Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIKO, chiot croisé, 2 mois - M

Aller en bas 
+2
samkico61
babe78
6 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:14

Nom : MIKO

Identification : 250268712488939
Race (type non lof) : mère croisé beagle pointer
Date de naissance (âge) : 10/06/2016
Gabarit : moyen grand
Poids : 4,25 kgs à 2 mois environ 20-25kg adulte
Taille :

Comportement : chiot très joueur, à éduquer
Entente congénères : ok tout vu son jeune âge

Photo :
MIKO, chiot croisé, 2 mois - M 20160810

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Stérilisation obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage. Miko est visible dans le 61.

Vous souhaitez adopter MIKO ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:51

Voici les photos du beau Miko I love you

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2240

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2238

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2241

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2242

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2237

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2239

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2244

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2245

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2246

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2243

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2354

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Img_2355
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:05

Miko a été adopté aujourd'hui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouhia77




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2016

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: l'arrivée de Miko   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:23

Voila 2 jours maintenant que Miko est à la maison et déjà les marques sont prises aussi bien pour nous que pour lui. Après un long voyage pour revenir sur Paris et la découverte de son nouvel environnement qui ne fut pas évident , Pauvre chou quitter sa maman ses frères et sœurs et se retrouvé parachuté au milieu de quatre enfants dans un appartement n'a pas été facile mais bon au final aujourd'hui nous sommes contentes de le voir manger jouer faire pleins pleins de câlins et déja nous voyons que ce petit animal a pris une grande place dans notre vie a tous
Prochain message j essayerais de mettre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouhia77




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2016

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: des nouvelles de Miko   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:43

bonjour a toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles de miko.

Il continue à bien grandir, la semaine dernière nous sommes allés chez le vétérinaire pour son vaccin il pesait presque 8kg, mon pépère!!!!
Par contre, le véto nous a dit qu'il était surement le petit d'un labrador donc nous devons faire attention a sa prise de poids surtout que Mr est un pantouflard.
Pour preuve, il y a quinze jours nous avons fait une sortie en forêt de 2h environ, a notre retour a la maison il a dormi quasiment toute la journée.
Sinon, nous comptons aussi bien sur quelques bétises mais bon rien de bien méchant.
La dernière fois j'ai été reveillée au milieu de la nuit par des ronflements d'une telle intensités que je me demandais lequel de mes enfants avaient un problème ORL lol! mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant les yeux de trouver, alors qu'il sait qque cest interdit, ma crapule couché a coté de moi sur le lit ronflant comme un bien heureux. scratch

Voila en résumé la vie de Miko, il mange, dort, joue, et c'est impressionnant de voir a quel point chacun d'entre nous est attaché à lui et réciproquement. La rentrée a été tres difficile car 1ere journée sans les enfants et moi a faire des allers retours entre les écoles cela nous a fendu le coeur de l'entendre pleurer derrière la porte mais quelle fête nous avons eu à notre retour.

J'aurais aimé joindre a ce message quelques photos mais n'etaqnt pas très douée en informatique je ne sais pas comment faire désolé



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:45

Citation :
bonjour Florence, je suis désolé de ne vous répondre que maintenant mais je viens de me rendre compte que le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours depuis mon portable n'est pas parti.
Je vous y expliquais que tout se passais très bien avec Miko ( car nous lui avons laissé ce nom) il s'est bien adapté a tout le monde. Etant notre premier animal les débuts ont été difficile dans le sens ou nous avons laissé beaucoup de choses passées et ses petits yeux larmoyants nous ont souvent attendri. Mais nous avons vite compris ' après la destruction de meubles et autres) que cela n'allait pouvoir durer et sur les conseils de mon vétérinaire nous avons pu redresser la barre avec ce chiot très intelligent et docile.
Coté santé tout va bien a part une double otite que je mets sur le compte d'une négligence de notre part car je savais que ses oreilles était fragile mais je ne savais pas que lorsque je le lave il fallait que je protège ses oreilles donc elles ont pris l'eau..... Mais tout est rentré dans l'ordre et finalement nous laissons les professionnels s'occuper de sa douche.

J'aurais voulu vous faire parvenir des photos mais encore une fois mon portable fais des siennes et je ne peux les charger sur l'ordinateur, j'essaierais ce soir de vous en envoyer depuis mon travail ou peut etre si cela ne vous dérange pas je pourrais vous les envoyer par sms .

J'espere avoir répondu a toutes vos questions et nous attendons avec impatience que vous veniez vous ou un autre membre de l'association nous rendre une petite visite et voir comment le dernier enfant de la famille dixit mon fils de 5 ans a bien grandit et est devenu un beau chien ( le veto nous a dit qu'il était surement croisé avec un labrador il a un pelage caramel magnifique)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyMar 10 Jan 2017 - 4:10

Citation :
Miko se porte très bien. Il fait maintenant 12 kgs. D'après les conseils de son vétérinaire, la castration de Miko est prévue fin Janvier, pour attendre les 7, 8 mois. Dès que cela sera fait, son adoptante enverra le certificat à l'association. Miko est d'un caractère très joueur, très intelligent. Il adore les enfants. C'est un loulou très sociable avec les personnes et ses congénères. Miko obéit très bien aux ordres de base, assis, coucher, mais pas encore au rappel, donc son adoptante va se rendre avec lui à des ballades canines pour gérer cela. Miko fait régulièrement des ballades en famille. Quelques bêtises encore, dûes à son jeune âge. Il mange les jouets des enfants, les laisses, les murs,... et pourtant il a tout ce qu'il lui faut, os à moëlle, jouets pour chiens. Le vétérinaire a dit que cela passera dès qu'il aura atteint 1 an. Miko sait rester seul sans problème, sa famille lui a juste restreint son environnement pour ne plus qu'il est accès à toute la maison pendant son absence, et puisse faire des bêtises. Miko est magnifique, il est adoré par ses adoptants. Il est considéré comme un membre à part entière de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:21

Citation :
Bonjour Florence,

Miko va très bien il continue à grandir et a faire bien sûr encore quelques bêtises j'ai d'ailleurs dû me séparer de mon canapé après qu'il ait fait deux fois pipi dessus même si je pense que c'était une manière pour lui de nous montrer qu'il n'était pas content puisque ces derniers temps je ne suis plus aussi souvent à la maison donc forcément - présente avec lui mais ça m'a quand même fait mal au cœur de me séparer de mon fauteuil. A part ça il s'entend toujours aussi bien avec les enfants. Pour ce qui est de l'éducation je vous avoue que pour l'instant mon programme ayant un petit peu changé je n'ai pas eu le temps de contacter le dresseur mais à part le rappel il est très obéissant donc pour l'instant on continue les promenades en laisse et puis on profite des instants forêt pour pouvoir le lâcher et qu'il puisse se défouler et dans ces moments-là j'arrive à le faire revenir avec une croquette. Au niveau de sa santé aussi tout va bien aucun souci juste lors de sa castration le vétérinaire m'avait dit qu'il était un peu grassouillet donc nous avons changé les croquettes et nous sommes passés à la gamme adultes je lui fais faire un peu de sport aussi lol mais bon il est à l'image de sa maîtresse!!!!

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M 14896111
MIKO, chiot croisé, 2 mois - M 14896110
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:47

MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Miko310
MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Miko10
Visite de Miko la semaine dernière
super gentil  un amour avec son petit {grand} maitre et sa maitresse
longue vie Miko !!
Merci a Dounia et son fils de leur acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: MIKO, chiot croisé, 2 mois - M   MIKO, chiot croisé, 2 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKO, chiot croisé, 2 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELBA, chiot croisé, 2 mois - F
» MITSY, chiot croisé, 2 mois, F
» MANZANA, chiot croisé 2 mois - F
» MINNIE, chiot croisé, 2 mois 1/2 - f
» OLAF, chiot croisé fox 3 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: