Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M

Aller en bas 
+3
So78
anne04
bichesophie
7 participants
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:37

Nom : NATTO

Identification : 250269811347377
Race (type non loof): européen noir
Date de naissance (âge): 04 avril 2017
Poids : 1 kg

Comportement : Natto est le frère de Nems et Nouille qui ont été sortie de la fourrière ou ils risquaient l’euthanasie. C'est un chaton très joueur et sociable.
Il a été détecté un léger souffle au cœur très probablement juvénile, qui disparaîtra sûrement, à recontrôler...

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2112
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2115
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2119
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2120
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2121


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests,)
70 euros de caution pour la castration.
NATTO est en FA dans e 78




Dernière édition par bichesophie le Mer 7 Juin 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:29

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2145
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2146
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:19

A l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:58

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2149
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:37

Natto est comme son frère Nems, un Amour sur patte, très joueur et chat peluche.

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2159
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2160

Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyDim 2 Juil 2017 - 9:38

Le frère et la soeur se régalent avec une bonne assiette de haricots verts drunken

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2018
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:54

il a 3 mois le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:37

Le beau gosse est réservé....il ne sera pas tout seul car il y a déjà dans la famille un autre loulou et des lapins cat
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:09

Message de peluche en coton

Citation :
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, je suis aujourd'hui Vegan (et fière) après des année de végétarisme, j'ai un diplôme dans la mode, un diplôme d'auxiliaire de puériculture et je passe en ce moment le diplôme d'Assistante vétérinaire tout en travaillant comme auxiliaire parentale.
Je suis membre actif auprès de plusieurs associations de protection animale, notamment :
- L214 en tant que donatrice et participante aux événements tractage, manifestation etc...,
- Les Terriers de cocagne, je m'occupe de la promotion des lapins à adopter et je gère un groupe FB sur la sécurité de la maison et du lapin qui vit en liberté,
- Ani-nounou qui est une association qui propose un service de garde pour TOUT ANIMAL pendant les vacances avec des nounous bénévoles (dont moi même), les fonds servent à payer des frais vétérinaire, litière, nourriture,... pour les lapins à l'adoption de l'association. Je suis également au service de traitement des demandes d'adoption. Smile
- Au bazar des nacs, j'y suis famille d'accueil,
- Je fais sur mon temps libre des porte-clefs et doudous dans la boutique de l'association White Rabbit (à leurs profit).

Je suis l'heureuse adoptante de Natto que nous avons rebaptisé Bagheera (pour une petite panthère noire, logique Very Happy).
Cela fait un bon mois que Bagheera à rejoint notre petite famille. Il s'est fait très rapidement à cette folle vie ou les lapins sont plus gros que les chats et ou la liberté (dans la maison) est maître mot.
Pour mieux comprendre comment on en eshttps://lapattedelespoir.1fr1.net/f36-adoptest venu à adopter ce jeune minet, il faut une petite présentation de notre famille :

- Burton, ce chaton nous est tombé dessus sans prévenir, nous venions de perdre nos deux lapins nains issus d'un sauvetage d'un virus de m**de appelé le VHD2 (un variant du virus hémorragique du lapin, ils sont décédés en 48h nous n'avons rien pu faire.) du haut de ses quelques semaines et de ses 600grammes avec ses puces et son état lamentable. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de l'aimer directement et de l'adopter.
Il se bat quotidiennement contre un coryza chronique, après déjà 3 grosses rechutes (dont une à l'arrivée de Bagheera) il se porte mieux. Il aura un an très prochainement ! I love you
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Burton10

-Bambou, mon gros lapinou (5,4kg), a été adopté chez White Rabbit, c'est une association qui réhabilite les lapins,rat,souris, cochon d'indes en fin de protocole expérimentale, leur apprend la propreté, les sociabilises, les stérilise et vaccine et les fait adopter pour leur offrir une alternative à l'euthanasie. Il a subit des tests antibiotiques, puis eut quelques problèmes de santé à l'association dû à une bacterie (pasteurella) mais aujourd'hui tout vas bien, il va avoir deux ans très prochainement. I love you
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Bambou10

-Plume, lapine (3,3kg) abandonnée lâchement avec 10 autre lapins derrière une animalerie du 78, trappée par mes soins et avec l'aide de la SPA du 94, accueillie ensuite par l'association : Les Terriers de cocagne, jusqu'à ce que je l'adopte pour tenir compagnie à mon gros loulou.
Nous n'avons pas la date exact de sa naissance mais elle a été estimée par notre vétérinaire à 1an lors de son arrivée, elle aura bientôt 2ans. I love you
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Plume10

-Pouic, jeune cochon d'inde que nous avons retrouvé dans un jardin à Rambouillet (78) abandon d'un particulier, je l'ai pris en charge en tant que FA pour le bazar des nacs, il est chez nous depuis 5mois, il est toujours à l'adoption.
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img06410

Voilà pour les loulous sous notre toit, il faut savoir que les lapins sont TRÈS caractériels et TRÈS territoriaux. Aussi cela fait plusieurs mois que nous essayons de faire cohabiter Bambou et Plume sans succès.
Les bagarres entre lapins sont très violentes, après une de leur altercation, je suis allée chez le vétérinaire pour faire recoudre la patte arrière de ma fifille (point de suture internes et externes, ça rigole pas). Dans la salle d'attente, alors que nous (moi et mon compagnon) réfléchissions depuis quelques temps à prendre un autre chat pour que Burton se sente moins seul (car c'est un chat pot-de-colle qui a besoin d’énormément de présence), je suis tombée sur cette affiche :
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Natt10

Comment ne pas craquer?
J'ai appelé le numéro et j'ai fait la connaissance d'une fille super avec qui nous partageons beaucoup de même valeurs, Sophie, qui est aussi une FA géniale au passage,
Et voilà comment Bagheera est arrivé chez nous I love you
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Baggh10
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Baaggg10
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Calins10

Tout le monde a accepté facilement le nouvel arrivant, même Burton qui était très proche de Bambou, (mais avec le stress de tout ce changement il nous a fait une rechute de coryza). Aujourd'hui entre les deux c'est l'amour fou, il ne se quitte plus d'une semelle et c'est beau à voir !
Quand Bambou et Plume cohabiterons nous serons des parents comblés cat albino

Quelques photos de Burton petit et de Bambou I love you
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 41391210
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 68329210


Voilà,
A bientôt pour les nouvelles,
Laura
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:58

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Receiv10
btavo peluche !! faut que j envoie la labrador en camp de reeducation chez toi !!lapin et chat tout ce qu elle essaye d attrapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:43

Voila Bagheera lors de sa visite post adoption

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2918
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2919

Avec son copain Burton
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Img_2920
Revenir en haut Aller en bas
Peluche En Coton




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017

NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:58

Coucou à tous,
Voici des nouvelles de mon beau Bagheera cat
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20170911

Bien qu'il soit maintenant bientôt un adulte de 5kg, son surnom est toujours "Chaton" ou "bébé chat" parfois lorsqu'il fait des bêtises Baghee (a prononcer Baggy) est renommé "Bagheecrotte" ! Razz
Ce petit coquin est très joueur, nous sommes ravis de sa compagnie, sa présence à rendu Burton (notre premier chat) plus serein et moins craintif! cheers
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20170710
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20171210



Baghee est un amour de chat et a vite fait sa place au sein de la famille,
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20170910

Contrairement a Burton (qui dort sur nos têtes) lui préfère les pieds du lit,  
Il mange énormément c'est pourquoi nous avons investi dans des jeux de nourriture (plaque a picots, tours...) pour essayer de réguler tous ca même si il n'est pas gros pour autant.
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20171110
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M 20171111

La relation qu'il a avec notre Burton est magnifique a voir, ils se font mutuellement la toilette, dorment ensemble, mangent ensemble et jouent ensemble I love you
Il leur prend régulièrement un quart d'heure de folies durant lequel ils se coursent partout la queue en arc de cercle puis ils se calment et vient l'instant toilettage (car oui, jouer ca décoiffe!  bom )


Voilà je vous dis a bientôt pour d'autres news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M   NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATTO (rebaptisé Bagheera), européen noir, 3 mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAGHEERA, européen tigré poils mi-long, 7 mois, M
» LOV, européen noir, 4 mois, M
» LOU, européen noir, 3 mois , M
» RED, européen noir, 4 mois -M
»  IZ, européen noir, 5 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: