Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ostéopathie pour chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toock




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2014

ostéopathie pour chien Empty
MessageSujet: ostéopathie pour chien   ostéopathie pour chien EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:52

Bonjour,

Je suis l'heureux adoptant de Toock qui vit avec nous depuis 6 ans et qui est désormais âgé de 9 ans et demi.

Cet hiver il s'est bloqué le dos en jouant dans la neige et le vétérinaire a déceler de l'arthrose.

Je sais bien qu'il est impossible de lutter contre le temps mais j'aimerai éviter de tout de suite lui donner des compliments alimentaires (ou des anti-inflammatoires) et j'aurai souhaité commencer par de l'ostéopathie.

Aussi je me tourne vers les connaissances des membres de ce forum pour demander une bonne adresse d'ostéopathe dans la région de Saint-Genis/Ferney-Voltaire (01) ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide et bonne journée à tous.

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Toock




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2014

ostéopathie pour chien Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie pour chien   ostéopathie pour chien EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:51

Hello,

Je suis toujours à la recherche d'un ostéopathe pour la région de Saint-Genis/Ferney-Voltaire (01).

L'idée est de soulager mon chien sans avoir recours directement à de la médication...

Merci d'avance pour votre aide :-)

Toock
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

ostéopathie pour chien Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie pour chien   ostéopathie pour chien EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:42

Bonjour,

Je ne connais pas d'ostéopathe, par contre, il se dit du bien de ce centre de soin situé à Chalamont.
Je sais que l'hydrothérapie fonctionne bien pour l'arthrose. Ils pratiquent peut-être des soins osthéopathes.
A voir!!

VETOKINESIS
   Centre de Rééducation Fonctionnelle
de Physiothérapie et d'Hydrothérapie Animale
323 St Martin
01320 CHALAMONT
09 51 83 69 70
contact@vetokinesis.fr

TARIFS 2017
CONSULTATIONS ET SOINS DE PHYSIOTHERAPIE
POUR CHIENS ET CHATS


Tous ces prix incluent la nouvelle T.V.A. à 20 %:

SOINS ET CONSULTATIONS EXTERNES    

Consultation initiale d'évaluation...................................................................................... 86 € T.T.C.
(Historique complet, examen locomoteur, orthopédique et neurologique. Premières consignes)    

Forfait 4 séances de soins* ............................................................................................ 238 € T.T.C
(*soins dispensés selon le protocole établi lors de la consultation d'évaluation, et pouvant inclure entre autres : kinésithérapie, hydrothérapie, laser thérapie, ultrasonothérapie, éléctrothérapie, thermothérapie, massages... )  

Séance de thérapie K-laser.
Traitement 1 à 2 zones ..................................................................................................... 39,50 € T.T.C
Traitement 3 zones............................................................................................................ 47 € T.T.C


CURES INTENSIVES VETOKINESIS:
Cure rééducation fonctionnelle post-opératoire, cure animaux arthrosiques, cure amaigrissement, cure chien de sport et de loisir...

- forfait journée de cure..................................................................................... 140 à 160 € /j T.T.C
(incluant soins journaliers* et hébergement avec sorties hygiéniques et sorties en parc selon possibilité physique de l'animal)

Réalisation des pansements, soins de plaies et injections en supplément sur devis


CHIEN DE SPORT
Consultation chien de sport et de loisir........................................................................... 86 € T.T.C
(1ere séance d'environ 1 heures pour évaluer votre chien: alimentation, techniques d'entrainement et de récupération, bilan physique et locomoteur...)

Forfait 4 séances préparation physique : ......................................................................238 € T.T.C
(Après consultation chien de sport, séances pouvant inclure des soins de physiothérapie si besoin)

Forfait consultation + programme personnalisé ............................................................ 120 € T.T.C
 ( Séance d'environ 1h30 incluant consultation chien de sport suivie de conseils personnalisés pour l'amélioration de la condition physique et la prévention des blessures de votre chien)
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

ostéopathie pour chien Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie pour chien   ostéopathie pour chien EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:43

J'espère que vous allez trouver.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathie pour chien Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie pour chien   ostéopathie pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathie pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang pour un chien
» Petition pour un chien !
» Acupuncture pour chien
» friandises pour chien
» Donne médicament pour chien cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: