Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M

Aller en bas 
+11
Morgane78
melusine23
Lau78
anne04
bichesophie
valmz
effy
maf78
Sunette
fanelan
pialof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:17

j'ai eu des chats en fa qui mangent vite et du coup me recrachent une partie :/
Mon chat Stitch fait pareil aussi, trop glouton

j'espère que c'est cela la cause...

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus


Dernière édition par maf78 le Mer 24 Mai 2017 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:55

Oui il est super vorace et il court partout après avoir mangé alors je me dis que ça vient peut-être un peu de là... Il ne vomit que des croquette et est toujours super en forme et affamé après donc pas de signe trop alarmant non plus. Si ça continue j'irai voir le véto mais là j'attends un peu que le stress du nouveau changement de foyer passe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:37

Bonjour Gwen,
Je suis Florence, la fa de Midou. Le petit coeur est resté 8 mois chez moi. Il n'a pas eu de problème de vomissements, juste des selles molles pendant quelques temps à cause des antibiotiques qu'il a pris longtemps pour soigner ses yeux. Je pense qu'on vous a déjà conseillée pour les croquettes : pas de marques de supermarché, que des croquettes de bonne qualité comme les royal canin, proplan, hill's etc... Je lui donnais très peu de nourriture humide. Il en est fou mais à cause de son transit je limitais à l'équivalent de 2 ou 3 cuillères à café par jour. Pareil pour la vache qui rit, un petit morceau 2 fois par jour quand je distribuais les médicaments aux petits malades.
Pour manger les croquettes il n'était pas spécialement glouton, elles étaient en libre service et il s'était bien régulé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre. Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros câlin à Midou d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:26

Bonjour,

Ah merci, ça me rassure ! Je ne lui donne que des Royal Canin depuis le début et il n'a eu que deux ou trois morceaux de kiri pour fêter son arrivée. Il ne termine pas ses croquettes en une fois mais j'ai l'impression de remplir sa gamelle très souvent pour son petit gabarit ! Il a goûté de la pâtée une fois, c'était peut-être un peu trop pour lui donc je ne vais plus lui en donner pour voir ce que ça donne.
Je vais surveiller tout ça attentivement...

En dehors de ces petits soucis, il va super bien ! Toujours aussi vif et câlin, il vient même dormir allongé de tout son long sur mon ventre et la tête dans mon cou maintenant !
Je transmettrai les câlins, même si je crois que des fois il en a presque marre que je le bisoute et que je le cajole à chaque fois qu'il s'approche Laughing
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa14MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa15
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:01

Ça y est Midou a effectué sa première sortie en milieu naturel ! J'ai d'abord testé dans les bras puis avec une petite laisse et enfin en liberté. Je crois qu'il a plutôt beaucoup adoré cheers Very Happy. Il a exploré, chassé des mouches et glandé allongé dans les endroits les plus sales. C'était un vrai bonheur de le voir aussi bien et en confiance ! Après une pause croquette, il a continué sa chasse...
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2017
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2016
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2014
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:04

Géniales les photos cheers Midou a vraiment trouvé la famille qu'il lui fallait il a l'air super heureux. Gros câlins au Midou d'amour bien que je suis sûre qu'il n'en manque pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:00

Petite mésaventure de Midounours aujourd'hui (oui c'est sont petit surnom après l'avoir vu désescalader mes arbustes comme un gros ourson). Une partie de la clôture en bois souple qui recouvre le mur autour de mon jardin baille légèrement et un gros chat voisin a réussi à se glisser dans le jardin. Au début plutôt sympathique et calme face à un Midou totalement relax (allongé et joueur) il a mal pris un petit geste... Midou a l'habitude de toucher avec sa papatte droite pour évaluer les distances et la grosse panthère en face n'a pas apprécié ! Midou a donc récolté une petite plaie sur l'oreille et moi une énorme frayeur pale Sad .
La plaie a été traitée et Midou n'a même pas manifesté le moindre signe de douleur après l'attaque ou pendant les soins. Je crois qu'il a surtout retenu le morceau de kiri en récompense pour sa bravoure et son calme Laughing

En dehors de ça, il adore grimper un peu aux arbres, chasser les mouches et mordre gentiment ( Rolling Eyes ) le crâne de mon compagnon quand il dort (jaloux mon Midounours I love you ).

Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:14

Petit Midounours I love you I love you I love you Je le reconnais bien là avec sa papatte pour évaluer les distances ! La nuit il s'installait sur ma tête et patounait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:07

Oui ça n'a pas changé, il patoune mes cheveux avant de s'installer sur mon coussin ! Apparemment l'autre chat n'est pas fan des caresses de Midou, tant pis pour lui...

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa16
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa17

Voilà, des exemples de Midounours le grimpeur. Il ne sort que quand je peux rester dehors avec lui mais je suis en ce moment en pleine rédaction de mémoire et il profite donc allègrement du fait que même dehors, je garde un peu le nez dans l'ordi Laughing .
Quand il est pris en flagrant délit de grimpe il désescalade docilement (non sans un petit regard "si t'avais pas été là j'aurais été jusqu'en haut d'abord"). Quand parfois je suis trop absorbée, il arrive à se hisser plus haut affraid et là c'est la guerre. Je dois attendre que monsieur se rende compte qu'il ne va pas réussir à descendre pour pouvoir le choper sans encombres et lui ramener les papattes au sol Laughing.
Mais tout va bien, il se remet vite de ses émotions à coup de sieste avec son nouveau pote Winnie. MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa18
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:04

J'adore les photos de Midounours I love you I love you I love you I love you
Trop heureuse pour lui qu'il soit dans votre famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:17

Merci Embarassed Je crois que les plus heureux c'est bien nous ! Comme je travaille à la maison en ce moment, j'envoie à peu près 15 photos de Midou par jour à mon compagnon, comme si mon nouveau-né venait de faire ses premiers pas Laughing

Par contre Midou commence à grimper vraiment haut, on va devoir réfléchir à un système pour bloquer son ascension à mi parcours sur l'arbre... (sans couper mes branches affraid )
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:31

Il a une vie de rêve petit Midou d'amour I love you J'adore aussi les photos, surtout celle dans le pneu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:35

C'est vrai qu'il est bien tombé titi Midou, contente pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:58

Pour aider petit Midou à endurer la frustration de ne pas grimper aux arbres du jardin, il reçu son arbre à chat ! Je trouve ce truc absolument pas stable et j'ai un peu calé avec des livres mais apparemment ça ne le perturbe pas ! Cet arbre découvre une vie de souffrance face à un Midou déchaîné Laughing
Sinon, il lutte contre la chaleur tel un valeureux chat et ne vit plus que sur le carrelage frais. MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Screen10
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Screen13
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img-2018
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2018
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Img_2019
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Screen12
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:09

C'est un vrai palace cet arbre à chat, vu sa configuration je pense qu'il n'y a pas de problème de stabilité.
Et oui le carrelage est le meilleur ami de nos loulous en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:39

Des nouvelles, pas très bonnes, de notre petit Midou. Après avoir remarqué qu'il éternuait beaucoup et qu'il avait une diarrhée de plus en plus incontrôlable, nous l'avons emmené chez le véto. Résultat...: Retour de coryza, ulcère léger sur la langue et bidon bien en vrac. Il a d'ailleurs vomi dès notre retour à la maison, l'anti spasmodique n'ayant pas encore agit.
On a la batterie de médocs et même si mon portefeuille est en PLS, on va s'occuper de lui comme un roi pour qu'il aille mieux. Il ne mangeait pas beaucoup ces derniers jours et là il part pour 24h de diète le titou...
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:04

De grosses pensées positives pour Midou. Merci de prendre aussi bien soin de lui. J'espère qu'il ira vite mieux.
Gros câlins au beau Midou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 8:23

Citation :
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas très régulièrement accès à internet.
Je comptais donner des nouvelles de Midou sur le forum en rentrant (il est sous bonne garde chez moi, avec ma mère qui le gate mieux que ses propres enfants !).
Je donnerai plus de détails bientôt mais son traitement a été super efficace, son oeil sain a même meilleur aspect qu'avant ! Il s'amuse toujours comme un fou dehors et il a même un copain bébé chat qui vient discuter avec lui depuis le haut du mur régulièrement.

À bientôt !


MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Midou110
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Midou210
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:03

Alors comme promis, plus de nouvelles de Midou. Avec le retour de son coryza il a eu droit à du NAC + isathal + virgan 4 fois/j pendant une semaine ainsi que deux comprimés de doxyval par jour pendant 10 jours. Au bout des 10 jours nous avons reconsulté afin de savoir s'il pouvait arrêter son traitement mais il a eu droit à un bonus d'une dizaine de jours pour l'isathal, le virgan 3 fois/j et le doxyval. Il a également eu de quoi aider son bidon à bien supporter les antibiotiques.
Au début pas très coopératif pour la mise des gouttes, ça n'a finalement pas été trop compliqué à partir du moment ou je le tenais entre mes jambes par terre. Pour le doxyval, aucun problème puisque l'enrobage au kiri était évidement de rigueur Laughing .

Après tous ces soins, ses yeux sont au top. Son oeil droit est bien blanc et sain et son oeil gauche a même meilleur aspect puisque sa petite paupière bloquée semble moins recouvrir son oeil. Dans tous les cas, même avec sa petite perte de poids de la diarrhée, il n'a jamais perdu son énergie !!

Depuis que je suis rentrée de vacances il est encore plus câlin qu'avant, plus moyen de dormir sans un Midou posé sur la tête Laughing .
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa10
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa11
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Df9d1910
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 674b5110
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 7c139d10

Les photos dans le jardin sont de ce matin même, lors de sa promenade du réveil cat.

[url=https://servimg.com/view/19696506/41MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa12[/url]
Et ça c'est la petite frayeur d'hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:11

Merci pour ces nouvelles. Sacré Midou sur la dernière photo, je comprends la frayeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:35

Midou en plein dodo lors de sa visite post-adoption

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 22642010
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 22561410
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:59

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa13
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa14
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa12
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa10
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Whatsa11

Voilà mon petit sphinx, totalement éreinté par sa visite de contrôle Laughing .
Maintenant il a pris l'habitude de s'endormir sur moi avant de me mettre un coup de tête pour signaler qu'il va finir son dodo ailleurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GwenG

GwenG


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 31
Localisation : Montreuil

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:02

Midou a eu ses premières puces agressives cette semaine  ! On a donc eu droit au nettoyage de printemps et à un traitement de cheval pour lui. Peigne, spray, pipette... Il a commencé à se lasser un peu au deuxième passage de peigne Laughing
Mais comme il a encore une fois été très courageux, il a eu droit à un morceau de maquereau ainsi qu'à un hamac de fenêtre. Sa nouvelle passion consistait à regarder la rue depuis ma chambre alors autant le faire dans le confort cat MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 P_201710
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:24

I love you I love you Midou a vraiment trouvé un famille en or cheers cheers Il est toujours aussi beau cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M   MIDOU, européen tigré gris et beige, 10  mois, mal voyant, M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M
» Junior, chaton européen tigré beige et blanc 6 mois - M
» MARLEY, européen tigré gris, 2 mois, M
» TIBOU, européen tigré gris, 6 mois
» NAUTILUS, européen tigré gris, 3 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: