Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:33

Bonjour à toutes et tous,

l'équipe de diffusion manque à nouveau de bénévoles pour assurer la diffusion des annonces sur internet. C'est un poste qui demande un investissement régulier mais qui ne demande pas trop de temps au quotidien.
La diffusion est indispensable pour faire adopter nos loulous et assurer d'autres sauvetages.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
pattounal1977@gmail.com

A bientôt j'espère
Aline
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:07

La diffusion est notre principale source d'adoption, donc bénévoles indispensables, surtout que pendant l'été les WE adoption vont s'arrêter cyclops

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:22

Nelly, Gwendoline et Lydie vont renforcer l'équipe de diffusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:29

Bonjour à tous et toutes,

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je reviens vers vous car après un point auprès des bénévoles, il semble que l'équipe de diffusion soit trop réduite pour couvrir le travail à faire.
Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour assurer cette tâche qui, je le rappelle, est essentielle pour les adoptions de nos loulous.

La diffusion fait appel à des personnes disponibles et souhaitant s'investir sur le long terme. Elle ne demande pas beaucoup de temps au quotidien mais de l'assiduité et de la régularité.

Si vous souhaitez nous aider, contactez Aline
pattounal1977@gmail.com

A bientôt
Aline
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:07

Bonjour,

je reviens vers vous, l'équipe de diffusion est vraiment très réduite actuellement.

Je lance donc un appel pour trouver des bénévoles pour assurer cette tâche essentielle pour les adoptions de nos loulous.

La diffusion nécessite à des personnes disponibles et souhaitant s'investir sur le long terme. Elle ne demande pas beaucoup de temps au quotidien mais de l'assiduité et de la régularité.

Si vous souhaitez nous aider, contactez Aline
pattounal1977@gmail.com

A bientôt
Aline
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Changement de responsable de diffusion   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:59

Bonjour,

après quelques années au poste de responsable de diffusion, je laisse ma place à Sandrine.
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de diffusion, vous pouvez la contacter à l'adresse suivante :

petitchat61@orange.fr

Je continue à assurer les diffusions des annonces sur internet

A bientôt
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET   RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE bénévoles pour DIFFUSER sur INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche à diffuser pour les plus anciens minous de l'asso
» Des photographes bénévoles pour les loulous des assos
» Recherche Clichy sous bois (93) > Coulommiers (77) pour le 3/12 ou Gare de lyon pour le 7/12
» Recherche pour mardi 31/07 : FLEURY MEROGIS (91) a Paris Gare de l'est pour un chiot
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Bénévolat-
Sauter vers: