Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M

Aller en bas 
+7
camel
lowin
fanelan
Swanny du 12
jason78
ch78
marysem78
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:03

Nom : CAMEL

   Identification : 250268712489011
   Race (type non lof) : croisé épagneul-griffon
   Date de naissance (âge) : 09-11-2015
   Gabarit :
   Poids : 21kg
   Taille :

   Comportement : Camel est à l'association depuis très peu de temps et est à la recherche de sa famille pour la vie.
C'est un jeune chien qui n'a pas eu d'éducation, tout est à faire....et il est un brin têtu, même si c'est une vraie crème. S'il n'est pas bien éduqué, il aura tendance à développer de l'hyper-attachement. Mais il sera un compagnon idéal si l'éducation est faite correctement.
C'est un chien plein d'énergie et sportif qui aura besoin de se dépenser.
Il est également très câlin, voir un peu pot de colle. Il sera un très bon compagnon de jeu pour les enfants, même s'il ne connaît pas encore toute sa force. Il est très sociable et aime tous les être humains, même les nouvelles têtes.
C'est un gourmand qui cherche toujours un petit truc à manger, quitte à vous chipper votre gouter! Attention donc. Par contre, il ne mange que ce qui est comestible et laissera intacts les jouets du petit dernier et les souliers de maman.

Point de vue entente, Camel s'entend très bien avec ses congénères (avec qui il aime jouer) ainsi qu'avec les enfants, mais n'a pas encore été testé pour ses ententes avec la gent féline.

   Entente congénères : OK chien, pas encore testé chat
OK enfants

   Photos :
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-048
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-039
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-041
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-043
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-037

   Conditions d'adoption :
   Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
   Covoiturage possible sur toute la France. Il est actuellement en FA dans le 78.

   
Vous souhaitez adopter CAMEL ?  
   Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
   (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
   et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
   En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Jeu 1 Sep 2016 - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:04

Voici des photos supplémentaires du loulou:

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-038 Camel à son arrivée, vendredi soir
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-039
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-040 Il est vraiment haut sur pattes
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-041 découverte du jardin et de ses odeurs
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-042
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-043
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-044 avec son jouet préféré, une boule traversée par une corde
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-045 il se roule dans l'herbe...avec son jouet
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-046, chacun le sien ( désolée pour la photo tronquée, il fallait saisir l'instant)CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-047 un petit sourire à l'objectif...
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-048 dernière photo: je pose!
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:23

voici Camel jouant avec ses nouveaux copains, Manioc et Hyuta

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:06

Je l ai vu ce matin trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Swanny du 12

Swanny du 12


Messages : 225
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 28
Localisation : Rodez (12)

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:43

Il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:47

C'est vrai qu'il est haut sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:19

Hier, Camel a suivi une pie qui le narguait jusque dans le jardin du voisin, en sautant la clôture.
Et ce matin, il n'y avait pas de pie, mais il a trouvé le chemin tout seul Evil or Very Mad  C'est donc sortie en laisse très longue, même dans le jardin, pas question qu'il réitère sa promenade! de plus que les enfants du voisin ont peur des chiens.
et plus de porte-fenêtre restant ouverte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:20

L'on ne connaît pas sa date de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:36

fanelan a écrit:
L'on ne connaît pas sa date de naissance ?

désolée, un oubli....
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:46

Merci, je l'avais juste un peu vieilli au 15/10/2015.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:56

Une visite jeudi pour le jeune Camel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:42

Camel vient de partir avec son adoptante. Bonne route mon bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:54

Soit heureux de belles et longues années joli Camel.
Revenir en haut Aller en bas
camel




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: nouvelle de Camel   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:24

voici quelques nouvelles de Camel:

Il s'est très bien adapté à son nouvel environnement mais il n'apprécie pas vraiment les oiseaux et ma petite gerbille... Il obéit très bien à la maison, mais pas du tout en promenade, cependant, il a déjà fait beaucoup de progrès!
Ce matin, il a beaucoup aimé les gâteaux préparés par ma sœur qu'il a volé.
Je mettrai très bientôt des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:17

Pour la nourriture ça c'est sur que Camel est opportuniste... et toujours affamé lol

Pour les oiseaux et la gerbille il faudra voir avec le temps comment ça évolue .. car maintenant ça fait partie de sa maison...

Merci pour les nouvelles de notre grand dadais
Revenir en haut Aller en bas
camel




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:23

Aujourd'hui, je suis extrêmement fière de Camel ! Il a joué pendant près de 3 quart d'heure avec 5 chien allant de 3 à 40 kg sur un immense terrain de foot dans un parc, le tout sans la laisse! ( Le monsieur a détaché la laisse contre ma volonté, il m'a dit que Camel est attaché à moi, qu'il ne faut pas avoir peur, camel reviendra, je dois lui faire confiance et tout s'est très bien passé!). Il revenait dès que je l'appelais! Maintenant il est épuisé et dort comme un gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 21 Sep 2016 - 4:37

Viiii le grand dadais pourrait passer ses journées à jouer.. A la maison il sollicitait l'un ou l'autre de ses copains en alternance et en permanence lol
Il est très sociable Laughing

Moi ce qui me chagrine c'est "contre ma volonté".... N'oubliez pas que c'est votre responsabilité et que le monsieur en question ne sait pas comment réagira Camel s'il voit un chat, un lapin ou je ne sais quoi à courser.. voir  un copain asocial ou dont la tête ne lui revient pas (et oui les animaux aussi ont leur têtes !!).. Ou sera ce monsieur quand vous devrez assumer ces responsabilités ? Si vous acceptez de lacher Camel, c'est votre choix et cela se respecte .. mais le "contre ma volonté" équivaut à un "c'est pas ma faute " en cas de pépin... Et cela non, c'est vous la maitresse !!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:59

Une photo d'avant son départ.

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M 2016-022 Manioc aime bien jouer, mais maintenant, non, cela suffit!
Revenir en haut Aller en bas
camel




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:21

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Parc_m16
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Parc_m17
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Parc_m18
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Foret10
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Foret110
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Parc_m15

Les trois premières photo ont été prise lors de sa balade au parc Méliès le 15 septembre, les trois dernières date d'aujourd'hui, au court de sa première balade en foret!
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:48

Merci pour les photos !! Il a l'air de bien se plaire !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyLun 3 Oct 2016 - 8:34

Toujours aussi beau notre Camel...

Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camel




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:26

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Carame11
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Carame12
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Carame10
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Carame13


Le " toujours aussi beau " demande a être réfléchi Laughing ... Camel se faufile systématiquement dans les buissons et ressort avec toutes sortes de saletés, patauge dans l'eau, les flaques d'eau et la boue, alors il ne rentre pas toujours très propre tongue , surtout quand il voit ses fidèles amis! Par ailleurs, il apprend plein de choses à leurs côtés comme jouer avec un bâton, boire à la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
camel




Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2016

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptySam 15 Oct 2016 - 7:45

Ce matin, Camel apprend à moins voler la nourriture. Je suis toujours autant impression par sa rapidité d'apprentissage. Cependant, je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour qu'il ne vole plus derrière notre dos afro
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptySam 15 Oct 2016 - 18:46

Merci pour ces nouvelles de notre beau Camel I love you
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:34

Camel a l'air de beaucoup vous apprécier et vous faites tout pour le rendre heureux et bien dans ses pattounes. Vos efforts d'éducation portent leurs fruits. C'est super!  Very Happy Il aime faire plaisir!

Pour le vol de nourriture, il ne faut pas le tenter  Wink ...beaucoup de chiens, même bien élevés, profitent d'une minute d'inattention et sont tout contrits lorsqu'ils se font prendre en flagrant délit; c'est plus fort qu'eux Wink

Qu'en est-il maintenant avec les oiseaux et la gerbille?

Allez Camel, tu as trouvé ta maîtresse et tu veux lui plaire. Continue comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M   CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMEL, croisé épagneul-griffon, 10 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: