunny

Voici des photos de la puce ainsi que quelques copains vivant avec elle

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_1121

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_1122

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_1128

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_1125

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_1127
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:50

Magnifiques photos , ravie pour la belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 17 Août 2012   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:41

Voici des nouvelles d'Alizée et d'Houdini (renommé Twix) :

Citation :
Bonjour

Alizée et Twix (Houdini) vont très bien. Alizée est toujours aussi câline avec nous.

Et des photos :
Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_2811
Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:35

Bonjour,

UN JOYEUX NOEL à tous, je vais bien et suis contente d'être dans la maison zen avec mes autres copains loulous.

ALIZEE et sa maman ainsi que CRAQUOTTE- MAYA EX NAYA- CHARLY EX MOZART- TWIX EX HOUDINI ET MR FLETCHER et tous les autres loulous de la famille.

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_3410Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:05

Bonsoir Miss Alizée va tjrs bien avec elle s'est parfois sportif eh oui les autres chats ne sont pas ses potes, donc quand ils passent trop près elle grogne mais n'attaque jamais, c'est une sacrée cocotte au niveau du caractère, beh oui il faut bien qu'elle en ai un !

Avec nous elle est tjrs aussi caline mais exclussive !

Bon les photos montrent qu'elle accepte tout de même ses congénères mais ceux qu'elle a décidé !
Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_3710Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_4210Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:05

Tjrs cool la vie ma belle Alizée en profite en mode farniente... Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:35

Chouette ma maman a tout compris c'est trop cool !Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_5514Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:58

Quelques nouvelles d'ALIZEE qui va bien, elle est fidèle à elle-même ns aime bcp mais a tjrs quelques hésitations quand à certains de ses copains chats ! Une vraie coquine comme on les aime quoi !!!

A noter qu'elle dort tout de même à proximité de Fletcher !!! (2è photo)

Adore boire au robinet, en fait elle a une tactique bien a elle, elle met la patte en-dessous et quand elle est mouillée lèche sa patte au lieu de boire directement au robinet !!!

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_6412Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_6610Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:44

La miss ALIZEE c Alizée y a rien à dire, elle ne change pas beaucoup, nous colle mais voilà ne nous colle que nous !!! les autres c'est pas sa tasse de thé, même si elle s'est très grandement améliorée, la preuve elle partage un dodo avec mary-miss !!!

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_7417

Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Img_7418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F   Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée, européenne grise et blanche 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: