Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POCAHONTAS, papillon 3 ans -F

Aller en bas 
+4
Capryssia
camilled75
marysem78
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:56

Nom : POCAHONTAS

Identification : 250269500720966
Race (type non lof) : papillon
Date de naissance (âge) : 01.01.2014
Gabarit : petite
Poids : 5 kg
Taille :

Comportement : Pocahontas est une chienne toute calme qui se met en retrait par rapport aux autres car elle préfère la tranquilité au tumultueux jeux des yorks.
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 20170120


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter Pocahontas ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:05

la belle a été stérilisée hier et va très bien
heureusement que nous l'avons stérilisée rapidement car elle avait un pyomètre (infection de l'utérus) et risquait sa vie si pas stérilisée rapidement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:16

Réservée Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptySam 14 Jan 2017 - 22:12


Christian l'a ramenée de Normandie cet après-midi. Je regrette++ de ne pas avoir pris de photo d'elle, elle est magnifique. Sa timidité ne dure pas longtemps, elle cherche les câlins.

Nous l'avons confiée à ses adoptants en fin d'après-midi. Sois heureuse ma toute belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camilled75




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyDim 15 Jan 2017 - 7:54

Pocahontas (Poky) est bien arrivée chez nous hier soir. On lui a fait un shampoing elle était toute contente, puis on a fait les présentations avec notre chat Pin Up. On s'attendait à une confrontation car pin up a mauvais caractère mais en fait pas du tout, elle a cherché sa présence au bout d'une heure! Poky est heureuse comme tout, surtout quand on l'emmène marcher, elle marche super vite. Elle adore déjà notre résidence. Bref nous sommes heureux de l'avoir adoptée, Pin up a une nouvelle copine aussi. Nous allons l'emmener chez le vétérinaire et le toiletteur quand sa plaie sera guérie. Merci à vous :-) nous vous donnerons bientôt d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:40

Wink Bonsoir Camille.. je suis super contente pour la puce que j'ai croisé quelques minutes à la gare... Elle m'a paru une super chienne !! I love you

Par contre le shampoing me perturbe un peu plus , il ne faut surtout pas que le pansement soit mouillé, il y a un risque d'infection de la cicatrice par macération et un risque de retard de cicatrisation si trop humidifié... Surveillez bien la princesse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
camilled75




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:55

Elle est géniale Smile elle se plaît bien ici et joue bien avec le chat. C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photos!
En ce qui concerne le shampoing nous avons fais très attention à ne pas mouiller son pansement. Je l'ai amenée chez le veto avant hier et il a remis un nouveau pansement et a dit que sa plaie guérit bien. On a rendez-vous le 25 janvier pour enlever les points de suture et faire le vaccin. Le vermifuge a été donné et le toilettage est réservé pour dans 2 semaines. Elle va être toute belle et en bonne santé. Le veto a dit qu'elle a des pbs de peau donc il va suivre ça de très près. En attendant, elle fait la sieste sur sa chaise préférée à côté de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:42

Citation :
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message. J'ai récemment partagé une vidéo de Pocahontas (appelée Poky, c'est plus court :-)) sur la page de l'association. Avez-vous eu l'occasion de la regarder? Elle découvre mon jardin chez mes parents dans le sud de la France.
Poky s'est bien adaptée à notre vie. Elle adore se promener avec nous et nous la sortons 3 à 4 fois par jour. Elle joue toujours autant avec notre petit chat. Je l'ai emmenée avec moi chez mes parents à Grasse pour 10 jours... elle a été à la plage, à la neige, à la montagne... que du bonheur! On l'emmène partout où on peut-restaurant, chez nos amis, au parc, en ville, en voiture etc.
Nous avons fait appel à une comportementaliste cependant car elle devient aggressive quand elle aperçoit un autre chien. Elle aboie par peur et impossible de l'arrêter. Connaissez-vous un peu son histoire? Donc on travaille avec la comportementaliste pour lui apprendre à gérer son émotion et à associer les autres chiens à quelque chose de plaisant. Elle était dans un mauvais état quand elle est arrivée donc on doit lui nettoyer les oreilles régulièrement car le vétérinaire a regardé ses oreilles et elles ne sont pas propres. Elle boite un peu des deux pattes arrières depuis le jour où nous l'avons adoptée donc nous avons demandé au vétérinaire qui nous a dit que ce n'est pas assez gênant pour opérer. Elle a un petit appétit pour ses croquettes normales donc nous avons investi dans des croquettes sans céréales et nous lui donnons de la viande et des légumes quelques fois par semaine. C'est un plaisir de l'avoir auprès de nous, nous sommes tellement heureux de partager sa vie. Ma famille, nos amis et les gens autour de nous l'adorent. Même les inconnus et les enfants se retournent dans la rue pour la regarder! Elle est très attachante et câline, elle adore aussi jouer. On lui apprend à chercher ses jouets en ce moment. La comportementaliste nous a dit de ne pas jouer à des jeux qui l'excitent car elle est de nature nerveuse. Donc on lui apprend à être plus calme. J'espère que je n'ai pas été trop longue. Je pourrais parler de Poky pendant des heures :-) je vous envoie quelques photos en pièces jointes. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur mon Facebook (Camille Daures), je poste régulièrement des photos de Poky et Pin Up.
Je vous remercie de nous avoir confié Poky,
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
Camille
Ps: je m'excuse des fautes d'orthographe, il est trop tard :-)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 20170210
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 20170211
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 20170212
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 20170213
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:56

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 17155610
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 17349810
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F 17358610
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:07

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre email. Poky va très bien, elle a passé 1 semaine de vacances avec moi chez ma grand-mère dans le Sud de la France, puis 1 semaine de vacances en Normandie avec une de mes amies et sa famille. Fin août, mon mari et moi l'emmenons à nouveau avec nous dans le Sud de la France, chez mes parents. Donc elle ne s'ennuie pas! Elle est de plus en plus joyeuse je trouve, elle retrouve confiance dans l'être humain et on voit même des progrès par rapport aux chiens (elle n'aboie plus aussi longtemps si on lui dit d'arrêter). Elle joue constamment, elle fait la différence entre sa balle, sa carotte, son cochon et un autre jouet. Elle adore ses jouets. Elle joue toujours autant avec Pin up (notre chatte). Nous n'avons pas continué les séances avec la comportementaliste car elle ne nous a pas tellement aidé (et c'est très cher aussi). Elle fait des progrès quand même donc nous sommes contents. Il y a un jardin derrière notre résidence, dans lequel elle adore courir très vite. Elle s'amuse bien! Sa santé est top aussi, elle n'a pas de souci. Je posterai des photos dans les semaines qui arrivent mais je peux déjà vous en envoyer. Je vous remercie pour votre message, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:12

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho37
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho38
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho39
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho40
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho42
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho41
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho43
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho45
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho44
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:46

voici des photos pris lors de sa visite poste adoption (elle bouge beaucoup, pas facile à prendre)

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho10

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho13

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho11

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Pocaho12
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:07

elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty
MessageSujet: Re: POCAHONTAS, papillon 3 ans -F   POCAHONTAS, papillon 3 ans -F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POCAHONTAS, papillon 3 ans -F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: