Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M

Aller en bas 
+8
Sandrine67
Sandrined28
Mimi579
jason78
Marmotte
magnolia
pialof
babe78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:55

trop contente pour lui il m avais touche aussi. Plein bonheur avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
michel03




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : ALLIER 03 (Avermes)

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: un coucou de SUNDAY à la patte de l'espoir   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:27

Bonjour,

voici déjà 13 jours que je suis dans ma famille d'adoption et je m'y sens très bien mon maitre me fait pleins de câlins et prend soin de moi.
je sors dehors en laisse et je vais seul dans le jardin malgré mon handicap je me repère pour entrer et sortir (mon maitre est là et je sais qu'il me surveille alors je prends confiance ) je ne vois plus mais j'ai un super flaire pour me diriger dans le jardin et la maison.je voulais aussi vous dire que la nourriture est bonne mais il faut que je fasse attention à ma ligne Very Happy Very Happy je suis propre à la maison et j'adore les papouilles , un grand MERCI à toutes mes familles d'accueil.je vous joins quelques photos de moi : je squatte le canapé on y dort bien .je vous fais un gros houaff houaff.

SUNDAY
Revenir en haut Aller en bas
michel03




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : ALLIER 03 (Avermes)

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: voici mes photos   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:36

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2029
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2028
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2027
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 8:41

Bonjour,

Merci de ces bonnes nouvelles. Smile

Cordialement,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:30

Oh la la mais je suis trop contente il le mérite tellement ! Nadia (1ère fa de Sunday).
Revenir en haut Aller en bas
michel03




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : ALLIER 03 (Avermes)

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de SUNDAY   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:27

je vous envoie quelques photos de SUNDAY qui est allé chez le toiletteur hier.tout va très bien pour Lui il s'est parfaitement habitué à son environnement.il est vraiment adorable et a bon appétit.il est relaxe et dort beaucoup.je vous donnerais d'autres nouvelles régulièrement.

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2035
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2034
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:35

il a l air tout doux a toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors alors   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:03

Comment va-t-il? Toujours aussi bien? on pense toujours fort à lui

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
michel03




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : ALLIER 03 (Avermes)

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Nadia   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 17:26

Bonjour,

Je vous rassure SUNDAY va bien il a eu ses rappels de vaccination en avril et il est allé chez le toiletteur courant juin.il mange des croquettes vétérinaire adaptées à sa pathologie (léger souffle au cœur).c'est un vrai bonheur que d'avoir auprès de moi ce compagnon merveilleux qui me procure de la joie chaque jour et je fais tout pour qu'il soit heureux pour le reste des ses jours.il se débrouille très bien tout seul pour aller dans le jardin et revenir dans la maison malgré son handicap d'être aveugle.Dans la maison il a pris ses repères et on pourrait croire qu'il y voit (c'est étonnant la faculté d'adaptation des animaux).Quand je le sort à l'extérieur il marche très bien en laisse et son handicap ne lui pose pas problème.
Ce petit pépère est très calme et il n'aboie pas c'est vraiment un AMOUR de toutou.J'ai vraiment fait le bon choix en l'adoptant et je ne l'échangerai contre rien au monde.Voila je pense vous avoir résumé l'essentiel et si vous avez besoin d'avoir d'autres nouvelles n'hésitez pas à m'en demander en passant par le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michel03




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : ALLIER 03 (Avermes)

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: photo 2018   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 6:36

je poste une photo de mon pèpère prise le 08.07.2018 le montrant en plein effort. n'est-il pas trognon ?

le 23 juillet 2018 il fêtera son premier anniversaire de son arrivée à la maison.un GRAND MERCI aux F.A. et à tous les bénévoles de l'association.Passez de très belles vacances .

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:35

Merciiiiiii...ça fait chaud au coeur on est super heureuses pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M   [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: