Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:21

Identification : 250269500341135
Nom : Kimy
Race : croisé caniche
Date de naissance : 2007
Poids: 5 kgs
Taille : à venir

Comportement : joueur et câlin, il vous suit partout
Entente congénères : ok chiens et chats
Photo :

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Img_2921  Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Img_2920

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration)
Covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:22

ouistitidreux le Jeu 27 Mai - 3:01

Kimy est un petit chien très mignon, très câlins. Il est toujours présent pour un câlin. Pour sortir dans le jardin, il regarde si on sort avec lui car seul, c'est beaucoup moins amusant.

C'est un petit chien qui aime tout le monde. Il n'a aucune méchanceté, il ne connait pas. Si il a peur, il essait de se sauver : la fuite est préférable pour lui.

C'est un petit chien qui ne tire pas en laisse, trop attaché aux gens (il ne veut pas s'éloigner).

Il aime plaire et faire plaisir. Il adore faire le petit "chien de cirque" car ca nous fait rire

Sincèrement, je ne comprends pas qu'il n'y est personne qui ne s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:22

babe78 le Ven 4 Juin - 13:57

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:22

Jolinarr le Jeu 10 Juin - 23:53

On ne peut pas dire que le retour de Kimy (renommé Teddy) dans sa nouvelle famille se soit passé sans mésaventure. Malgré tout celà, tout le monde s'est très bien habitué au nouveau venu et toute la petite famille s'entend très bien :

"Ce n'était pas un bon début pour lui, le jour on l'a ramené, avec un voyage en dépanneuse et taxi et puis on a cherché une voiture de location à la gare TGV Massy mais malgré tout ça, il était très très sage et très tranquille en voiture.

Malheureusement la rencontre avec mes chiens n'était pas comme prévu, on est rentré à la maison si tard donc pas le choix de prendre les choses doucement, mon chien était un peu froid vers Kimy au début mais maintenant tout se passe bien et ma chienne est contente d'avoir un nouveau copain pour jouer avec. Il s'entend avec mes chats aussi en fait il est parfait, alors presque!!! il est exactement ce que je cherchais. Je l'ai aimé au première regard. Si on a le soleil ce weekend je prendrai des photos au jardin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:23

Jolinarr le Lun 5 Juil - 18:42

"Teddy est toujours aussi gentil, bien sûr il a du caractère, est assez fougueux et se porte bien avec mes grands chiens, il aime bien de courir autour le jardin avec eux. Mais si il a le choix, il préfere être dans la maison avec moi, il adore les humains.

Ma voisine m'a dit l'autre jour, qu'il s'a intégré très vite dans notre famille et c'est vrai il était vraiment chez lui touts de suite."

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_10

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_11

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_12

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_13

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_14

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_15
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:23

Jolinarr le Dim 24 Oct - 0:20


Des nouvelles de Teddy :

"Teddy va bien merci et il est toujours aussi mignon. Sur la photo, il s'est déguisé en chat, pour profiter du repas des chats lol!!"

 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Teddy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter    Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy, croisé caniche de 3 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» FOG, Croisé caniche, 7 ans - M
» Caramel, croisé caniche, 6 ans -M
» POKER, Croisé caniche, 9 ans - M
» TOFFEE, Croisé caniche, 1,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: