Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F

Aller en bas 
+3
anne04
bichesophie
pialof
7 participants
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:15

Nom : CARMINE
Identification : 250268731726572
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 9 décembre 2015
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : L'ancien propriétaire de Carmine n'avait pas trouvé d'autre moyen pour faire cesser les portées que de conduire la minette chez un vétérinaire pour la faire euthanasier. Alors que Carmine est en pleine forme et ne demande qu'à faire le bonheur d'une famille. Carmine est une chatte très présente et bavarde, elle sait se faire comprendre pour réclamer des câlins ou de la pâtée. Proche de l'humain, elle vit actuellement avec plusieurs chats, et si au début elle cherche à s'imposer, très vite la tension retombe et la cohabitation se passe sans problème. Elle est aussi très joueuse. Carmine pourra vivre aussi bien chez une personne seule que dans une famille avec des enfants.

Entente congénères : ok chats et ok chiens calmes

Photo :CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Gmsnet10
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1614
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1613
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1612
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1611
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1616
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1615
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1617


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Carmine est en FA dans le 14.

Vous souhaitez adopter CARMINE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pialof le Dim 5 Fév 2017 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:18

L’euthanasie comme mode de contraception Shocked

Elle a des grand yeux ! elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:19

La belle Carmine est maintenant tout à fait à l'aise et sympa avec les autres chats. Je l'ai testée chien hier, elle semblait intriguée et l'a reniflé, on peut dire qu'elle est ok chiens calmes. Cette minette est parfaite et attend sagement la gentille famille qui l'aimera et prendra soin d'elle I love you CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1810
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1721
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1720
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1723
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_1722
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:29

Mon adorable minette I love you I love you I love you CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_2015
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:48

La miss a inspecté le matériel de nettoyage cet après midi, j'ai pensé qu'elle voulait m'aider. CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_2019
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_2018

Mais il fait trop beau pour travailler, je préfère me prélasser Very Happy CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_2023
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Dsc_2024
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptySam 4 Mar 2017 - 9:54

Adoptée au we adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:41

des nouvelles de carmine :

Voici 2 jours que nous avons adopté Carmine et nous sommes déjà conquis. Elle est très belle, je ne me lasse pas de la regarder vivre, elle nous a accordé sa confiance très vite, elle est très câline et a mis son petit moteur à ronrons en route. Elle adore jouer avec le rayon laser. Elle a apporté le bien être dans notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:35

génial ce très joli message ravira aussi sa fa cat
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:36

anne04 a écrit:
génial ce très joli message ravira aussi sa fa cat
Oh que oui I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kosamui




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 65
Localisation : PARIS

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Carmine reconnaît son nouvel univers   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:06

Petite Carmine, toujours très câline, continue de faire notre bonheur : sunny . Depuis 10 jours, elle fait consciencieusement et méthodiquement le tour de toutes les pièces pour découvrir son nouvel univers. Elle a trouvé de nouvelles cachettes sous le lit ou dans un sac de voyage ! Elle nous raconte parfois beaucoup de choses et me fait regretter de ne pas connaître le langage "chat" pour dialoguer avec elle ! Mais elle adore les caresses et nous suit partout dans l'appartement. Nous l'avons rebaptisée SHELBY Very Happy

Voici quelques photos

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0110
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0111
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0210
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0213
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0212
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:54

Bonjour

Adorable cette puce
Je suis ravie pour vous et pour elle

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:18

Citation :
Bonsoir,

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive due à des problèmes de connexion.

Shelby va très bien. Elle semble heureuse et a pris ses petites habitudes. Elle est très câline et a toujours beaucoup de choses à raconter. Elle est vraiment très expressive et nous apporte beaucoup d'affection.
Je tenterai prochainement de charger des photos sur le forum.

Bien cordialement
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Carmin11


Revenir en haut Aller en bas
Kosamui




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 65
Localisation : PARIS

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Des nouvelles de SHELBY   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:42

Bonjour,CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F 20170510
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F 20170512


Voici enfin des nouvelles fraîches de notre jolie Shelby qui continue de nous apporter beaucoup de petits bonheurs.

Elle a maintenant ses habitudes et passe beaucoup de temps devant la fenêtre à regarder passer les pigeons. Elle a été autorisée quelquefois à explorer le balcon, toujours en ma présence, et là c'est la grande découverte ! Moucherons, moineaux, ciboulette ou pieds de tomates, tout la fascine, elle est aux aguets et attend derrière un pot de fleur que l'occasion se présente pour bondir !

Elle dort au pied de mon lit et le matin lorsque le réveil sonne, elle vient tout contre moi et met en route son petit moteur à ronrons me réclamant des caresses, puis elle s'agite parce qu'elle sait qu'elle va manger, et pas question pour moi de traîner au lit.... Grasses matinées un peu difficiles , voire impossible avec cette petite boule de poils...

En notre absence, elle est sage. Elle nous attend patiemment derrière la porte et ne se prive pas, à notre retour, de nous faire savoir qu'elle a faim ou qu'elle veut des caresses... ou qu'elle est mécontente. Elle a un registre de miaulements assez inattendu et notre entourage est souvent très étonné de tout ce qu'elle nous raconte. Elle accueille toujours les invités à grand renfort de roucoulements, n'est pas contente du tout si on ne lui prête pas attention, ils sont priés de lui dire bonjour, elle marmonne parfois dans ses moustaches, elle est vraiment étonnante.

Par contre, je suis un peu frustrée car elle n'accepte pas qu'on la prenne dans les bras, se débattant systématiquement, et ne vient jamais sur nos genoux. Elle vient chercher notre main pour nous signifier qu'elle veut des câlins, et s'allonge à coté de nous ...   Mais je suis tellement ravie de sa présence que je m'adapterai à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 29
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:37

Voila la belle Shelby lors de sa visite post adoption

CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F 23319210
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F 23231510
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F 23316510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F   CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARMINE, européenne tricolore, 1 an, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADELAIDE , européenne tricolore , 1 an , F
» * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
» JOKER, européenne tricolore, 8 ans, F
» CORVETTE , européenne tricolore , 1 an 1/2 , F
» NOUBA, européenne tricolore, 1 an, F , FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: